ANNONCES
Audiences TV prime du 5 juillet 2023. Vu et revu, « Le dîner de cons » fait toujours le taff. Emmené par Thierry Lhermitte et Jacques Villeret, le film a encore amusé 3.20 millions de Français soit 17.3% du public présent devant son poste de télévision.

ANNONCES
Notez que TF1 était leader sur les 4 ans et plus mais aussi sur la plupart des cibles commerciales avec
✅ 25% de pda FRDA-50a
✅ 25% de pda 25-49a
✅ 31% de pda 15-24a
Audiences TV prime du 5 juillet 2023 : « Un si grand soleil » et « Le grand embouteillage » au coude-à-coude
Le « prime » de « Un si grand soleil » s’en sort plus que bien. Enfin prime si on veut puisque France 2 a juste diffusé 7 épisodes à la suite ! Et côté audimat, ça donne 2.47 millions de téléspectateurs pour 14.5% de part de marché.
ANNONCES
Belle performance pour M6 et son téléfilm en deux parties « L’incroyable embouteillage ». 2.58 millions du curieux et 13.6% de pda pour la partie partie. Un peu moins pour la seconde mais tout de même 2.03 millions de téléspectateurs et 12% de pda.
#audiences
✨Bonnes performances pour #LIncroyableEmbouteillage sur @M6 ✨🚗🚗🚗22% FRDA -50 ans
🚗🚗🚗21% -50 ans🚘2,3 M° de tlsp (pic 2,9 M°) pic.twitter.com/wnhdRL1rjh
— M6Pro (@M6pro) July 6, 2023
Soirée plus difficile pour France 3 et son jeu « La carte aux trésors ». Hier soir direction la Maurienne devant 1.87 million d’aventuriers pour une part d’audience moyenne de 11.1%. Score sensiblement le même que la lancement de la saison précédente.
Et comme toujours « Mongeville » performe sur C8. Malgré un nombre incalculable de rediffusins, le premier épisode de la soirée a encore pu compter sur 1.20 million de fidèles (pda 6.8%).