ANNONCES
« 12 coups de midi » du 8 juillet 2023 : Paul qualifié pour la finale de ce soir sur TF1. Aujourd’hui c’était
la 2ème grande finale du combat des maîtres ! S’affrontaient Eric, Paul, Timothée et Alexandre. L’émission avait pour but de qualifier l’un d’entre eux pour la finale de ce soir.
ANNONCES
« 12 coups de midi » du 8 juillet 2023
Au cours de la première manche, Timothée a été le premier à passer au rouge. Pour participer à la seconde manche, il a décidé de défier Eric en duel mais c’est ce dernier qui a atteint le plus vite les 5 points requis.
Nous donc retrouvé Eric, Paul et Alexandre pour la seconde manche, le coup par coup. Dans cette épreuve, le premier des trois candidats obtenant le plus vite 7 points, se qualifie automatiquement pour la dernière manche. Un duel sélectionne ensuite l’un des deux autres. Eric s’étant qualifie ainsi pour le coup fatal, le duel s’est joué donc entre Paul et Alexandre. Et la victoire est revenue à Paul !
Durant le coup fatal, Éric a épuisé en premier les 60 secondes attribuées pour répondre aux différentes questions. Par conséquent, C’est Paul qui s’est directement qualifié pour le grand combat des grands maîtres de ce soir, tout comme Xavier l’a fait hier.
ANNONCES
Mais rien n’est perdu pour les autres ! Il reste encore 2 places à prendre. Ce sont les 6 candidats restants ( Alexandre, Eric, Timothée, Céline, Bruno, Stéphane) qui se les disputeront avec une épreuve de rapidité, la mort subite, au tout début du prime time de ce soir.
Au cours de l’émision, une cagnotte de 78 000 € est à gagner. Un téléspectateur sera tiré au sort.
« Les 12 coups de midi » en replay
Votre jeu les « 12 coups de midi » vous donne également rendez-vous en replay sur la plateforme de streaming MYTF1 et ce durant 7 jours. Profitez-en plus longtemps encore via l’offre payante MYTF1 Max.
Retrouvez également votre programme en replay sur la plateforme MOLOTOV , la télé en direct, en replay et à la demande avec ou sans abonnement !