|

« Top Chef » 2023 : et le gagnant est… Retrouvez la finale en replay sur 6PLAY


ANNONCES

« Top Chef » 2023 : et le gagnant est… Retrouvez la finale en replay sur 6PLAY. Ce soir sur M6 s’achevait la 14ème saison de « Top Chef ». Une saison riche en rebondissements avec notamment le retour inattendu de Danny qui, après avoir été éliminé au début de l’aventure, a fait un retour surprise en 1/4 de finale puis s’est retrouvé contre toute-attente FINALISTE !

« Top Chef » 2023 : et le gagnant est


ANNONCES

« Top Chef » 2023 : et le gagnant est..

Pour ce dernier rendez-vous de la saison, c’set depuis le palace le plus étoilé d’Europe, le George V à Paris, que nos deux finalistes avaient pour mission de réaliser un menu gastronomique d’exception pour régaler 100 bénévoles de la Croix-Rouge, ainsi que les quatre membres du jury !

Pour cela ils ont imaginé un menu – entrée, plat et dessert – qui leur a demandé beaucoup d’efforts, notamment cuisiner pendant 10 heures sans relâche. Pour l’occasion ils étaient accompagnés par leurs anciens adversaires.


ANNONCES

Mais comme dans toute compétition, il n’y a qu’un seul et unique gagnant…

🚨 Si vous ne voulez pas savoir,
n’allez pas plus loin !! 🚨

Et le grand GAGNANT de cette édition 2023 de TOP CHEF est HUGO avec 54.81%

Extraits vidéo

Pour cette FINALE, DANNY n’a pourtant pas manqué d’imagination. Son souhait : réaliser un bouillon de choux-fleurs qui change de couleur lors de la dégustation ! Un pari osé et trop risqué ?

Revivez la victoire de Hugo en images…

« Top Chef : les duels improbables »

Vous êtes fans ? Retrouvez sur 6PLAY « Top Chef : les duels improbables ». Des influenceurs food vont mesurer leurs talents culinaires à d’anciens candidats de Top Chef. La tâche ne sera pas si facile pour les chefs car tout a été pensé pour les pénaliser. Alors, qui des influenceurs ou des Top chefs remporteront ce duel parfaitement inéquitable ?

« Top Chef » en replay

Retrouvez la FINALE DE « Top Chef » en streaming vidéo et replay sur la plateforme 6PLAY