« Demain nous appartient » en avance du 5 juin 2023 : Eddy, complice de Vanessa ! (résumé et spoilers DNA, épisode n°1441)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 5 juin 2023 : Eddy, complice de Vanessa ! (résumé et spoilers DNA, épisode n°1441). Si vous êtes fans de DNA, prenons un peu d’avance. Découvrez le résumé de l’épisode qui sera diffusé lundi soir sur TF1.

« Demain nous appartient » en avance du 5 juin 2023
capture écran

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 5 juin 2023

Noor et Vince, une histoire qui débute

‌Vince ne lâche pas l’affaire avec Judith et lui propose une autre invitation, ce qui la laisse perplexe. Judith va voir Vince à la fin de son cours pour lui mettre un stop. Vince trouve que tous les deux ont une bonne connexion, ce qui ne change rien pour Judith. Dans ce cas, Vince aimerait qu’ils soient amis et lui propose une séance de méditation sur la plage, ce qu’elle accepte.

La séance de méditation commence. C’est sur que Vince ne s’attendait pas à l’arrivée de Noor, invitée par Judith !


ANNONCES

Noor annule sa soirée avec Gabriel en prétextant que Judith n’a pas le moral. En fait, Noor est allée passer un moment intime avec Vince.

Luna se remet en selle

Les séances de rééducation de Luna sont terminées. Bénédicte est satisfaite car sa patiente a récupéré plus que ce qu’elle espérait. En plus, Luna donne même des cours de danse. Plus tard, Luna retrouve Dorian. Elle souhaite que Camille l’aide a trouver son meilleur profil afin de trouver un petit ami digne de ce nom ! Les deux filles regardent les profils de garçons. Luna veut un beau gosse tout de suite, conversation qui n’échappe pas à Nathan. Ce dernier se présente donc à Luna, qui le trouve pas mal ! En tout cas, ses pitreries la font rire.

Vanessa libre avec Eddy

‌L’agent retrouvé inconscient va bien. Vanessa lui a injecté un anesthésiant qu’elle a du se procurer à l’hôpital. Cela veut donc dire qu’elle a un complice puisqu’elle était sous surveillance 24 heures sur 24. A priori, Vanessa a emmené l’autre agent avec elle. En fait, Sara et Aurore pensent que ce dernier est le complice de Vanessa.

Pendant ce temps, Vanessa savoure sa liberté retrouvée.

Georges aimerait que Victoire parte quelques jours, le temps de retrouver Vanessa. Victoire ne veut pas s’empêcher de vivre à cause de cette fugitive. Georges s’excuse et reconnait que Victoire avait raison depuis le début.
Damien a trouvé des traces assez larges, peut-être celle d’un SUV ou d’un 4 * 4, qui a démarré brutalement.

Mathilde s’en veut car elle se sent responsable de la cavale de Vanessa. Barth la rassure en lui disant que ça serait de toute façon arrivé car cette tueuse en série a un complice. Pour le moment, ce qui est important, c’est que Mathilde se concentre sur sa défense. A priori la cavale de Vanessa va lui servir car ça montre à quel point elle a menti à tout le monde avec ses beaux discours. Tout le monde va voir son véritable visage et Mathilde reste une victime.

Pendant ce temps, Simon, l’avocat de Vanessa est interrogé par Karim. L’avocat prétend qu’il n’est au courant de rien et que ça dessert sa cliente. Karim insiste sur le fait qu’il est l’une des seules personnes a pouvoir voir Vanessa que ce soit en prison où à l’hôpital et que comme sa cliente s’est évadée, c’est qu’elle a un complice.

En fait, les traces retrouvées par Damien sont celles de pneus très rares et très chers, conçus à la base pour des conduites sportives. Karim pense à un des fans de Vanessa, qui aime le tuning, qui lui parlait de voitures retapées, un certain JP.

Aurore et Sara vont voir ce JP qui leur dit que ce n’est pas un crime d’écrire à une détenue. Il ne connaissait pas Vanessa avant qu’elle soit incarcérée mais elle lui a tapé dans l’œil. Il ne sait pas où elle est et prétend ne rien à voir avec son évasion. Aurore lui demande où est sa voiture et ne se laisse pas duper par sa réponse puisque celle qu’il présente a des pneus plus petits ! Les deux policiers insistent alors sur ce qu’il risque pour complicité d’évasion d’une tueuse en série, tentative de meurtre sur Victoire et chantage sur le procureur. JP change vite de discours et précise qu’il n’a fait que laisser la voiture là où Vanessa le lui a demandé, avec les clés sur le contact. Vanessa a réussi à l’appeler quand elle était à l’hôpital et lui a envoyé un point GPS. Pour JP, Vanessa n’est pas une tueuse en série mais une amie ! Aurore et Sara emmènent cet homme qui est maintenant accusé de complicité d’évasion et qui va passer quelques années en prison.

La voiture de JP a été retrouvée, vide évidement. Damien y cherche des indices. Il y a des empreintes du propriétaire de la voiture, de Vanessa et de l’agent Eddy et c’est tout alors que les policiers s’attendaient à un quatrième profil. Donc, soit Eddy est le complice de Vanessa, soit elle l’a tué.

Vanessa est arrivée dans sa planque. Elle s’assoit sur les genoux d’Eddy et tous les deux s’embrassent.

« Demain nous appartient » : nouveaux résumés en avance

>>> Découvrez ICI les nouveaux résumés en avance du 19 au 23 juin 2023 (résumés courts)

Bande-annonce

Découvrez la dernière bande-annonce pour cette nouvelle semaine de diffusion…

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1. Pour les plus impatients, l’offre de streaming SALTO vous permet d’avoir deux épisodes d’avance.

Retrouvez aussi votre feuilleton en streaming, à la demande et en replay sur Molotov, la télé en direct, en replay et à la demande.