« Un si grand soleil » en avance du 4 mai 2023 : Chloé de plus en plus troublée par Marc (résumé, spoilers et vidéo épisode n°1140)


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 4 mai 2023. Fans de « Un si grand soleil », on continue de prendre de l’avance. Découvrez le résumé de l’épisode qui sera diffusé jeudi soir dès 20h45 sur France 2.

« Un si grand soleil » en avance du 4 mai 2023
capture écran

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 4 mai 2023

Laumière annonce à sa fille (Laurine, ndrl) qu’Evan a eu le prêt et qu’il compte sur elle … non pas pour la clinique mais pour sa soirée d’anniversaire ! Il lui demande de faire bonne figure car il y aura tout le gratin local !

Chez Claire et Florent, Kira demande le droit de pouvoir continuer à vendre les produits de chez Tip Green. Ils n’ont pas encore réfléchi à la question ! Mais finalement ils sont plutôt cool non ? Kira se dit prête à arrêter au cas où. Ils se donnent la journée pour prendre une décision. Claire va demander au pharmacien de l’hôpital ce qu’il y a vraiment dans ces produits soi-disant naturels !

À la coloc Bilal et Elise se moquent gentiment de Fanny après ses soupçons de trafic de drogue au lycée. Mais mieux vaut prévenir que guérir, non ? Les vannes fusent et on peut dire que certaines sont un peu lourdes !


ANNONCES

Au lycée, Kira est totalement à l’ouest et apprend avec surprise que le DM de maths est à rendre pour le lendemain. Louis ne peut s’empêcher de se moquer insinuant que l’un des produits qu’elle vend l’a peut-être trop relaxée ! Pas de quoi démoraliser les filles. Si Thaïs et Kira ne comptent plus vendre au lycée, elles ont un plan pour la suite ! Mais Robin et Louis se montrent un brin moqueurs eux aussi !

Chloé et Evan sont à la banque pour la signature du contrat de prêt ! Une fois le contrat signé, Evan remercie Chloé de son soutien et tente encore une fois de la rassurer.

À l’hôpital, le pharmacien se montre confiant après analyse des produits de Tip Green. Rien de dangereux, c’est même carrément inoffensif selon lui ! Claire est rassurée mais trouve que c’est quand même de l’arnaque ! Janet lui dit qu’on trouve ce type de produits partout y compris en pharmacie… Claire envisage d’autoriser Kira à poursuivre la vente des produits Tip Green, enfin sauf au lycée cela va de soi ! De son côté FLorent s’est renseigné sur la société et il n’y a rien à signaler ! Pour autant Florent n’est pas convaincu. Claire temporise et pense qu’il ne faut pas brider Kira. Alors ils vont lui laisser faire cette expérience…

Au téléphone, avec sa grande amie la psy, Chloé annonce avoir mis les choses au point avec Marc. Mais pour Aurélie, Marc s’est montré compréhensif par peur de ne plus la voir. Elle est persuadée que son amie est attirée par Marc mais refuse de se l’avouer. Et de la mettre en garde sur le risque de « torture » s’ils continuent de se voir et que Marc est vraiment amoureux d’elle.

À l’hôpital, Laurine vient au devant d’Evan et se félicite de la bonne nouvelle ! Elle est enthousiaste et impatiente de travailler à ses côtés pour ce nouveau et ambitieux projet. Pendant ce temps-là, son père est avec Claudine. Elle l’informe que son ancien assistant a réussi à prouver le licenciement abusif et qu’il risque de gagner en appel. Pas de quoi le perturber puisqu’il envisage tous les recours possibles ce qui va se transformer pour son ancien employé en véritable cauchemar juridique. Claudine ne manque pas de lui faire du rentre-dedans. Ils prévoient de se voir le soir même… On vous fait pas un dessin, hein ?

Marc appelle Chloé, et oui encore ! Il a vu un premier jet de sa nouvelle chronique et aimerait la voir pour en discuter. Et encore une fois, Chloé n’hésite pas une seule seconde.

Bonne nouvelle pour Kira et Thaïs car l’employée du lycée a vu son eczéma diminuer de manière spectaculaire grâce aux produits Tip Green ! Mais le prix fait qu’elle ne pourra en prendre beaucoup et aussi souvent qu’elle le souhaiterait. Alors nos deux vendeuses en herbe lui proposent de devenir ambassadrice ! Mais elle n’a pas les 800 euros nécessaires pour la valise alors les filles lui conseillent carrément de prendre un crédit à la consommation lui promettant de belles marges.

À l’hôpital, Janet apprend de la bouche d’Alain qu’un nouvel interne s’apprête à quitter le service. C’est le 3ème en peu de temps. Janet n’est pas plus étonnée que ça vu les conditions de travail au sein de l’hôpital public. Elle questionne ensuite Alain sur Laurine en raison de ses problèmes de comportement avec le personnel ! Mais comme elle doit partir avec Cresson…

Kira rentre chez elle et apprend la bonne nouvelle ! Elle obtient le droit de vendre les produits Tip Green ! Seule condition : qu’elle ne vende pas ça comme des médicaments surtout à des personnes souffrant d’un problème de santé ! Tiens Kira a t-elle déjà oublié qu’elle l’a déjà fait ?

Chloé et Marc se retrouvent et bossent sur la future chronique. Et elle a choisi l’histoire d’un jeune qui conduisait en état d’ivresse et qui a plaidé coupable suite à l’accident qu’il a provoqué. Et de reconnaître avoir plaidé sa cause auprès du juge. Mais plus que la discussion, les regards qu’ils s’échangent sont quand même assez parlants ! Leurs yeux pétillent et Marc est plus que jamais tactile surtout quand Chloé fait tomber son sac par inadvertance au moment où ils se quittent. Chloé est plus troublée que jamais…

« Un si grand soleil » en replay

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2. Mais c’est aussi en replay sur la plateforme de streaming France.TV.

Retrouvez aussi votre feuilleton en live et en replay sur Molotov, la télé en direct, en replay et à la demande avec ou sans abonnement