« Un si grand soleil » en avance du 19 mai 2023 : Chloé avoue son infidélité (résumé, spoilers et vidéo épisode n°1150)


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 19 mai 2023 : (résumé, spoilers et vidéo épisode n°1150). Fans de « Un si grand soleil », on continue de prendre de l’avance. Voici le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé vendredi soir dès 20h45 sur France 2.

« Un si grand soleil » en avance du 19  mai 2023
capture écran

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 19 mai 2023

Mise devant le fait accompli, Chloé est bien obligée d’avouer à Evan son infidélité avec Marc. Evan est effondré d’autant que Chloé ne lui épargne pas vraiment les détails. Mais Chloé est surprise d’apprendre que Marc a une autre femme dans sa vie. Enfin c’est ce que la femme qui a appelé Evan lui a raconté ! Alors que Chloé pleure, Evan s’en va et avoue à sa femme qu’elle le dégoûte ! Il déambule seul dans les rues puis se rend chez Marc ! Il lui demande de ne plus s’approcher de Chloé et manque de lui coller son poing dans la figure. Mais Evan résiste et s’en va !

Au petit matin Ulysse et Bilal font croire à Elise qu’ils partent faire un petit trek dans le Larzac. En grande spécialiste, elle se moque des chaussures de Bilal qui ne sont pas vraiment faites pour ça. Il affirme alors en avoir acheté une paire qu’il ne peut pas lui montrer car elles sont au fond du sac! Puis elle s’étonne qu’ils ne sachent pas vraiment où ils vont aller alors que c’est la première fois qu’ils partent en rando. Elle n’est pas flic pour rien notre Elise !

Chez Chloé le réveil est difficile, enfin on n’imagine qu’elle n’a pas vraiment dormi. Mais Robin s’énerve car il voit bien que quelque chose ne va pas d’autant que son père n’est pas là. Elle finit par avouer à son fils qu’elle a trompé son père puis s’effondre en larmes… Elle se garde bien de lui dire que c’est avec le père de Louis, son meilleur ami. En petite forme, elle appelle Cécile pour l’informer qu’elle ne viendra pas travailler!


ANNONCES

Sans surprise Bilal et Ulysse ne sont pas dans le Larzac mais avec Alix pour préparer de nouveau des fausses toiles suite à la dernière commande de Christian. Elle a tout prévu même les toiles d’époque… enfin presque car elles ne seront pas là avant 48 heures. Et pour Ulysse ca va être compliqué!

À l’hôpital, il semblerait qu’Evan ait piqué un petit somme. Alors que Laurine le mitraille de questions, il lui avoue que sa femme le trompe et qu’il vient de l’apprendre ! Il lui donne même quelques détails en précisant qu’elle sort avec un journaliste du Midi Libre avec lequel elle écrit les chroniques judiciaires.

De retour à la galerie, Alix s’agace car son brocanteur n’est pas sûr de pouvoir lui livrer les toiles dans 48 heures. Hélène elle tourne en boucle sur Christian. Alix lui rappelle qu’elles n’ont pas le choix et qu’elles doivent sauver leur peau. Hélène n’a pas de solution. Pendant ce temps-là à l’atelier, Ulysse et Bilal sont déjà au travail… Quelques petites tensions entre nos deux tourtereaux mais dans l’ensemble, leur collaboration se passe bien.

Au lycée, Robin est triste. Il annonce à Louis que sa mère vient de lui avouer qu’elle avait trompé son père. Si seulement ils savaient… Robin n’a aucune idée de qui il s’agit. Il a pourtant son fils en face de lui!

Histoire de calmer ses nerfs, Hélène vient prendre un café avec Victor à la paillote. Elle lui avoue qu’elle n’en peut plus d’Alix et que cela ne peut plus durer comme ça. Plus tard, elle appelle Christian et lui annonce qu’elle veut enterrer la hache de guerre. De toute évidence, elle prépare quelque chose, mais quoi ? Elle veut lui faire une proposition et ils ont prévu de ce soir pour en parler. De son côté Victor avoue à Davia que même s’il est désormais en bons termes avec Hélène, il se sent parfois un peu seul. Il a un peu le blues et peine à imaginer qu’il puisse rencontrer quelqu’un d’autre à son âge.

Plus tard Chloé appelle Marc et lui demande qui est cette femme avec laquelle il est censé avoir une relation. Marc est étonné et lui jure qu’il n’y aucune femme, personne. Mais Chloé s’en moque… car aujourd’hui elle ne sait pas où elle en est. Elle a besoin de temps et ne sait absolument pas ce qu’elle va faire.

Le soir venu Laurine se fait un malin plaisir à tout raconter à son cher papa. Pour elle, c’est à cause de Chloé qu’Evan n’a pas signé. Et maintenant que plus rien ne va dans leur couple, il va peut-être changer d’avis ! Laurine avoue ensuite à demi-mots à son père qu’elle n’est pas forcément étrangère à tout ça. Elle lui demande de lui faire confiance pour la suite.

La nouvelle bande-annonce

Découvrez la dernière bande-annonce…

« Un si grand soleil » en replay

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2. Mais c’est aussi en replay sur la plateforme de streaming France.TV.

Retrouvez aussi votre feuilleton en live et en replay sur Molotov, la télé en direct, en replay et à la demande.