« Demain nous appartient » en avance du 19 mai 2023 : Sébastien est menacé …(résumé et spoilers DNA, épisode n°1430)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 19 mai 2023. Si vous êtes fans de DNA, prenons un peu d’avance. Découvrez le résumé de l’épisode qui sera diffusé vendredi soir sur TF1.

« Demain nous appartient » en avance du 19 mai 2023
capture écran

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 19 mai 2023

Barth s’installe quelque peu chez Adèle

Barth a rendez-vous avec son banquier, ce qu’Adèle ignorait et c’est pour cela qu’elle l’a laissé dormir. Ça aurait pu s’arranger mais elle a mis le pantalon de Barth dans le lave-linge ! Adèle lui trouve un pantalon rose bonbon bien moulant. Mais ce n’est pas une raison suffisante pour que Mona donne son tablier à son patron. Après tout, il peut rester derrière le comptoir lorsque le banquier sera là. Le problème, c’est que Mona fait tomber une cagette de salades et Barth vient l’aider. On peut dire que sa tenue fait sensation ! Une véritable séance d’humiliation pour Barth. C’est pourquoi, un peu plus tard, Adèle lui propose de laisser quelques affaires chez elle. Barth prépare donc un sac avec quelques vêtements mais n’oublie pas sa platine et ses vinyles, son minimum vital ! C’est juste un peu intrusif.


ANNONCES

Stéphane est arrêté

‌Diégo doit être opéré mais son pronostic vital n’est pas engagé.

D’un autre côté, Stéphane retrouve Soraya et lui dit qu’il a fait plusieurs conneries. Il a besoin de son aide et Soraya accepte.

Stéphane explique à Soraya que son père, celui qui l’a élevé, a toujours été odieux avec lui alors qu’il était adorable avec son frère et sa sœur. Maintenant, il sait que c’est parce que ce n’est pas son père biologique.

Grandir sans être aimé a beaucoup marqué Stéphane qui s’est alors mis en quête de retrouver son père biologique. Quand il a contacté Bernard, ce dernier a nié son existence et l’a insulté. Stéphane est alors allé le voir à son domicile pour l’obliger à le reconnaître, en vain. Les deux hommes se sont disputés et …

Stéphane ne sait pas ce qu’il va faire désormais. Il veut partir et demande à Soraya de le déposer à la frontière, ce qu’elle refuse. Il ne veut pas tout avouer à la police car il ne veut pas aller en prison. Soraya lui propose de l’emmener dans un endroit où il pourra se reposer et réfléchir à un plan. Soraya emmène Stéphane chez Victoire partie pour le week-end tout comme Lisa et Amel. En fait, il s’agissait d’un traquenard. Dès qu’il est entré, les flics maitrisent Stéphane et l’arrêtent.

Maintenant que tout est fini, Soraya est sous le choc et se demande comment elle a fait pour ne se rendre compte de rien. George lui explique que c’est normal puisqu’ils étaient ensemble !

Georges auditionne Stéphane qui explique que la dispute avec son père a dégénéré. Ils se sont battus et Bernard est passé par dessus la rambarde. George sait qu’il ment . Stéphane assure qu’il ne voulait pas faire de mal à son père biologique. Il voulait juste un peu d’attention de sa part. Stéphane continue en disant qu’après la chute de Bernard, il est parti. George sait que ce n’est pas tout à fait ça. Il lui rappelle donc qu’il a d’abord effacé la vidéo après s’être rendu compte que Bernard le filmait.

Stéphane ne voulait pas s’en prendre non plus à Diégo. Il parle d’un malheureux hasard. Il a pensé qu’il y avait une sauvegarde de cette vidéo sur le cloud. Du coup, Stéphane est retourné chez Bernard pour supprimer la vidéo sur son ordinateur mais Diégo était là. Ce dernier a eu peur et s’est enfui. Stéphane lui a couru après, voulant juste lui parler. Il n’a pas voulu l’écraser, c’est Diégo qui a bondi du bas côté de la route. Georges ne croit pas à tous ces malentendus car il a mis une bulle d’air dans la perfusion de Bernard, s’est procuré une arme, a tiré sur Diégo …C’est de la préméditation.

Chloé explique à Diégo que Stéphane n’a pas supporté d’être rejeté par son père. L’adolescent a la sensation que son père était quelqu’un qui ne mâchait pas ses mots. Diégo regrette que Stéphane ne soit pas venu le voir pour qu’il puisse l’aider et le soutenir.

Sébastien trouve Martin torse nu chez sa fille

Martin est avec son fils. C’est à ce moment qu’il reçoit une photo du pied de Raphaëlle, ce qui fait beaucoup rire Nordine qui ne peut s’empêcher de taquiner son père. Ce petit coquin a bien du mal à croire que son père a mal au dos du fait qu’il ait porté Raphaëlle, blessée au pied. Martin assure qu’il ne s’est rien passé, même pas un petit bisou et ne veut pas entendre les commentaires de son fils.

D’un autre côté, Raphaëlle dit à son père qu’elle s’est foulée la cheville en sortant par l’aile ouest du tribunal. Sébastien sait bien que ce n’est pas vrai puisque cette aile est fermée. Le procureur est bien décidé d’avoir le fin mot de toute cette histoire. Il va donc directement au cabinet de l’avocate et tombe sur Gabriel qui lui dit que sa fille est au tribunal pour une plaidoirie. Sébastien prêche le faux pour avoir le vrai et apprend ainsi que sa fille a pris sa journée hier. Une petite ruse de Sébastien lui permet de fouiller dans l’ordinateur de Raphaëlle.

Sébastien va ensuite chez sa fille qui n’arrive pas à se débarrasser de lui. Il voit ainsi Martin torse nu, sur le sol !

Plus tard, Sébastien monte dans sa voiture est trouve une balle (d’arme à feu) dans un écrin.

La dernière bande-annonce

Découvrez la bande-annonce de la semaine en cours

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » c’est aussi replay sur MYTF1.

Retrouvez aussi votre feuilleton en streaming, à la demande et en replay sur Molotov, la télé en direct, en replay et à la demande.


Annonces