« Un si grand soleil » en avance du 10 mai 2023 : Marc et Chloé remettent ça ! (résumé, spoilers et vidéo épisode n°1144)


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 10 mai 2023. Fans de « Un si grand soleil », on continue de prendre de l’avance. Découvrez le résumé de l’épisode qui sera diffusé mercredi soir dès 20h45 sur France 2.

« Un si grand soleil » en avance du 10 mai 2023
FTV

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 10 mai 2023

Chez Evan c’est la fête à la grimace ! Chloé n’est pas rentrée de la nuit ! Robin s’inquiète à juste titre d’une possible séparation de ses parents. Evan le rassure et lui fait savoir qu’elle est allée dormir chez son amie Aurélie. Evan n’évoque pas avec lui la dispute de la veille et surtout le coup de gueule que Chloé a poussé face à Laumière ! Evan rappelle une fois de plus Chloé pour lui dire que Robin s’inquiète.

De son côté, Chloé ne sait pas quoi faire et confie son désarroi à Aurélie. Elle ne sait pas comment réagir et n’arrête pas de penser à Marc. Que faire ? Aurélie lui conseille de prendre rapidement une décision, de crever l’abcès.


ANNONCES

Pendant ce temps-là, ce n’est pas mieux du côté de chez Marc. Il attend désespérement un message de Chloé et Louis ne va pas trop bien. Il lui avoue ne pas reconnaître Kira depuis qu’elle fréquente Jules. Marc en profite pour l’informer qu’il s’est renseigné sur un groupe d’anciens vendeurs de Tip Green. Il s’agit d’un système de vente pyramidale dans lequel on ne gagne rien ou pas grand chose. Marc lui précise que c’est interdit par la loi et que ça ressemble fort à une arnaque !

Au lycée, Thaïs est en plein délire. Elle se voit déjà gagner plus de 3.280 € en plaçant 12 nouvelles valises et sous réserve que chacune de ses ambassadrices en recrutent au moins 3. Et oui elle veut s’offrir un beau scooter électrique ! Alors elle a mis en place un super business plan et l’annonce à Kira. Quand Louis arrive, il tente d’alerter Kira sur l’arnaque mis en place par Jules mais Kira s’en moque et pense qu’il est juste jaloux. Elle ne regarde même pas les témoignages d’anciens vendeurs que Marc a trouvé sur les réseaux.

Elisabeth appelle Evan et ne lui cache pas que Laumière n’a que très peu apprécié le coup d’éclat de Chloé la veille au soir. Evan l’informe qu’il a invité Laumière à déjeuner pour s’excuser. Elisabeth pense que s’il a accepté c’est parce qu’il croit dur à son projet ! Elle lui demande d’arrondir les angles et surtout de demander à Chloé de ne plus s’en mêler ! Une fois avec Laumière, Evan présente ses plus plates excuses à son futur investisseur qui dit ne pas avoir été touché. Pour lui toutes les femmes sont les mêmes avec leurs petits crises et lui conseille même de ne pas se laisser faire en reprenant la pouvoir dans son couple ! Pire il lui conseille de prendre du bon temps avec d’autres femmes car selon lui fidélité et la monogamie c’est n’importe oui !

À la sortie du lycée, Robin confie son désarroi à Louis et l’informe que sa mère n’est pas rentrée ! Il s’inquiète pour ses parents et a peur qu’ils se séparent. En tant que fils de divorcé, Louis lui dit que cela peut aussi avoir des avantages mais Robin n’apprécie pas les conseils de son meilleur pote.

À la galerie, et alors qu’Alix expose les photos de Marc, ce dernier s’en fout totalement. Il ne pense qu’à une chose, Chloé ! Alix tente de le réconforter et lui assure qu’Evan doit « morfler » car il est fort probable que Chloé lui en fasse baver. Elle ne croit pas si bien dire…

Kira et Thaïs sont avec Jules pour parler de la suite de leur « aventure » au sein de Tip Green. Kira évoque alors avec lui ce qui se dit sur les réseaux sociaux, des gens qui qualifient cette méthode de vente de malhonnête. Et une fois de plus Jules manipule bien son auditoire en rappelant qu’il s’agit de gens hyper-puissants mais qui n’ont jamais pu rien prouver. Pour lui c’est le fruit des laboratoires pharmaceutiques qui perdent forcément de l’argent à cause d’eux !

Thaïs reçoit un appel de Cathy et s’éclipse. Kira reste seule avec Jules qui ne manque pas de la flatter pour ne pas dire la draguer. Kira lui met un gros vent mais semble troublée. Pour sa part, Cathy annonce à Thaïs qu’elle n’arrive pas à écouler les produits Tip Green. Mais cette dernière tient à la rassurer, ça va venir ! Mais Cathy n’y croit pas et s’inquiète. Thaïs l’incite alors à recruter de nouvelles ambassadrices et évoque avec elle des apéros de présentation qui seront organisés à la pizzeria de son père ! Cathy part rassurée !

Le soir venu, Evan et Chloé se retrouvent enfin au restaurant ! Elle lui confie qu’elle ne sait pas quand elle va rentrer. Et la discussion vire assez rapidement au règlement de compte d’autant que Chloé remet le comportement de Laumière sur la table ! Malgré les explications d’Evan, le dialogue est comme rompu ! Ces deux-là ne se comprennent plus. Chloé quitte la table, s’en va puis appelle Marc.

Chloé rejoint Marc à son appartement… et ils remettent le couvert !

La nouvelle bande-annonce

Découvrez la dernière bande-annonce !

« Un si grand soleil » en replay

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2. Mais c’est aussi en replay sur la plateforme de streaming France.TV.

Retrouvez aussi votre feuilleton en live et en replay sur Molotov, la télé en direct, en replay et à la demande avec ou sans abonnement


Annonces