« Demain nous appartient » en avance du 10 mai 2023 : Encore une tentative de meurtre sur Bernard : va-t-il en réchapper ? (résumé et spoilers DNA, épisode n°1423)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 10 mai 2023. Si vous êtes fans de DNA, prenons un peu d’avance. Découvrez le résumé de l’épisode qui sera diffusé mercredi soir sur TF1.

« Demain nous appartient » en avance du 9 mai 2023


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 10 mai 2023

Un tableau de famille particulier


ANNONCES

Adèle a terminé le tableau de famille et appelle Roxane pour la prévenir. Sara adore la toile mais Roxane semble déçue même si elle affirme que c’est magnifique. En fait, Roxane n’a jamais rien de vu d’aussi moche et ne comprend même pas comment sa femme peut trouver cette toile originale. Et en plus, Sara lui demande d’accrocher le tableau car Barth et Adèle viennent demain.

De son côté, Adèle n’est pas si certaine que ça que le tableau ait plu aux deux mamans. Barth pense que le fait qu’il ne soit pas dessus, a pu décevoir ses amies !

Toujours pas de lieu pour le mariage

Rayan et Jack ont dormi à la belle étoile, en squattant des transats d’un restaurant. De fil en aiguille, ils en viennent à se dire que ce restaurant est l’endroit idéal pour le mariage d’Audrey et Damien. C’est plus romantique que le haras et il n’y a pas les odeurs de crottin.

Tristan va voir Sylvain sur son bateau et lui explique qu’il est là pour la saison car un des copains vient de lui proposer la gérance de son restaurant.

Jack parle donc du restaurant « coco zéphir » à Jordan, le restaurant que justement Tristan doit gérer. Les deux frères sont décidés à demander à ce dernier de privatiser ce restaurant. Un peu plus tard, Audrey essaye d’en savoir plus sur son mariage désormais dans deux semaines, auprès de Jordan. Ce dernier lui dit juste qu’il pense avoir trouvé un endroit qui lui plaira, sur la plage.

Pendant ce temps, Jack va voir Tristan qui se rend vite compte qu’il n’y a rien d’organisé, ni de décidé et qui dans ces conditions, ne va pas pouvoir accueillir cette réception.

Diego a disparu, quelqu’un s’en prend à son père, Gabriel suspecté

Diego est toujours introuvable, ce qui inquiète Chloé. Judith culpabilise de l’avoir incité à courir. De nombreuses questions restent sans réponses et tout le monde le cherche. Nordine et Karim sont à l’endroit où Diego a pris la poudre d’escampette. Karim se demande si quelqu’un attendait Diego mais pour Nordine, ce n’est pas possible car ce footing n’était pas prévu.

Georges demande à Raphaëlle à quel sujet elle avait rendez-vous avec Bernard, le lendemain de son hospitalisation. En effet, sur l’agenda du comptable, ce rendez-vous était noté urgent. L’avocate suppose qu’il voulait lui parler de la comptabilité du cabinet. Mais, en fait, c’est Gabriel qui s’occupe de la comptabilité du cabinet. C’est donc à ce dernier que Georges s’adresse. Gabriel ne sait pas non plus pourquoi Bernard avait donné un rendez-vous au cabinet et précise qu’il ne l’a jamais vu. Ses contacts avec lui se faisaient par mail et le comptable n’a jamais parlé de soucis particulier.

Georges n’est pas convaincu par Gabriel qu’il a trouvé très bizarre quand il l’a interrogé. Karim et Georges finissent par penser que le comptable se serait rendu compte que Gabriel détournerait de l’argent et aurait voulu tout dire à Raphaëlle. Gabriel, pris de panique aurait alors poussé Bernard. Diego aurait découvert toute la vérité et Gabriel aurait voulu le faire taire aussi.

Difficile d’imaginer Gabriel dans la peau d’un tueur mais les deux policiers vont quand même faire quelques vérifications.

L’appel à témoins concernant Diego ne donne rien. Par contre, Georges découvre que Gabriel a menti. En effet, le téléphone de ce dernier borne devant le cabinet du comptable le jour de son agression. Karim va donc au cabinet, chercher Gabriel considéré maintenant comme le principal suspect sur la tentative de meurtre de Bernard. Gabriel jure qu’il n’a rien fait.

Une fois au commissariat, Gabriel admet être allé voir Bernard à son bureau une seule fois. Gabriel a voulu s’occuper de la compta pour impressionner Raphaëlle mais s’est vite retrouvé débordé. Il a oublié de remettre des chèques, de relancer des clients pour les paiements… Gabriel a voulu voir le comptable en personne pour lui donner tout ce qui manquait. Gabriel a demandé à Bernard de ne rien dire à l’avocate, en vain. Il était énervé de peur de perdre son travail mais n’a pas touché le comptable et quand il est parti du cabinet, ce dernier allait très bien.

Bernard va mieux. Il ouvre les yeux. Il sait que quelqu’un est à côté de lui et demande s’il s’agit de Diego. La personne, portant des vêtements d’hôpitaux, ne répond pas et insère un liquide dans sa perfusion. Son rythme cardiaque s’accélère …

La nouvelle bande-annonce

Découvrez la nouvelle bande-annonce

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » c’est aussi replay sur MYTF1.

Retrouvez aussi votre feuilleton en streaming, à la demande et en replay sur Molotov, la télé en direct, en replay et à la demande.


Annonces