« Nos vacances en camping-car » : la nouvelle émission de M6 débarque le 12 juin 2023


ANNONCES

« Nos vacances en camping-car » : la nouvelle émission de M6 débarque le 12 juin 2023 Rendez-vous du lundi au vendredi dès 17h35.

Avec plus de 600 000 véhicules en circulation en France, le camping-car est un phénomène de société plus que jamais synonyme de liberté. Un art de vivre : le voyage, avec rien derrière et tout devant, ou plutôt… tout dedans !

« Nos vacances en camping-car »
M6

ANNONCES

« Nos vacances en camping-car » : à propos

Dans « Nos vacances en camping-car », nous allons suivre le quotidien de familles qui, le temps d’un périple, ont choisi de vivre dans de toutes petites maisons roulantes… Mais qui possèdent le plus grand jardin du monde ! Des maisons qui, au fil des kilomètres, deviennent plus que des compagnons de voyage : de véritables membres de la famille.


ANNONCES

Quelle sera leur organisation au quotidien dans ce tout petit espace ? Douches, repas, espace nuit pour les parents et pour les enfants, gestion des courses ou des lessives, tout est chamboulé… Entre le tout premier voyage à l’étranger, le tout premier voyage tout court, le voyagetest de quelques semaines avant de partir dans un périple bien plus ambitieux, et une multitude d’autres aventures, suivez les rêves de ces passionnés où, quand rien n’est prévu, tout est possible !

Quelques chiffrs

– En France, on compte plus de 600 000 camping-cars en circulation, pour 1,4 million d’adeptes.
– En 2022, le camping-car a le vent en poupe : le cumul des immatriculations de camping-cars neufs et d’occasion est au-dessus du seuil des 90 000 véhicules !
– En 5 ans, la progression est de +156.8%.
– 58% des Français se déclarent prêts à opter pour un hébergement mobile pour leurs prochaines vacances.

A suivre aussi en stremaing puis replay

Les périples de nombreuses familles en France comme à l’étranger… dès le lundi 12 juin 2023 sur M6. Une émission que vous pourrez également regarder en streaming ou en replay sur 6PLAY.


Annonces