« La Doc et le Véto » du 2 mai 2023 : en mode rediffusion ce mardi soir sur France 3


ANNONCES

« La Doc et le Véto » du 2 mai 2023. Vous aimez les inédits de « La Doc et le Véto » ? Bon ben va falloir vous armer de patience dans ce cas. Demain soir c’est en mode rediffusion que nous retrouverons Dounia Coesens et Michel Cymes. Rendez-vous à partir de 21h10 sur France 3.

« La Doc et le Véto » du 2 mai 2023
© Nicolas ROBIN – FTV – CHRYSPROD

ANNONCES

« La Doc et le Véto » du 2 mai 2023

Épisode « Partir, revenir » (21h10) : Le cambriolage de la maison médicale où exercent la doc et le véto, perpétré par trois jeunes du village, provoque l’émoi. Ces trois amis d’enfance voulaient trouver de quoi permettre à l’un d’eux de quitter Valerande, à l’insu de son père, et de réaliser son rêve de faire des études à l’étranger. A l’inverse, c’est à Valerande que la jeune stagiaire lyonnaise que le véto accueille dans son cabinet, trouve sa vocation, au contact des animaux et de la nature. Elle n’hésite pas à mettre sa santé en danger, prête à tout pour rester au village, au grand dam de sa mère qui demande de l’aide à la doc. A la croisée des chemins de ceux qui veulent partir et de ceux qui tentent de s’enraciner, la doc et le véto ont fort à faire pour réconcilier les contraires qui s’opposent….

Épisode « Les charognards » (22h40) : A Valerande, les éleveurs s’inquiètent des agissements des vautours, qui d’après eux sont devenus trop nombreux et s’en prennent à leurs bêtes en bonne santé. Lorsque des charognards sont retrouvés morts empoisonnés, la rumeur désigne Manu comme le coupable idéal, et le catalogue comme un éleveur à l’ancienne ne respectant pas la nature. Pierre et Emma auront fort à faire pour ramener le calme au village et constateront que la pire espèce de charognards est celle qui se nourrit du malheur des hommes.

>>> Cet épisode a été diffusé pour la première fois mardi dernier. Et il a rencontré un beau succès d’audience !


ANNONCES

« La doc et le véto » en replay

Retrouvez votre série en streaming vidéo puis replay sur France.TV