« Un si grand soleil » du 4 avril 2023 : Hugo sur la piste du fleuriste (Christophe) / Le sang est bien celui de Tresson !(résumé en avance, spoilers et vidéo épisode n°1118)


ANNONCES

« Un si grand soleil » du 4 avril 2023 : résumé en avance et spoilers épisode n°1118. Fans de « Un si grand soleil », on continue de prendre de l’avance. Découvrez le résumé de l’épisode qui sera diffusé mardi soir dès 20h45 sur France 2.

« Un si grand soleil » du 4 avril 2023
capture écran FTV

ANNONCES

« Un si grand soleil » du 4 avril 2023

Dans cet épisode Dimitri va faire la connaissance d’Aline qu’il a déjà vu en photo ! Aline c’est la femme de Thibault Declos qui a décidé de faire appel à l’agence de tentateurs. En fauteuil roulant, il est persuadé que sa femme le trompe depuis des mois mais il n’en a pas la preuve. Pour lui, elle a pitié de lui pour l’avouer. En bon « professionnel » qu’il est, Dimitri va faire le job d’autant qu’Aline n’est soi-disant pas son genre… Enfin c’est ce qu’il va dire à Sabine en tout cas.

Et comme Aline est directrice de manade, Thibault va s’inventer un nouveau personnage : celui d’un écrivain dont le prochain livre se déroule justement dans une manade. Quelle coïncident alors ! Pas très recherché mais ça marche ! Et c’est après une dispute entre Aline et un homme au sein des arènes que le premier contact va avoir lieu, Dimitri faisant semblant d’appeler la police. Plus tard, et alors que le contact est noué, Aline explique à Dimitri que le fils de cet homme a été gravement blessé par l’un de ses taureaux et qu’il l’a tient donc pour responsable. A fond dans son personnage, Dimitri parvient à la convaincre de le laisser entrer dans sa manade.. une sorte d’immersion nécessaire pour une meilleure écriture de son livre.


ANNONCES

Du côté de l’enquête sur la disparition de Tresson, les traces de sang repérées par Alex confirment qu’il s’agit bien de son ADN. Que lui est-il arrivé ? Alex est persuadé que sa soudaine disparition n’est pas le fruit du hasard. Même son de cloche du côté de Cécile pour qui quelque chose ne colle pas. Pourquoi se serait-il enfui alors qu’il pouvait faire annuler toute la procédure après la bavure de Manu ? Alex informe Manu de ce qui se passe alors qu’il est censé ne plus rien lui dire…

De leur côté Enzo et Inès interviennent comme prévu au sein du Lycée avant d’évoquer le drame de Mélissa et mettre en garde les élèves en leur délivrant quelques précieux conseils ou comment ne pas tomber dans ce type de piège. Mais cet exercice est pesant pour Inès qui est rapidement submergée par l’émotion et rongée par la culpabilité. Mo est là pour la réconforter du mieux possible

De son côté Hugo, et en pleine partie de basket avec Yann et Christophe et ne peut s’empêcher de penser à la disparition de Tresson. Pour lui c’est forcément un coup du fleuriste, ce justicier qui se charge des criminels qui échappent à la justice. Et pour lui la trace de sang retrouvée chez Tresson, c’est sa signature!

Le soir venu Cécile se désole de la disparition de Tresson. Et alors que Christophe évoque son possible meurtre – mérité selon lui – Cécile déplore l’attitude de son mari. Pour elle il doit être traduit devant la justice et ne peut pas s’en sortir aussi facilement. Mais si sa mort était avérée, ce serait désolant et frustrant car la justice ne pourrait être alors rendue.

Dernière bande-annonce

Découvrez la dernière bande-annonce

Nouveaux résumés en avance

>>> Nouveaux résumés en avance de début avril en cliquant ICI

« Un si grand soleil » en replay

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2. Mais c’est aussi en replay sur la plateforme de streaming France.TV.

Retrouvez aussi votre feuilleton en live et en replay sur Molotov, la télé en direct, en replay et à la demande avec ou sans abonnement


Annonces