« Un si grand soleil » du 3 avril 2023 : Manu donne sa démission / Christophe tue Tresson !(résumé en avance, spoilers et vidéo épisode n°1117)


ANNONCES

« Un si grand soleil » du 3 avril 2023 : résumé en avance et spoilers épisode n°1117. Fans de « Un si grand soleil », on continue de prendre de l’avance. Découvrez le résumé de l’épisode qui sera diffusé lundi soir dès 20h45 sur France 2.

« Un si grand soleil » du 3 avril 2023
FTV

ANNONCES

« Un si grand soleil » du 3 avril 2023

Ça ne va toujours pas pour Manu. Il s’en veut de son dérapage et confie son désarroi à Eve. Elle fait tout pour le réconforter mais Manu reste dans la culpabilité d’autant que cela n’a servi à rien puisque Tresson va probablement s’en sortir…

Chloé informe Robin et Evan que les parents de Louis vont venir avec eux au commissariat pour porter plainte contre ceux qui ont agressé leurs enfants. Evan ne pourra pas être présent à cause du travail. Ce qu’ils ne savent pas c’est que l’un des agresseurs porte plainte au même moment contre les deux garçons. Il affirme que les deux garçons l’ont tabassé sans aucune raison ! Une entorse au bras et 7 jours d’ITT soi-disant prescrits par son médecin traitant. Et bien sûr il décrit avec précision les deux garçons notamment Louis.

Chez Cécile et Christophe, Christophe défend Manu. Il aurait fait pareil à sa place ! Mais Cécile pense qu’il a eu tort car Tresson va probablement faire annuler toute la procédure en déposant plainte et donc s’en sortir. On sent bien que Christophe a une envie de vengeance …


ANNONCES

Au commissariat, Manu rejette un appel de Tresson. Puis il se fait passer un savon par Becker. Manu reconnaît avoir merdé et Becker lui annonce qu’il va sûrement être suspendu par l’IGPN. En attendant, il lui retire l’enquête. Manu lui annonce alors qu’il n’aura pas à le faire vu qu’il lui présente une lettre de démission.

C’est avec surprise qu’Alex apprend la démission de Manu qui prend ses affaires et s’en va. L’émotion est au rendez-vous mais Becker laisse partir Manu. Il met ensuit la pression sur Alex pour que l’enquête sur Tresson avance.

Robin et Louis sont au commissariat pour déposer leur plainte. Mais Thierry leur annonce une mauvaise nouvelle : le propriétaire des lieux a porté plainte avant eux ! Et bien sûr il n’a pas la même version qu’eux ! Ils ont beau se défendre, Thierry ne peut pas faire grand chose car c’est paroles contre paroles… Les parents de Robin sont dubitatifs et se demandent si leur fils ne leur pas menti.

Christophe, dit le Fleuriste, s’apprête t-il à venger Mélissa ? On le voit préparer une seringue comme pour ses précédentes victimes… Il demande à Charles de s’occuper du cabinet prétextant des interventions à l’extérieur toute l’après-midi. Puis il se rend chez Tresson et le tue !

Quant Louis rentre chez lui, Marc lui demande des explications sur cette fameuse agression dont il serait à l’origine. Louis nie bien sûr les faits et explique ce qui s’est réellement passé notamment le fait que les deux hommes ont arraché le téléphone de Robin après qu’ils se soient aperçus qu’il filmait. De son côté, Chloé affirme à Robin qu’elle le croie, tout comme son père. Robin est dégoûté et n’arrive pas à digérer ! Plus tard, Marc appelle Chloé histoire de faire le point sur cette « affaire » d’agression de Louis et de Robin. Il propose une rencontre avec le papa de Robin.

Alex se rend au bureau de Tresson. Mais il n’est pas là ! Il y a toutes ses affaires, ses papiers, sa voiture. Mais très vite il remarque des traces de sang au sol.

Le soir venu, Cécile évacue la pression en jouant du piano. Après son nouveau crime, Christophe est aux petits soins et affiche un grand sourire ! S’en suit un grand moment de tendresse partagé…

La bande-annonce

Découvrez la nouvelle bande-annonce…

« Un si grand soleil » en replay

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2. Mais c’est aussi en replay sur la plateforme de streaming France.TV.

Retrouvez aussi votre feuilleton en live et en replay sur Molotov, la télé en direct, en replay et à la demande avec ou sans abonnement