« Un si grand soleil » du 27 avril 2023 : Marc et Chloé se rapprochent / Manu met en garde Eve (résumé en avance, spoilers et vidéo épisode n°1135)


ANNONCES

« Un si grand soleil » du 27 avril 2023 : résumé en avance et spoilers épisode n°1135. Fans de « Un si grand soleil », on continue de prendre de l’avance. Découvrez le résumé de l’épisode qui sera diffusé jeudi soir dès 20h45 sur France 2.

« Un si grand soleil » du 27 avril 2023
FTV

ANNONCES

« Un si grand soleil » du 27 avril 2023

Manu arrive en furie chez Eve et lui reproche d’empiéter sur le travail de la police en enquêtant de son côté avec Virgile. Eve n’est pas impressionnée pour un sou et l’envoie gentiment balader… De son côté Virgile continue ses investigations et son nouveau travail d’enquêteur !

Marc semble nostalgique de ses soirées de planque avec Chloé. C’est avec beaucoup de tendresse qu’il visionne les photos de leurs virées nocturnes ! Il se remémore aussi les moments de tendresse et de complicité qu’il a partagé avec la mère de Robin sans écouter le traître mot de ce qui lui raconte Louis. Serait-il en train de tomber amoureux ? Louis se renda,t compte que son père n’écoute rien, il décide de s’en amuser.

Chez Evan et Chloé il n’est question que du projet de clinique… car ce soir c’est dîner avec Elisabeth. Visiblement Chloé est un brin saoulée mais elle promet à Evan de se tenir sage. Robin l’incite à se rebeller si elle le souhaite !


ANNONCES

Virgile a du nouveau. Il est parvenu à identifier la femme qui a rejoint Sauzet l’autre soir et ce grâce à la plaque d’immatriculation. Il s’agit d’une certaine Stéphanie Burton, vétérinaire en ville. Et même si Manu leur a un peu sonné les cloches, ils sont déterminés à poursuivre l’enquête. De retour au commissariat, Manu explique la situation à Alex qui semble persuadé qu’Eve lui manque un peu quand même…

Elisabeth se prépare au repas d’affaires concernant le projet de clinique privée d’Evan. Alain ne veut pas y participer et préfère aller au cinéma. Il n’a pas envie d’entendre parler finances tout la soirée. Mais Elisabeth finit par le convaincre.

Marc et Chloé se retrouvent au commissariat. Ils sont venus faire leur déposition après leur séquestration par Beaufort et Desprès. Une fois les formalités accomplies, ils ont l’air plus complices que jamais et semblent presque regretter que cette histoire soit finie. Leur discussion se poursuit autour d’un café et Marc fait part à Chloé de son nouveau projet auquel il souhaite d’ailleurs l’associer : un projet de chronique judiciaire d’un nouveau genre. Chloé semble troublée par cette proposition.

De son côté, Eve poursuit son enquête. Elle convoque Charles, futur vétérinaire et assistant de Christophe. Il ne connaît pas cette fameuse Stéphanie Burton mais veut bien se renseigner auprès de son boss, le tout dans la plus grande discrétion. Une fois rentré au cabinet, Charles questionne Christophe sur cette fameuse véto car une soi-disant amie veut faire un stage chez elle. Christophe le lui déconseille car elle a manqué de se faire radier, soupçonnée d’avoir trempé dans une histoire de dopage d’animaux.

Pendant ce temps-là chez Elisabeth, la soirée bat son plein. Elisabeth est égale à elle-même mais c’est aussi pour ça qu’on l’aime ! Tout le monde est là et ça papote autour du projet mais aussi des futures responsabilités de Laurine ! Evan ne manque pas de vanter ses qualités ce qui semble un peu agacer Chloé qui fait un peu tapisserie, tout comme Alain d’ailleurs.

Une fois de retour à la maison, Chloé fait clairement la gueule alors qu’Evan est presque aux anges. Elle lui reproche d’avoir encensé Laurine tout ça pour se mettre son père dans la poche. Elle retrouve vite le sourire en écoutant le message de Marc qui lui confirme que son rédac chef à accepté son projet de chronique judiciaire. Elle accepte de faire un essai !

Nouveaux résumés en avance

Nouveaux résumés en avance (résumés courts) jusqu’au 19 mai 2023 en cliquant ICI

La nouvelle bande-annonce

« Un si grand soleil » en replay

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2. Mais c’est aussi en replay sur la plateforme de streaming France.TV.

Retrouvez aussi votre feuilleton en live et en replay sur Molotov, la télé en direct, en replay et à la demande avec ou sans abonnement