« Un si grand soleil » du 21 avril 2023 : l’agence de tentateurs fermée, Chloé et Marc en danger ? (résumé en avance, spoilers et vidéo épisode n°1131)


ANNONCES

« Un si grand soleil » du 21 avril 2023 : résumé en avance et spoilers épisode n°1131. Fans de « Un si grand soleil », on continue de prendre de l’avance. Découvrez le résumé de l’épisode qui sera diffusé vendredi soir dès 20h45 sur France 2.

« Un si grand soleil » du 21 avril 2023
capture écran

ANNONCES

« Un si grand soleil » du 21 avril 2023

Virgile veut absolument recoller les morceaux entre Manu et Eve, mais notre flic préféré reste impassible ! Il se montre même un brin désagréable avec son ami à qui il raccroche au nez.

L’agence « Fidèle or not » est finie ! Claudine fait signer les papiers à Eve et Dimitri pour mettre un terme à l’aventure. Tout sera effectif à la fin du mois ! Claudine estime y avoir perdu des plumes alors qu’Eve et Dimitri relativisent et rappellent qu’une femme est morte. Sans parler des conséquences sur la vie d’Eve.

À l’hôpital, Ewan et Laurine sont en grande discussion après que ce dernier ait rencontré son père pour son projet de clinique. Ewan évoque alors l’avenir de son interne qui sans surprise excelle dans ce qu’elle sait le mieux faire : la lèche-botte. Et ça marche ! Ewan lui propose ainsi le poste de directrice adjointe. Certes Elisabeth lui a fait comprendre qu’il avait tout intérêt à le faire…


ANNONCES

Plus tard Jennifer confie à Claire qu’elle a l’impression que Laurine colle un peu trop Ewan. Claire lui confirme puisqu’elle a fait changer ses plannings pour être systématiquement présente quand il est de service. Jennifer se demande si Laurine n’a pas l’intention de briser son couple avec Chloé.

À l’agence Eve et Dimitri sont un peu nostalgiques… Dimitri ne croit pas dans la thèse du suicide d’Aline telle qu’avancée par la police. Et alors qu’Eve veut creuser un peu, lui s’y refuse. Plus tard Alex lui demande de venir au commissariat. Une fois sur place, elle constate qu’Alex et Aya ont retrouvé le faux Monsieur Delclos. Elle le reconnaît immédiatement. A la sortie du commissariat, nouvelle prise de bec entre Eve et Manu qui s’échangent des mots doux. Alors qu’elle voulait lui apporter un élément pour l’enquête, il s’en moque ouvertement et lui rend même les clés de son appartement sans même écouter un mot de ce qu’elle a à lui dire.

Sans surprise le faux Monsieur Delclos nie les faits en bloc ! Il ne connaît ni Eve, ni l’agence, ni bien sûr l’adresse. Il finit par accepter un relevé d’empreintes ADN.

Puisque Manu ne veut rien entendre, Eve évoque avec Virgile pourquoi elle ne croit pas au suicide d’Aline surtout après avoir écouté de nouveau l’enregistrement fait par Dimitri. Et parce tout le monde connaît son visage, elle demande à Virgile un peu d’aide. Mais il refuse, dans un premier temps en tout cas.

Pendant ce temps-là, Marc est toujours en planque devant la société de recyclage de déchets. La camionnette vient de sortir de l’usine et il la prend en filature dans l’espoir qu’elle aille au domicile de Beaufort. Il en informe Chloé qui plante Robin en plein repas pour le rejoindre. Sans surprise Després est passé prendre Beaufort chez lui et c’est ensemble qu’ils vont enfouir les déchets toxiques. Grâce à son drone, Marc n’en loupe pas une miette et filme tout. Avec Chloé qui est venue le rejoindre, Marc est aux anges mais refuse de prendre un risque supplémentaire. Sauf qu’à force de se réjouir et de se regarder dans les yeux, ils traînent.. et devinez quoi ? Les voilà dans de sales draps car Basile les a repérés et les braque désormais avec une arme !

La dernière bande-annonce

« Un si grand soleil » en replay

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2. Mais c’est aussi en replay sur la plateforme de streaming France.TV.

Retrouvez aussi votre feuilleton en live et en replay sur Molotov, la télé en direct, en replay et à la demande avec ou sans abonnement