« Ici tout commence » du 21 avril 2023 : Daphné annule l’anniversaire de l’ex miss France / Claire veut arrêter la cuisine (résumé en avance ITC de l’épisode 648)


ANNONCES

« Ici tout commence » du 21 avril 2023 : résumé en avance ITC de l’épisode 648 et bande-annonce). Vous êtes fans du feuilleton de TF1 « Ici tout commence » ? Voici un bref aperçu de ce qui vous attends dans l’épisode de vendredi.

« Ici tout commence » du 21 avril 2023
capture écran

ANNONCES

« Ici tout commence » du 21 avril 2023 : résumé en avance ITC de l’épisode 648

La cafétéria ouvre ses portes dans une semaine

Le premier menu proposé par David et Solal n’est pas validé par Antoine et Clotilde qui le trouvent trop gras. Ils souhaitent des plats plus équilibrés ce qui pose un problème avec le budget alloué. Quand la cheffe pense à faire appel à d’autres élèves, David promet de présenter un nouveau menu pour la fin de la semaine. Il ne s’attendait pas à se retrouver seul. En effet, Solal a rendez-vous avec Linda. D’ailleurs, il goûte les lasagnes de cette dernière et les trouve simples et réconfortantes, exactement comme ce qui est recherché pour me menu de la cafétéria. Il appelle aussitôt David pour lui en parler, ce qui ne plaît pas à Linda qui met ainsi fin à la soirée.


ANNONCES

Solal et David proposent donc à Clotilde et Antoine un concept de plats chauds et traditionnels pour le menu de la cafétéria et cette fois c’est validé.

Lisandro fait un pas de plus vers le mariage

Lisandro souhaite privatiser le double A pour faire une surprise à sa compagne. Salomé est persuadée que Lisandro va demander Anaïs en mariage.

Cette privatisation est un coup dur pour Théo qui cherche à en savoir plus sur la surprise destinée à Anaïs. Il interroge Esteban et apprend ainsi que Lisandro veut demander sa compagne en mariage.

Rien ne va plus

Claire a passé une bonne nuit mais fond en larmes dès son réveil. Elle ne comprend pas ce qui lui arrive et accepte d’en parler à Constance.

Claire explique donc à l’infirmière qu’elle a eu de plus en plus de travail et qu’au fur et à mesure, elle s’est sentie de moins en moins efficace. Tout devenait de plus en plus difficile à faire jusqu’au jour où c’est devenu au dessus de ce qu’elle pouvait assumer. C’est à ce moment qu’elle est partie. Pour Constance, c’est un burn out et Claire a besoin de repos.

Du côté de la brigade de filles, ça se complique. En effet, Daphné veut désormais un.menu classique et non plus des bouchées. Antoine a l’impression que Daphné n’a pas parlé de ces bouchées à Diane. Ambre pense que cette dernière doit assumer ses erreurs tandis qu’Hortense précise qu’il est trop tard pour élaborer un nouveau menu.

Salomé et Anaïs ont entendu la conversation et souhaitent apporter leur aide aux filles. Elles arrivent à les remotiver et leur proposent d’adapter leurs bouchées en plat.

C’est l’heure de la dégustation. Daphné arrive en retard et ne veut plus faire cette dégustation suite à l’appel à témoins concernant Claire. De plus, elle sait qu’une élève de l’institut a été placée en garde à vue et ne veut pas que Diane soit associée à ces histoires. Elle décide d’annuler la soirée d’anniversaire de Diane à l’institut.
Hortense pense qu il faut contacter directement l’ex miss France et c’est Ambre qui s’en charge.

De son côté, Claire a pris le temps de réfléchir. Elle démissionne de l’institut et arrête la cuisine.

La dernière bande-annonce

La dernière bande-annonce….

« Ici tout commence » en replay

« Ici tout commence » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 18h40 sur TF1. Mais c’est aussi replay sur MYTF1 durant 7 jours ou plus plus longtemps encore sur MYTF1 Max, la nouvelle offre payante de la chaîne.

Retrouvez également votre série sur Motolov l’application pour regarder la TV en direct, en replay et/ou à la demande


Annonces