« Top Chef » du 5 avril 2023 : qui a été éliminé ce soir ? Comment (re)voir l’émission en replay ? (vidéo)


ANNONCES

« Top Chef » du 5 avril 2023 : qui a été éliminé ce soir ? Comment (re)voir l’émission en replay ? (vidéo). Ce soir sur M6 vous aviez rendez-vous avec un nouveau numéro de la nouvelle saison de « Top Chef ». Mais comme le veut la tradition, un candidat a malheureusement été éliminé.

« Top Chef » du 5 avril 2023 éliminé
capture écran

ANNONCES

Ce soir, les candidats encore en lice avaient notamment pour mission de :

– battre Philippe Etchebest en retournant dans leurs pires souvenirs d’enfance : les légumes verts ! Le chef et les candidats avaient pour mission de séduire un jury redoutable : des enfants qui détestent les légumes verts et un chef trois étoiles, Régis Marcon.


ANNONCES

– retravailler les desserts préférés des enfants et en proposer une version gastronomique.

Extrait vidéo

« Top Chef » du 5 avril 2023 : qui a été éliminé ce soir ?

Malheureusement l’aventure s’est arrêtée pour l’un des candidats.

🚨 Si vous ne voulez pas savoir,
n’allez pas plus loin !! 🚨

Et le candidat qui a été prié de rendre son tablier et donc qui a été éliminé est César

Mais comme toujours, n’oubliez pas que son élimination n’est pas forcément définitive. Notre candidat malheureux intègre en effet « La brigade cachée » d’Hélène Darroze qui a pour objectif de remporter le concours avec un candidat précédemment éliminé. Au fil des épisodes, le candidat sortant affrontera le candidat qui a été éliminé la semaine précédente. Le dernier en lice gagnera la fameuse manchette de la brigade rouge d’Hélène Darroze et ensemble, ils intègreront le concours en quart de finale ! Et pour l’instant c’est Danny qui tient la corde avec 3 victoires. Victor va t-il le faire tomber ?

La semaine prochaine dans « Top Chef »

Dans la prochaine émission, le mot gastronomie peut-il rimer avec économie ? Quand les produits ordinaires deviennent des plats extraordinaires, c’est cette semaine dans Top Chef ! Aujourd’hui, de nombreux chefs proposent des plats gastronomiques plus accessibles. Pour cela, ils doivent diminuer leurs coûts et donc trouver des solutions : remplacer les protéines, sublimer les produits les moins chers et les cuisiner en entier sans rien jeter !

Pour voir l’émission en replay, direction 6PLAY

Vous n’y étiez pas ? Vous pouvez voir ou revoir ce numéro de « Top Chef » en streaming vidéo et replay sur 6PLAY

Retrouvez aussi « Top Chef » sur Molotov, une autre manière de regarder la télé en direct, à la demande ou en replay avec ou sans abonnement.


Annonces