« Demain nous appartient » du 7 avril 2023 : Benoît tente de s’échapper / premier baiser pour Rayane et Jack (résumé en avance épisode DNA n°1400)


ANNONCES

« Demain nous appartient » du 7 avril 2023 : résumé en avance épisode DNA n°1400. Si vous êtes fans de DNA, prenons un peu d’avance. Découvrez le résumé de l’épisode qui sera diffusé ce vendredi 7 avril 2023.

« Demain nous appartient » du 7 avril 2023
capture écran

ANNONCES

« Demain nous appartient » du 7 avril 2023

Rayane / Jack : enfin le premier baiser

Jack s’apprêtait à annoncer à Rayane qu’il a recouvré la vue mais y renonce. Lizzie remarque que son frère utilise encore sa canne en classe. Ce dernier lui explique qu’il n’a pas envie que les autres élèves soient au courant qu’il ait recouvré la vue. Lizzie comprend aussitôt que son frère n’a rien dit à Rayane. Elle lui conseille donc de lui dire la vérité car de toute façon, Rayane va finir par le savoir. Et en effet, ce dernier apprend la nouvelle par Jordan !

Jack n’arrive pas à dire à Rayane pourquoi il n’ a pas réussi à lui apprendre qu’il a recouvré la vue. Finalement, les deux compères se réconcilient et s’embrassent.


ANNONCES

Rayane est énervé et se confie à sa mère. Il pense que Jack le prend pour un imbécile. Romy lui explique que Jack a peur de lui annoncer cette bonne nouvelle car comme il n’a plus besoin de lui, il a peur qu’ils passent moins de temps ensemble. Elle sent que Jack est amoureux de son fils et sait bien que c’est réciproque même si Rayane ne veut pas l’admettre.

Martin veut se servir de Nathan comme appât

Nathan défendu par Raphaëlle, est auditionné par Martin. Il explique qu’il a eu ces téléphones sur le net et ne pouvait pas savoir que les téléphones étaient volés. Il a déboursé 900 € pour 3 téléphones, suite à un arrangement avec son patron, pensant se faire une belle marge. Martin n’y croit pas du tout. Il affirme que Nathan s’est arrangé avec les vendeurs et le soupçonne de recel. Nathan reconnait ensuite le vendeur quand Martin lui montre un portrait robot. Il lui donne même l’adresse de cet homme.

Bruno et Julie viennent voir Nathan au Spoon. Ce dernier explique à sa famille qu’il avait cru déceler une bonne occase et Bruno n’hésite pas à ridiculiser et d’angoisser son fils.

Karim et Sara se rende dans cet appartement et le trouve vide. Ils ont aussi appris que l’appartement n’était pas loué, ce qui veut dire qu’il était squatté. Martin va quand même y envoyé la PTS. De son côté, Georges a pu vérifié que Nathan a dit la vérité. Il a aussi trouvé l’immatriculation de la camionnette. Il s’agit d’un véhicule volé.

La camionnette a été retrouvée complètement brûlée. L’enquête ne progresse pas. Georges n’a pas pu remonter l’adresse IP du vendeur car il a utilisé un VPN. Martin veut pousser ces voleurs à faire une « connerie ». Pour cela, il demande à Nathan de lui servir d’appât en faisant croire à « son fournisseur » qu’il a besoin d’autres téléphones ». Raphaëlle n’est pas d’accord car Nathan serait trop en danger et elle pense que sa sécurité ne pourrait pas être assurée. Elle part avec Nathan en lui disant qu’il a le temps de réfléchir tout comme les policiers doivent prendre le temps de trouver une solution où il ne risque pas sa vie.

Nathan a peur que le constructeur se retourne contre lui car c’est illégal de vendre des téléphones qui ne sont pas encore sur le marché. Raphaëlle tente de le rassurer. Martin arrive et demande à lui parler. Il veut tenter de convaincre l’avocate que Nathan ne serait pas en danger, en vain.

Le comportement de Lisa pose question

‌Lisa prépare un panier et change la puce de son téléphone. Elle apporte à manger à Benoit et le détache. Elle ne le libèrera que quand il aura avoué qu’il est le monstre d’Argenteuil. Benoit a beau lui dire que ce n’est pas lui, elle n’entend rien. En effet, Lisa est persuadé que son otage a trouvé un moyen de trafiqué les tests ADN pour être innocenté. Benoit tente de la convaincre que ce n’est pas lui mais Lisa ne veut pas l’écouter et comme il ne mange pas, elle met fin au repas et lui attache les mains.

Lisa détient Benoit dans un endroit où sont posés des scellés, qu’elle prend soin de replacé en partant.

Amel dit à Victoire qu’elle trouve sa sœur louche en ce moment. Victoire pense que sa cousine s’en veut d’avoir laisser filer l’assassin de ses parents. Amel n’est pas convaincue car le téléphone de sa soeur est tout le temps sur messagerie, en plus elle a des horaires absurdes et s’écroule au milieu du diner.

De son côté, Benoit fait du bruit comme il peut. Il arrive à faire tomber un vase en verre qui se casse.

La dernière bande-annonce

Découvrez la dernière bande-annonce…

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1.

Retrouvez aussi votre feuilleton en streaming, à la demande et en replay sur Molotov, la télé en direct, en replay et à la demande.