« Sept à huit » du 23 avril 2023 : reportages et sommaire de ce dimanche soir sur TF1 dans « 7 à 8 » !


ANNONCES

« Sept à huit » du 23 avril 2023 : reportages et sommaire de ce dimanche soir sur TF1 dans « 7 à 8 » ! Ce soir, et comme chaque dimanche ou presque, TF1 vous donne rendez-vous à 17h15 pour suivre votre magazine d’information « Sept à huit ».

"Sept à huit" du dimanche 23 avril 2023
capture écran TF1

ANNONCES

« Sept à huit » du dimanche 23 avril 2023

🔸 En 2019, le meurtre de Nathalie Debaillie à Lille a fait la une de l’actualité. Harcelée par son ex, elle avait plusieurs fois sonné la sonnette d’alarme et alerté la police. Sans succès… Le 27 mai 2019, elle était kidnappée puis sauvagement assassinée à l’aide d’un cutter. Peu de temps après, son ex-compagnon Jérôme T. avait reconnu être l’auteur des faits.

🔸 La fripe a de nouveau le vent en poupe ! En ces temps de crise, ces vêtements d’occasion à prix imbattables reviennent en force. Un nouvel engouement qui fait la fortune des premiers qui se sont lancés sur ce filon.


ANNONCES

🔸 « Sept à huit » nous propose aussi une rencontre fascinante avec les gorilles du Rwanda. Les gorilles, trésors nationaux du Rwanda, valent de l’or ! Une attraction très lucrative et une manne non négligeable pour les autorités

🔸 Quant au portrait d’Audrey Crespo-Mara, il sera consacré cette semaine à Éric Cantona dont les coups de gueule sont légendaires ! Il sera bientôt à l’affiche du téléfilm « Le Colosse aux pieds d’argile » diffusé le 4 mai 2023 sur TF1. Doublement primée au Festival de Luchon 2023, cette fiction avec Eric Cantona est librement inspirée de faits réels et adaptée du livre éponyme de Sébastien Boueilh et Thierry Vildary paru chez Michel Lafon.

Mais aussi

🍟 Les as de la frite
⚖️ Les futurs cracks de la pâtisserie

« Sept à huit » en replay

Retrouvez votre magazine en streaming vidéo puis replay sur MYTF1 durant 7 jours.


Annonces