« Ici tout commence » en avance du 28 avril 2023 : Théo a joué et a perdu (résumé et spoilers ITC, épisode 653)


ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du 28 avril 2023 : résumé et spoilers ITC, épisode 653. Vous êtes fans du feuilleton de TF1 « Ici tout commence » ? Voici le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé ce vendredi soir sur TF1.

« Ici tout commence » en avance du 28 avril 2023 : résumé et spoilers ITC, épisode 653
capture écran TF1

ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du 28 avril 2023

Charlène et Jude jouent les cupidons

Charlène confie à Jude que Billie a toujours un crush pour Tom. Elle est toujours mal depuis leur séparation et du coup, elle compense en s’occupant de la vie sentimentale des autres. Jude veut donc leur donner un petit coup de pouce. C’est donc avec Charlène qu’il fait croire à Tom que Billie va partir faire un stage à Brest pendant 6 mois dès demain. Tom les écoute, ne se doutant pas du coup monté. Les deux acolytes lui font croire à un pot de départ prévu ce soit à l’internat à 18 heures.

Tom retrouve Billie sans se douter que Jude et Charlène ne sont pas loin. Tom explique à Billie qu’il est là pour son pot de départ et remarque son air étonné. Il pense donc avoir vendu la mèche. A ce moment, Billie reçoit un SMS de Charlène qui lui demande de rentrer dans le jeu de Tom, ce qu’elle fait. Tom finit par lui dire qu’il n’a pas envie qu’elle parte et l’embrasse. C’est le moment pour Jude et Charlène de s’approcher du couple et de dire « SURPRISE ». Tom apprend alors toute la vérité et est ravi que Billie ne s’en aille pas.


ANNONCES

L’anniversaire de Diane : un franc succès à tous niveaux

‌Il ne reste plus qu’une heure avant l’arrivée de Diane Leyre. La brigade est donc dans la dernière ligne droite pour préparer son repas d’anniversaire sous la direction de Claire. Déva a un problème avec sa mousse au chocolat qui n’a pas pris. Claire ne réagit pas mais Hortense réussit à attirer son attention pour qu’elle trouve une solution, ce qu’elle fait au grand soulagement de Déva.

Diane trouve le double A incroyable. Elle est satisfaite de son déjeuner et veut remercier la brigade. Claire et les 4 filles arrivent donc sous les applaudissements. Maintenant, place à la danse. Notons que Lionel réussit à avoir sa photo avec l’ex miss France.

Maintenant que l’anniversaire de Diane est terminé, Claire a besoin de calme. Elle s’isole donc . C’est à ce moment qu’Olivia la rejoint et toutes les deux parlent posément. Claire admet que d’avoir diriger la brigade lui a fait du bien. Elle est maintenant remotivée et en plus elle a prouvée qu’elle est encore capable. La cheffe a changé d’avis. En effet, elle ne peut pas quitter l’institut qui est toute sa vie mais va reprendre doucement.

Un peu après, Diane demande à parler à Claire. En effet, elle est au courant pour son burn out et lui explique qu’elle aussi a flirté plus d’une fois avec ses limites. Toutes les deux discutent gentiment puis Diane demande à Claire un selfie.

Les filles sont ravies du résultats et d’avoir travaillé avec Claire, ce qui est réciproque. Claire leur confie qu’elle n’avait jamais vu une telle entraide. En effet, à l’institut, on apprend l’exigence, l’excellence, la compétition mais pas la solidarité. Claire est fière de ses élèves et d’être leur professeur. Les filles sont trop contentes d’apprendre que la cheffe reste à l’institut.

Théo sabote la soirée de Lisandro pour récupérer Anaïs…

Anaïs essaye de soudoyer Lisandro pour qu’il lui en dise plus sur sa surprise, en vain excepté qu’ils se retrouvent à 20 heures au double A.

Théo voit arrivé Lisandro avec des roses. Il lui dit que pour ce soir, il a un problème avec une dizaines de réservations qu’il ne peut pas annuler. Il s’agit de grands noms de la gastronomie et il ne peut se défiler. Lisandro se montre compréhensif suite à cette annulation de dernière minute.

Théo envoie ensuite un message à Anaïs pour lui dire que finalement il a pu s’arranger pour le double A. Il précise avoir prévenu Lisandro qu’ils peuvent venir pour 20 h 30. Salomé reste persuadée que Lisandro va demander son amie en mariage et ne cesse de la taquiner à ce sujet.

Anaïs se rend au double A comme prévu. La pièce est dans le noir et elle appelle Lisandro. Mais, c’est Théo qui se présente devant elle. Il explique à Anaïs qu’il lui a menti sur le message et que Lisandro ne viendra pas. Anaïs s’apprête à partir mais Théo lui dit qu’il y a 3 mois, une lunch box a changé sa vie. Il a tout fait pour ne pas aimer Anaïs, la tenir à distance et l’a même repoussée quand elle a tenté de l’embrasser alors qu’il en avait tellement envie. Anaïs lui demande d’arrêter mais Théo s’approche d’elle et lui demande de lui dire qu’elle ne ressent rien pour lui. Dans ce cas, il la laissera tranquille. Non seulement Anaïs ne répond rien mais elle se retourne et embrasse Théo jusqu’à ce qu’elle le repousse et lui dise « je ne peux pas, nous deux c’est pas possible » avant de partir.

Nouveaux résumés en avance

Nouveaux résumés en avance (résumés courts) jusqu’au 19 mai 2023 en cliquant ICI

La nouvelle bande-annonce

La nouvelle bande-annonce…

« Ici tout commence » en replay

« Ici tout commence » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 18h40 sur TF1. Mais c’est aussi replay sur MYTF1 durant 7 jours ou plus plus longtemps encore sur MYTF1 Max, la nouvelle offre payante de la chaîne.

Retrouvez également votre série sur Motolov l’application pour regarder la TV en direct, en replay et/ou à la demande