Aller au contenu

« Demain nous appartient » du 5 avril 2023 : Nordine va-t-il s’en sortir ? (résumé en avance épisode DNA n°1398)


ANNONCES

« Demain nous appartient » du 5 avril 2023 : résumé en avance épisode DNA n°1398. Si vous êtes fans de DNA, prenons un peu d’avance. Découvrez le résumé de l’épisode qui sera diffusé ce mercredi 5 avril 2023.

« Demain nous appartient » du 5 avril 2023
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » du 5 avril 2023

Jules sème la zizanie mais …

Jules discute avec Martin sans lui parler du coup de poing qu’il a donné à Nordine qui finalement, a été bien amoché. Manon est scotchée car son petit ami à gérer cette situation sans s’énerver. D’ailleurs, Nordine n’a pas l’intention de rentrer dans le jeu de Jules et ne parlera pas de cette altercation avec son père. Une petite séance de maquillage avec Manon et tout le monde n’y verra que du feu ! Mais rien n’échappe à Martin qui se rend compte que son fils s’est battu et finit par savoir que Jules est celui qui a frappé son fils. A priori, Jules pense toujours que c’est à cause de Nordine que Martin n’a pas suivi sa mère à Lyon. Quoi qu’il en soit, Martin ne peut pas laisser passer ça.


ANNONCES

Martin a donc une conversation de Jules. Il tente de lui expliquer que le lien qui les lie va s’abîmer s’il continue à s’en prendre aux gens qu’il aime.

Charlie fait la morale à Jules pour avoir frappé un flic à sa soirée. Elle découvre ensuite que Jules a mis la photo qu’il a prise en train de l’embrasser sur son compte insta et lui demande de la supprimer aussitôt. C’est une occasion pour Jules de faire du chantage à son ex, il veut bien supprimer la photo à la seule condition qu’elle l’embrasse vraiment. Evidement, Charlie l’envoie promener. Jules insiste et pense avoir convaincu Charlie de céder. Il supprime la photo puis reçoit une gifle ! Le problème, c’est que François voit la photo compromettant Charlie.
François se pose maintenant des questions sur son couple et sur la différence d’âge. Il se confie à Chloé qui tente de le rassurer. Quoi qu’il en soit, François avertit sa compagne qu’il a vu la photo et souhaite lui parler.
Quand Charlie rentre, François n’est pas là. Au téléphone, elle lui explique que Jules ne représente rien pour elle et qu’elle l’a repoussé. En fait, François est dans leur chambre. Il se fiche de Jules et de la photo et montre à Charlie ce qu’est un vrai baiser.

Barth prêt à ouvrir son coeur à Adèle mais c’est déjà trop tard

Adèle et Barth discutent. Elle lui montre sa dernière série de croquis sur le thème du désir. Judith et Jordan arrive. Quand Adèle voit ce dernier, elle a aussitôt envie de dessiner son visage. La description qu’elle fait de Jordan pour le convaincre semble être malaisante pour Barth. Quoi qu’il en soit, Jordan semble partant et Adèle lui laisse son numéro et Barth n’apprécie pas.

Mona voit bien que Bath est miné depuis le départ d’Adèle. Elle sait bien que son patron est amoureux de cette dernière.

Barth cherche des conseils auprès de Roxane. il lui dit explique que la proposition d’Adèle à Jordan lui a fait mal et qu’il s’est senti comme abandonné, délaissé. Pour Roxane, il s’agit de jalousie ! Elle conseille à bath de faire quelque chose avant qu’Adèle ne donne plus du tout de nouvelle.

Barth décide donc d’aller voir Adèle chez elle pour se rendre compte qu’elle est en compagnie d’un homme en caleçon avec lequel elle ne travaille pas ! Barth, très déçu repart.

L’enquête avance, Nordine est blessé en opération

‌Ludo, un indic de Karim, lui apprend qu’il a été contacté par quelqu’un qui voulait le contact d’un agent de sécurité du port, il y a 3 jours. Il s’agit d’un homme grand, d’environ 25 à 30 ans qui a obtenu le contact ainsi obtenu comme contact Tony Villard. Ce dernier agent de sécurité sur le port est déjà connu des services de polices pour de la petite délinquance même s’il se tient à carreau depuis quelques mois.

Tony est auditionné par Martin et Karim. Il explique que le type qui est venu le voir la veille, voulait des informations qu’il a donné contre de l’argent. En particulier, il a donné la localisation exacte des deux containers contenant les objets saisis par les douanes ainsi que l’heure des rondes. Tony a aussi expliqué que dans deux jours, ces containers seront mis à l’écart. Si Tony ne veut pas de problèmes, il doit maintenant coopérer avec les policiers en les prévenant si ce type le contacte.

Martin met en place une opération pour prendre les malfaiteurs en flagrant-délit. Nordine et Sara voit 2 personnes forcer le container. Sara prévient Martin mais les deux malfrats sont rapides et prêts à partir alors que les policiers ne sont pas encore là. Nordine ne veut pas les laissés s’échapper c’est pourquoi, avec Sara, ils décident d’intervenir. Ils se mettent en face du véhicule qui fonce sur eux. Les deux policiers tirent dessus et Sara a tout juste le temps de pousser Nordine qui tombe sur le sol… Sara n’arrive pas à le réveiller…

La nouvelle bande-annonce

Découvrez la nouvelle bande-annonce…

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1.

Retrouvez aussi votre feuilleton en streaming, à la demande et en replay sur Molotov, la télé en direct, en replay et à la demande.


Annonces