« Demain nous appartient » du 3 avril 2023 : Sébastien menacé (résumé en avance épisode DNA n°1396)


ANNONCES

« Demain nous appartient » du 3 avril 2023 : résumé en avance épisode DNA n°1396. Si vous êtes fans de DNA, prenons un peu d’avance. Découvrez le résumé de l’épisode qui sera diffusé ce lundi 3 avril 2023.

« Demain nous appartient » du 3 avril 2023
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » du 3 avril 2023

Barth et Adèle bientôt ensemble ?

Adèle a envoyé une photo d’elle qui ne laisse pas Barth indifférent. Sara et Roxane pensent qu’Adèle attend plus de la part de Bath a qui elle conseille d’envoyer à son tour une photo. Le problème, c’est que Barth n’est pas très à l’aise avec ce genre de cliché. C’est pourquoi les deux femmes incitent leur ami à avouer ses sentiments d’autant plus que Bath vient de faire un rêve qui ne laisse aucun équivoque!

A quoi joue Lisa ?


ANNONCES

‌Les policiers sont toujours à la recherche de Benoit, toujours introuvable. Benjamin a été mis hors de cause dans cette disparition qui est maintenant devenue inquiétante. Martin se pose différentes questions entre un départ volontaire de Benoit ou bien est ce quelque chose ou quelqu’un lui a fait peur….
Sébastien explique à Martin qu’on lui a volé son véhicule. Il ne peut reconnaître son agresseur sur photo puisque ce dernier portait une cagoule. Pour le procureur, son agresseur serait plutôt jeune et fort.
Malgré que la police soit en manque d’effectifs, Martin va faire son possible pour gérer cette nouvelle affaire. Sébastien se montre alors plutôt agressif ce qui étonne Raphaëlle qui aimerait bien savoir ce qui a pris son père de se comporter de la sorte. Sébastien est très nerveux depuis son agression mais ce n’est pas une raison pour s’en prendre ainsi à Martin ! Ce dernier a remarqué les regards que sa fille a lancé au commandant et se doute bien qu’il se passe quelque chose. Cette dernière réflexion n’est pas du goût de l’avocate qui fait remarquer à son père que sa vie privée ne le regarde pas. Une fois de plus, père et fille ne sont pas d’accord sur le sujet !

Pendant ce temps, Chloé reçoit un message de Benoît qui explique pourquoi il est parti de Sète. Elle le montre à Martin qui se voit ensuite confirmé que c’est bien ce dernier qui a envoyé ce message. Cependant, Georges ne peut pas trouver Benoit qui a utilisé un VPN.

De son côté, Lisa a eu la confirmation que le tueur en série est recherché par Interpol. En effet, il a sévi en Espagne. Un couple a été retrouvé mort à Madrid avec une mise en scène identique alors que leur fille était absente du domicile. Ca ne peut pas être imputé à Benoit qui était dans les locaux de la police à Sète au moment où ce couple a été tué. Alors à quoi joue Lisa qui affirme que ce meurtre peut être l’œuvre de Benoit, d’autant plus qu’elle n’est pas très à l’aise. Quoi qu’il en soit, Martin fait confiance à Lisa et décide que cette affaire ne leur incombe plus. Il peut maintenant se concentrer sur l’agression de Sébastien.

Lorsque Martin rapporte sa sacoche au procureur, il finit par lui demander s’il a reçu des menaces, la réponse est positive.

La nouvelle bande-annonce

Découvrez la nouvelle bande-annonce…

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1.

Retrouvez aussi votre feuilleton en streaming, à la demande et en replay sur Molotov, la télé en direct, en replay et à la demande.