Aller au contenu

« Demain nous appartient » du 24 avril 2023 : pour Benoît, l’étau se resserre (résumé en avance épisode DNA n°1411)

  • par

ANNONCES

« Demain nous appartient » du 24 avril 2023 : résumé en avance épisode DNA n°1411. Si vous êtes fans de DNA, prenons un peu d’avance. Découvrez un aperçu de ce qui vous attend dans l’épisode qui sera diffusé lundi soir sur TF1.

« Demain nous appartient » du 24 avril 2023
capture écran

ANNONCES

« Demain nous appartient » du 24 avril 2023

Les efforts de Roxane ruinés

De son propre chef et sans en parler à personne, Roxane décide de jouer les cupidons en faisant en sorte que Barth et Adèle se retrouvent ensemble. C’est pourquoi, elle demande à Adèle de faire le portrait de sa famille suite à la naissance d’Enora et cet après-midi. Il ne lui reste plus qu’à convaincre Sara et Barth, ce qu’elle réussit.


ANNONCES

Tous les quatre vont donc chez Adèle. Roxane et Sara prétendent devoir aller chercher des couches pour la petites chez elles afin de laisser Adèle et Barth seuls. Mais Adèle a une autre ideey. Elle prend une photo de la petite famille et fera le portrait à partir de ce cliché !

Soizic se prend un vent

Alors qu’elle vient de tomber en panne de voiture, Soizic appelle François à la rescousse ce qui ne plaît pas à Charlie qui a bien compris qu’il ne s’agit là que d’un prétexte pour être avec son compagnon.

D’un autre côté, Nathan inquiète Charlie en lui disant que Soizic est bien capable de provoquer une panne de voiture, juste pour draguer François.
Du coup, Charlie téléphone à son chéri qui lui assure rentrer bientôt. François ne sait pas qu’il a mal raccroché et que Nathan et Charlie entendent la déclaration que lui fait Soizic. Cependant, Charlie est rassurée de la réponse de son compagnon alors que c’est un coup dur pour Soizic.

Benoît commet une erreur et terrorise Amel

Les policiers savent maintenant que c’est le monstre d’Argenteuil qui a tué les parents d’Emma. Et çà ne peut pas être un copycate puisque son mode opératoire n’a jamais été révélé dans les médias. Au moment de ces meurtres, Benoît était au lycée.

Georges a découvert que le tueur a réussi à falsifier l’heure du crime. En effet, la domotique chez les Garnier est géré par une application et la température du logement a été modifiipat ce biais. Elle est montée jusqu’à 40 degrés durant la nuit pour être baissée 3 heures avant l’arrivée de la police sur les lieux du crime. Cela veut dire que les corps sont restés au chaud. Les parents d’Emma sont en fait décédés entre 21 heures et 22 heures. Georges met en avant qu’un prof de SVT s’y connait en température d’un corps après sa mort.

Du côté de Lisa, les nouvelles ne sont pas bonnes. En effet, l’expert psychiatre a conclu que elle était lucide quand elle séquestrait Benoît. Lisa ne peut donc pas être mise en liberté conditionnelle. La seule bonne nouvelle est que Benoît ne se porte pas partie civile lors de son procès.

Lisa met en avant les sacrifices qu’elle a fait pour que Benoît ne fasse pas d’autres victimes alors qu’il vient d’en faire 2 autres. Elle sait que ce dernier est le monstre d’Argenteuil et se rend compte que son avocate ne l’a croit pas.

De son côté, Benoît est allé chez Raphaëlle pour présenter ses condoléances à Emma et lui apporter son soutien. Quand l’avocate arrive chez elle, elle est surprise de trouver le prof chez elle et ce dernier s’en va rapidement.

L’enquête progresse. Georges explique à Karim que la température du domicile des Garnier a été modifiée à distance et non à partir d’un des téléphones des victimes. Il ne peut cependant pas savoir qui en est à l’origine puisque l’adresse IP a été masquée.

Karim et Georges demandent à Benoît ce qu’il faisait jeudit dernier. Ils apprennent ainsi que Benoît assistait à un conseil de classe qui s’est terminé à 20 heures puis qu’il est allé dîner au Spoon où il a corrigé des copies. Il est ensuite rentré chez lui à minuit. Après le départ des policiers, Benoît semble plutôt content de lui !

En plus, Audrey confirme l’alibi de Benoît. Georges avisé donc Karim que ce dernier ne peut pas être le tueur.

Victoire qui a appris que Benoît est allé chez Emma, en parle à Georges . Elle apprend ainsi que le prof est mis hors de cause mais Victoire est convaincue que ce dernier a encore réussi à berner tout le monde. Quoi qu’il en soit, le monstre d’Argenteuil ne s’en est jamais pris aux enfants de ses victimes, ce qui ne rassure pas pour autant Victoire.

Un peu plus tard, Audrey va au commissariat pour avertir Karim et Georges que Benoît était certes au Spoon jeudi soir mais qu’il en est parti vers 21h30 pour y revenir vers 23 h.

Benoit propose à Amel de la raccompagner en voiture, ce qu’elle refuse. Le prof insiste, Amel prend peur et s’enfuit en courant.

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » c’est aussi replay sur MYTF1. Pour les plus impatients, l’offre de streaming SALTO vous permet d’avoir deux épisodes d’avance.

Retrouvez aussi votre feuilleton en streaming, à la demande et en replay sur Molotov, la télé en direct, en replay et à la demande.

La nouvelle bande-annonce

Découvrez la nouvelle bande-annonce


Annonces