« Demain nous appartient » du 10 avril 2023 : Jules est derrière le vol des téléphones (résumé en avance épisode DNA n°1401)


ANNONCES

« Demain nous appartient » du 10 avril 2023 : résumé en avance épisode DNA n°1401. Si vous êtes fans de DNA, prenons un peu d’avance. Découvrez le résumé de l’épisode qui sera diffusé lundi soir sur TF1

« Demain nous appartient » du 10 avril 2023
capture écran

ANNONCES

« Demain nous appartient » du 10 avril 2023

Jack tente de rendre jaloux Rayan

Jack retrouve Rayan au skate park et constate que son téléphone fonctionne. Il ne comprend donc pas pourquoi ce dernier n’a répondu à aucun de ces messages durant tout le week-end. Rayan lui rappelle l’avoir prévenu qu’un de ses potes de Londres est venu le voir puis assure que son silence n’a rien à voir avec leurs baisers de vendredi. Pour Rayan, ce baiser était fun. Il ajoute qu’ils sont potes et que c’est très bien comme ça. Jack fait croire qu’ils sont sur la même longueur d’onde. Mais, une fois seul, il ne masque pas sa déception.

Jack se confie à sa sœur qui pense que Rayan joue avec lui. Jack sait que Rayan est complètement paumé et ne sait pas quoi faire. Pour Lizzie, il faut que Jack passe à autre chose et se trouve un gars intéressant et intéressé. Elle est même certaine que Rayan reviendra vers Jack rapidement.


ANNONCES

Comme convenu, Rayan et Jack déjeunent ensemble. Jack est bien décidé à rendre Rayan jaloux et lui dit qu’il essaye de trouver une bonne photo pour les applis de rencontre. Rayan perd son sourire et dit à son ami que ça fait cas social maintenant. Jack lui fait donc remarquer qu’il est sur une appli mais Rayan lui répond que ce n’est pas pareil ! Il considère que Jack vaut mieux que cela et lui dit que ça peut être dangereux. Jack admet que ça fait un peu peur d’autant que ça sera sa première expérience même s’il aurait voulu que ça se passe autrement. Mais, comme il en a marre d’attendre le bon mec, il passe à l’action. Pour Rayan, ce n’est pas une bonne idée bien qu’il dise à Jack de faire ce qu’il veut !

Benoit tente de s’échapper : Lisa est sans pitié

Amel cherche un paquet de cookies au chocolat, elle sait que sa sœur en avait dans le sac de course qu’elle a prétendu avoir oublié dans sa voiture. Lisa prétend maintenant que Victoire a du les manger mais Amel n’est pas dupe. Lisa « reconnait » alors qu’elle a mangé le paquet. Lisa assure toujours avoir beaucoup de travail et c’est pour cela qu’elle rentre tard Elle explique à sa sœur qu’elle n’est pas joignable car pour être plus efficace et concentrée, elle éteint son portable. Amel lui demande ensuite si elle a eu des nouvelles de Benoît depuis son dernier mail à Chloé, ce qui n’est pas le cas.

De son côté, Benoit a réussi à couper ses liens et tentent maintenant de s’échapper en crochetant la serrure, en vain. Il attend donc l’arrivée de Lisa pour s’échapper mais elle reprend vite le dessus. Benoit se retrouve maintenant menotté et ne pourra pas sectionner les menottes avec un tesson de verre. Il répète encore une fois qu’il n’est pas le monstre d’Argenteuil, en vain. Lisa lui explique ensuite qu’elle a envoyé un mail depuis son ordinateur et que personne ne le cherche en ajoutant que tout le monde se fiche de lui. Et comme Lisa en a marre d’entendre Benoit la contredire, elle le bâillonne. Benoit émet des cris qui s’entendent de l’extérieur.

Nathan sert d’appât mais l’opération échoue

Karim et Sara guettent l’arrivée du voleur de téléphones. Le rendez-vous avec cet homme est déjà dépassé de 30 minutes et quand Karim l’appelle, il tombe directement sure sa messagerie. A priori, ce n’est pas maintenant que les policiers vont arrêter ce malfrat.

Nathan a pris sa décision et décide d’aider la police en servant d’appât. Dans ces conditions, il sera entendu par le juge en tant que témoin et ne sera pas inquiété. Il explique ensuite à Martin qu’il n’a pas prévu Raphaëlle car il ne veut pas qu’elle le fasse changer d’avis. Karim explique à Nathan qu’il va être appareillé d’oreillettes, de micros et de gilet pare balle.

Nathan doit contacter le gars pour avoir d’autres téléphones. En fait, le malfrat le devance. Donc Georges explique à Nathan qu’il doit le faire parler le plus longtemps possible une fois qu’il lui aura donné le signal. Nathan a fait ce qu’il a pu, cependant, Georges n’a pas réussi à localiser l’appel. La prochaine étape est donc la rencontre avec ce malfrat avec un micro et un gilet pare balles.

Martin et Karim prépare Nathan et lui donne des consignes. C’est à ce moment que Raphaëlle arrive. Elle n’arrive pas à convaincre son client de renoncer à cette opération qu’elle juge trop dangereuse.

Nathan suit les consignes et demande 5 téléphones au malfrat. Nathan est stressé quand il donne des informations aux policiers, l’air de rien ! Seulement, le gars remarque que Nathan tripote son bonnet, lui enlève et comprend aussitôt que Nathan est une taupe. Il voit ensuite les micros, lui donne un coup de genou dans le ventre puis le frappe à la tête avec un objet. Nathan tombe sur le sol, inconscient.

Quand les policiers arrivent, Nathan a repris conscience mais le vendeur s’est échappé ! Un peu après, il est attrapé dans la rue par Jules qui le frappe et qui lui dit « je vais te faire passer l’envie de me doubler ».

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1.

Retrouvez aussi votre feuilleton en streaming, à la demande et en replay sur Molotov, la télé en direct, en replay et à la demande.