Dans « Mariés au premier regard » ce soir : un évènement va tout bouleverser / Un père veut rencontrer le mari de sa fille avant le mariage ! (vidéo lundi 10 avril 2023)


ANNONCES

Dans « Mariés au premier regard » ce soir : un évènement va tout bouleverser ! En ce lundi 10 avril 2023, suite de la nouvelle saison de « Mariés au premier regard » ! Rendez-vous dès 21h10 sur M6.

Dans « Mariés au premier regard » ce soir
© Thomas PADILLA / M6

ANNONCES

Dans « Mariés au premier regard » ce soir

De l’amour, de l’émotion de belles histoires.. ce soir tout va aller pour le mieux pour nos couples réunis par la science. Tous sont prêts à repousser leurs limites pour vivre enfin le grand amour… Et ils auront tout en main pour être heureux.

L’histoire est belle mais un évènement va tout bouleverser et remettre en cause… C’est en tout cas ce qui nous est promis dans la bande-annonce que nous vous proposons de découvrir maintenant et dans laquelle nous allons clairement entendre les sirènes d’une ambulance. Un drame va t-il tout remettre en cause ?


ANNONCES

Également ce soir

Également au programme ce soir, une première dans l’émission. Le père d’Estelle souhaite rencontrer le futur mari de sa fille… mais avant le mariage ! C’est du jamais vu dans l’émission ! Que vont faire les experts ? Vont-ils accepter et ainsi déroger à la règle ?

>>> Enzo, le frère de Léa, souhaite avoir une discussion avec Emanuel

« Mariés au premier regard » en replay

Retrouvez votre émission lundi soir dès 21h10 sur M6 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur 6PLAY.


Annonces