« Un si grand soleil » du 7 mars 2023 : tentative de cambriolage au camping / Mélissa vole son boss !(résumé en avance et spoilers épisode n°1100)


ANNONCES

« Un si grand soleil » du 7 mars 2023 : résumé en avance et spoilers épisode n°1100. Fans de « Un si grand soleil », on continue de prendre de l’avance. Découvrez le résumé de l’épisode qui sera diffusé mardi soir dès 20h45 sur France 2.

« Un si grand soleil » du 7 mars 2023
capture écran FTV

ANNONCES

« Un si grand soleil » du 7 mars 2023

Au camping, un jeune homme s’apprête à commettre une cambriolage. Et c’est dans un mobil-home qu’il finit par entrer. Manque de bol pour lui, Gary entend du bruit ! Et comme il le précise à Blamont, il n’y a personne dans ce bungalow depuis hier. Ils décident donc de le « choper » en flagrant délit. Insulté de « gros tas », Gary décide d’appeler la police !

James et son « associé » se réjouissent du succès de la vidéo de Mélissa. Mais quand il lui demande quand elle va remettre ça, James n’est pas très enthousiaste. Il pense l’avoir déjà perdue. Mais il rassure son boss car il a encore quelques filles en « stock ».

Pendant ce temps-là, Mélissa ne va pas fort ! Inès lui rend visite et apprend que la vidéo a été mise en ligne. Elle incite Mélissa à aller voir la police mais elle ne veut pas. Elle se qualifie elle-même de p***. Plus tard, elle appelle James qui s’apprête à faire signer un contrat à une autre victime pour lui redire qu’elle ne veut plus jamais recommencer. Mais James tente de l’amadouer et reconnaît y être allé un peu fort pour une première fois. Il lui propose quelque chose de différent cette fois, de plus doux. Et quand Mélissa lui demande de retirer la vidéo, il lui demande 3.000 € faute de quoi elle restera en ligne.


ANNONCES

Au camping la police arrive et c’est Karim qui procède à l’arrestation de ce jeune homme qui dit d’appeler TOM. Mais, après une petite discussion avec lui, Gary est pris de remords ! Il plaide carrément sa cause auprès de Karim mais la tentative de cambriolage ayant déjà été constatée par la police, Karim n’a pas d’autre choix que de l’embarquer !

Au commissariat, Karim interroge Tom et lui annonce ce qu’il risque car il vient d’avoir 16 ans et ça change tout ! Et il risque de passer la nuit en prison car sa mère ne répond pas aux appels de Karim. Tom demande alors la possibilité de passer un appel. Et il appelle Emma, oui oui la serveuse que vous connaissez si bien et qui travaille avec Victor. Le monde est petit non ? Elle demande à Victor le droit d’aller le chercher. Une fois au commissariat, elle apprend qu’il va passer en comparution immédiate dans 48 heures. Mais elle peut repartir avec lui car elle est sa tutrice supplétive. Une fois sortie du bureau, Emma passe un petit savon à son frère qui semble être sous l’influence d’un certain Jonas…

Après l’appel de James, Mélissa a pris quelques affaires qu’elle vend ici ou là. Puis elle demande à Enzo de lui prêter 3.000 €. Il lui demande plus d’explications mais comme elle refuse il ne lui prêtera rien ! Plus tard, Enzo se confie à Inès sur cette altercation ! Il est en colère mais c’est un peu normal puisqu’il ne sait rien. Inès tempère un peu mais à la différence Enzo, elle sait ce qui s’est passé ! Mais elle ne lui dit pas un mot. C’est à sa mère qu’elle décide de se confier. Mo lui conseille de rester toujours auprès de son amie et propose même de parler à Mélissa.

De retour à la ferme ! Noémie et Ludo bossent au centre d’équithérapie et apprennent à leurs élèves quelques gestes simples. En fin de journée, Akim les rejoint et évoque l’affaire de TOM qui risque gros, notamment d’être placé dans un centre éducatif fermé ! Son histoire le touche car lui aussi a fait quelques conneries en étant plus jeune.

Le soir venu, Inès propose à Mélissa de venir au camping pour la soirée et même la nuit. Mais en fait Mélissa prépare un mauvais coup. Elle a gardé les clés du 101, s’y introduit et vole une liasse de billets dans le coffre fort dont elle a toujours le code secret !

La nouvelle bande-annonce

Découvrez la nouvelle bande-annonce…

« Un si grand soleil » en replay

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2. Mais c’est aussi en replay sur la plateforme de streaming France.TV.

Retrouvez aussi votre feuilleton en live et en replay sur Molotov, la télé en direct, en replay et à la demande avec ou sans abonnement.