« Un si grand soleil » du 24 mars 2023 : James enfin arrêté ! Tom fait le bon choix ! (résumé en avance et spoilers épisode n°1111)


ANNONCES

« Un si grand soleil » du 24 mars 2023 : résumé en avance et spoilers épisode n°1111. Fans de « Un si grand soleil », on continue de prendre de l’avance. Découvrez le résumé de l’épisode qui sera diffusé vendredi soir dès 20h45 sur France 2.

Cet épisode devait initialement être diffusé ce jeudi 23 mars 2023 mais a été déprogrammé !

« Un si grand soleil » du 23 mars 2023
capture écran FTV

ANNONCES

« Un si grand soleil » du 24 mars 2023

Et ça recommence ! Tom est encore dans un mauvais coup mais en préparation cette fois. Jonas lui montre une pharmacie qu’il compte bien braquer. L’objectif ce sont les médicaments et non l’argent. Des anti-douleurs sont très recherchés et pourraient lui rapporter une petite fortune à la revente ! Du coup, il accepte de l’aider mais il devra être présent à 18h30.

Enzo ne va pas bien mais Florent et Claire sont là pour le réconforter. Enzo leur dit qu’il pense beaucoup à Ambre mais Florent lui rappelle qu’elle est aussi une victime dans cette affaire. Enzo s’en veut de ne pas avoir été tout le temps aux côtés de Mélissa mais Claire lui fait comprendre qu’elle n’aurait pas forcément apprécié qu’il la suivre partout. Il ne faut surtout pas qu’il culpabilise. Pendant la conversation Florent reçoit un appel car Enzo doit être entendu par la police.


ANNONCES

A la ferme, Ludo est de mauvaise humeur car Tom est en retard ! Les excuses de Ludo n’y changent rien, Ludo est très énervé et veut signaler son retard à la justice. Alors forcément Tom retombe dans ses travers et confirme à Jonas qu’il sera bien là pour le braquage de la pharmacie ! Mais Rémi veille a tout entendu.

Au commissariat, Enzo ne croit pas aux explications de Ambre quand Manu et Alex lui racontent qu’elle a été menacée par James pour piéger Mélissa. Enzo se désole de ne rien avoir capté et reproche à la police de n’avoir rien fait ! Manu se défend mais reconnaît une certaine impuissance malgré les avancées de l’enquête !

Plus tard, avec Noémie, Tom est de mauvais poil ! Son accrochage avec Ludo passe mal ! Il reproche à Ludo de ne pas lui avoir laissé la possibilité de s’expliquer. Noémie reconnaît que Ludo est un peu à cran parce qu’il s’inquiète pour lui et sent qu’il est prêt à refaire une connerie. Noémie tente d’apaiser les tensions et lui demande d’aller parler à Ludo. Mais leur conversation est interrompue par Rémi car un cheval ne va pas bien. Christophe l’examine et diagnostique un épisode d’emphysème. Il va le placer sous anti-inflammatoire dans l’état de résultats d’analyses. En attendant, il doit être gardé sous surveillance.

Sauf que surveiller le cheval c’est la galère pour tout le monde ! Noémie et Ludo ont quelque chose d’important à faire ce soir. Et bien sûr impossible d’annuler ! Tom trouve qu’ils abusent et ne peuvent pas laisser le cheval sans surveillance. Il va donc s’en occuper lui-même

De son côté James surveille les abords de sa planque et pense être à l’abri. Sauf qu’à peine est-il sorti de son véhicule qu’il se fait arrêter par Aya et Thierry pour le meurtre de Mélissa. Une fois au commissariat, James est confronté aux questions de Manu et Aya. Il ne nie pas les faits mais dit simplement avoir voulu se défendre, il voulait juste lui faire peur ! Il apprend aussi que c’est Tresson qui l’a dénoncé ! James n’y croit pas et pense que la police le piège. Mais il finit par comprendre et charge Tresson. C’est lui qui en demandait plus à chaque tournage, c’est lui qui est derrière tout ça !

Cécile appelle Christophe et lui annonce que le meurtrier de Mélissa a été arrêté. Pour autant elle n’est pas plus réjouie que ça. Le commanditaire, à savoir Tresson, est pour l’instant intouchable ! Il a tout verrouillé et n’apparaît que comme un simple diffuseur. De quoi réveiller quelque chose chez Christophe ? Doit-on rappeler les meurtres qu’il a commis pour rendre justice à ceux qui s’en sortent un peu trop facilement ?

Tom appelle Jonas et lui annonce qu’il ne peut pas venir pour le braquage de la pharmacie ! Il préfère surveiller Gauvain. En colère, Jonas lui raccroche au nez.

Pendant ce temps-là, Bilal, Noémie, Ludo et Christophe trinquent : leur piège a fonctionné ! Gauvain n’a jamais été malade ! Mais comme Tom est proche du cheval et qu’ils ont eu écho du plan foireux de Tom (merci Rémi ?), alors ils ont mis en place cette supercherie qui a fonctionné à merveille ! Et pour être sûr que Tom reste auprès du cheval, il le surveille un peu grâce aux caméras ! Mais sa complicité avec Gauvain fait qu’il n’y pas besoin de le surveiller !

Le soir venu Enzo et Inès rendent hommage à Mélissa. Bougies, émotion et larmes au rendez-vous pour évoquer sa mémoire.

Et pendant que Jonas est arrêté en plein braquage de la pharmacie, Tom s’endort auprès de ce cheval qui semble l’avoir fait basculer du bon côté.

Dernière bande-annonce

Découvrez la dernière bande-annonce

Nouveaux résumés en avance

>>> Nouveaux résumés en avance de début avril en cliquant ICI

Cet épisode devait initialement être diffusé ce jeudi 23 mars 2023 mais a été déprogrammé !

« Un si grand soleil » en replay

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2. Mais c’est aussi en replay sur la plateforme de streaming France.TV.

Retrouvez aussi votre feuilleton en live et en replay sur Molotov, la télé en direct, en replay et à la demande avec ou sans abonnement