« Top Chef » du 22 mars 2023 : qui a été éliminé ce soir ? Pour voir l’émission en replay, direction 6PLAY (+ extrait vidéo)


ANNONCES

« Top Chef » du 22 mars 2023 : qui a été éliminé ce soir ? Pour voir l’émission en replay, direction 6PLAY (vidéo). Ce soir sur M6 nouveau numéro de la nouvelle saison de « Top Chef ». Mais comme le veut la tradition, un candidat a malheureusement été éliminé.

« Top Chef » du 22 mars 2023 : qui a été éliminé ce soir ?
© Fred STUCIN/PASCO AND CO/M6

ANNONCES

Ce soir il avaient notamment pour mission de :

  • réinterpréter les plus grands plaisirs coupables des Français pour en faire de véritables plats gastronomiques
  • réaliser un « dessert parfait » selon ses critères
Extrait vidéo

Durant cette soirée, Le Chef Yann Couvreur a investi pour la 1ere fois dans « Top Chef » la boîte blanche : un lieu dans lequel les assiettes des candidats ont été jugées sur les 5 sens, à commencer par l’odorat…


ANNONCES

Notez que l’assiette de Léo est celle qui a le plus convaincu notre chef. Il s’est donc qualifié directement pour la semaine prochaine.

« Top Chef » du 22 mars 2023 : qui a été éliminé ce soir ?

Malheureusement l’aventure s’est arrêtée pour l’un des candidats.

🚨 Si vous ne voulez pas savoir,
n’allez pas plus loin !! 🚨

Et le candidat qui a été prié de rendre son tablier et donc qui a été éliminé est JACQUES

Mais comme toujours, n’oubliez pas que son élimination n’est pas forcément définitive. Notre candidat malheureux intègre en effet « La brigade cachée » d’Hélène Darroze qui a pour objectif de remporter le concours avec un candidat précédemment éliminé. Au fil des épisodes, le candidat sortant affrontera le candidat qui a été éliminé la semaine précédente. Le dernier en lice gagnera la fameuse manchette de la brigade rouge d’Hélène Darroze et ensemble, ils intègreront le concours en quart de finale !

La semaine prochaine dans « Top Chef »

La semaine prochaine dans « Top Chef » les candidats encore en lice vont se jeter dans l’arène pour un défi incroyable : affronter des adversaires de taille, les Meilleurs Ouvriers de France, véritable institution de la cuisine française, ambassadeurs de la technique et de la rigueur.

Pour voir l’émission en replay, direction 6PLAY

Vous n’y étiez pas ? Vous pouvez voir ou revoir ce numéro de « Top Chef » en streaming vidéo et replay sur 6PLAY

Retrouvez aussi « Top Chef » sur Molotov, une autre manière de regarder la télé en direct, à la demande ou en replay avec ou sans abonnement.


Annonces