« Un si grand soleil » du 16 mars 2023 : Tom agresse Ludo ! (résumé en avance et spoilers épisode n°1106)


ANNONCES

« Un si grand soleil » du 16 mars 2023 : résumé en avance et spoilers épisode n°1106. Fans de « Un si grand soleil », on continue de prendre de l’avance. Découvrez le résumé de l’épisode qui sera diffusé jeudi soir dès 20h45 sur France 2.

« Un si grand soleil » du 16 mars 2023
capture écran FTV

ANNONCES

« Un si grand soleil » du 16 mars 2023

Au petit matin, Akim est très câlin avec Noémie : il lui a prévu un plan romantique mais ne veut pas lui en dire plus. Alors que Ludo arrive, Noémie lui demande s’il est libre le prochain week-end pour garder les chevaux. Et une fois de plus on sent bien que ça gêne un peu Ludo quand même. Et comme une mauvaise nouvelle n’arrive jamais seule, Noémie lui annonce que c’est lui qui doit de s’occuper de TOM.

Pendant ce temps-là, Tom n’a pas du tout envie d’y aller et confie à Jonas qu’il préférait encore aller en taule ! Jonas le recadre et lui promet qu’il a quelque chose de prévu pour lui, un plan. En attendant, il va à la ferme et fait ce qu’on lui demande. À la ferme, et sans surprise, Tom fait la gueule. Ludo veut apaiser les choses entre-eux mais Tom s’en moque à un point… Plus tard, Ludo ne trouve plus son téléphone. Il pense que Tom est derrière tout ça car il l’a laissé un court instant. Noémie veut aller lui parler mais Ludo refuse et veut gérer tout seul.

Au commissariat, Becker fait le point avec Manu et Alex sur l’affaire du viol de Mélissa ! Et même si tout le monde est d’accord qu’il s’agit de viols sur ces vidéos, impossible de le prouver. Manu et Alex promet de tout faire pour coincer Tresson, censé être à l’origine de ces salp****.


ANNONCES

Au commissariat, Manu interroge Tresson et c’est Maître Levars qui le représente ! Sans surprise, il nie les viols et affirme que sa société n’assure que la diffusion de contenus sur la toile et n’intervient pas sur le recrutement des actrices. C’est la faute du producteur et/ou réalisateur ! Lui ne regarde même pas les vidéos ! Mais il reconnaît que les vidéos de ce type rapportent beaucoup d’argent ! Manu a du mal à garder son calme, Alex tempère ! Plus tard, Becker annonce à Florent que l’enquête piétine un peu

Pendant ce temps-là, Mélissa passe à l’offensive et lance son appel à témoins sur les réseaux sociaux ! Enfin elle tente d’enregistrer un message et Inès la conseille histoire de ne pas commettre de bourde ! Quant à Mo, elle demande des nouvelles de Mélissa à Inès. Elle lui donne ensuite les coordonnées d’une association qui aide les victimes d’agressions sexuelles.

Ludo demande à Tom s’il est bien à l’origine de la disparition de son téléphone. Ce dernier nie mais comme Ludo ne le croit pas, il fouille dans ses affaires. Le sang de Tom ne fait qu’un tour l’agresse ! Ludo va aussitôt en informer Noémie qui estime que Tom est allé trop loin et qu’il doit être viré.

Quant Ludo, Noémie et Tom se retrouvent, il apprend qu’ils ont décidé de ne pas porter plainte. Mais Noémie lui annonce qu’elle va le changer de structure car il ne se plaît pas à la ferme ! Mais aussi surprenant que cela puisse paraître, Tom dit qu’il veut rester ! Il fait son mea-culpa, s’excuse et obtient une prolongation de la part de Ludo. Mais cette fois il va devoir se tenir à carreau, sinon c’est la porte ! Noémie annonce à Tom qu’elle va quand même informer sa soeur. Emma ne sait plus quoi faire avec son frère et confie son désarroi à Victor.

Suite à son appel à témoins, Mélissa reçoit un apppel d’une certaine Ambre qui a vécu la même chose et l’annonce à Enzo. Les deux filles conviennent de se voir le soir même !

Le soir venu, Ludo et Alix se retrouvent autour d’un dîner. Alix remarque tout de suite la marque sur le visage de Ludo et lui propose de venir bosser à la galerie ! Alix pense que s’il reste à la ferme c’est à cause de Noémie. Mais Ludo nie et affirme n’avoir plus aucun sentiment pour elle.

De leur côté, Ambre et Mélissa se retrouvent et discutent de ce qui s’est passé ! Ambre a été menacée et refuse d’aller voir la police car James l’a menacée de tout dire à sa famille. Ambre a trop honte, se considère comme une lâche et refuse de porter plainte. Mélissa fait tout pour la convaincre de bien réfléchir. Ambre accepte mais ne manque pas de la mettre en garde. James et sa clique sont capables de tout !

La dernière bande-annonce

(Re)Découvrez la dernière bande-annonce…

« Un si grand soleil » en replay

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2. Mais c’est aussi en replay sur la plateforme de streaming France.TV.

Retrouvez aussi votre feuilleton en live et en replay sur Molotov, la télé en direct, en replay et à la demande avec ou sans abonnement