« Demain nous appartient » du 16 mars 2023 : il y a bien un tueur en série à Sète ! (résumé en avance épisode DNA n°1384)


ANNONCES

« Demain nous appartient » du 16 mars 2023 : résumé en avance épisode DNA n°1384. Pour les fans de DNA, découvrez maintenant notre résumé complet de l’épisode qui sera diffusé jeudi soir sur TF1 dès 19h10.

« Demain nous appartient » du 16 mars 2023
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » du 16 mars 2023

Jack et Rayan peut-être bientôt ensemble

‌Audrey et Damien sont en vacances au Maroc. Audrey ne peut s’empêcher d’appeler à la maison pour savoir si tout va bien et si le logement est rangé. Lizzie assure que tout est rangé mais en fait c’est un vrai chantier !
C’est Jack qui range l’appartement. Rayane arrive ensuite pour réviser ensemble. Il remarque de l’eau sur le sol qui vient du congélateur en panne. Les deux garçons essuient le sol et ça se termine en bataille d’eau. Ils sont sur le point de s’embrasser mais c’est à ce moment que Jordan et Lizzie arrive.
Tout ce qui était dans le congélateur est distribué au voisin. Jordan invite Judith pour le diner et Rayan est aussi de la partie.

Alma et Benjamin sont-ils sur la même longueur d’onde ?


ANNONCES

Alma finit par préparer ses cartons.et parmi eux, il y en a un qui contient les affaires de son fils quand il était bébé. Benjamin saisit l’occasion pour lui parler d’avoir un enfant mais à priori ce n’est pas dans les projet de sa compagne.

Lisa écartée de l’enquête

Lisa explique à Martin de quelle façon elle a appris la mort de ses parents. Elle était avec Amel en vacances chez leurs grands parents en Bretagne quand une voiture de police est arrivée.. Le policier a annoncé cette triste nouvelle à la grand-mère qui l’a ensuite expliqué à Lisa. Elle ajoute que le meurtrier de l’époque a été surnommé le monstre d’Argenteuil. elle est persuadée que c’est lui qui a assassiné le couple Chassagne car il a été retrouvé dans la même position que ses parents. Lisa souhaite que cette information ne soit pas divulguée à Amel qui croit que ses parents sont morts dans un accident de voiture.

L’emploi du temps du couple Chassagne a été reconstitué. Corrine a demandé par texto à son mari de venir la rejoindre chez eux. Le mari a d’ailleurs demandé l’autorisation à son patron de partir un peu plus tôt. L’autopsie devrait confirmer que le couple est mort aux alentours de 18 heures. Lisa ne voit pas pourquoi Corinne aurait demandé à son mari de la rejoindre. C’est donc un piège qui leur a été tendu. Lisa reste convaincue que c’est le monstre d’Argenteuil qui a récidivé.

Georges a récupéré le dossier concernant le monstre d’Argenteuil. C’est un tueur en série qui commet des doubles homicides de couple avec enfants dont les parents de Lisa à Argenteuil puis à Nantes, soit un total de 5.
Le meurtre du couple Chassagne s’est déroulé dans les mêmes conditions que les autres. En effet, ils ont été tués à leur domicile, était en conflit et leur fille était absente. Les policiers finissent par conclure que le monstre d’Argenteuil est de retour ! Martin décide ensuite d’écarter Lisa de cette affaire, ce qui ne lui plait pas du tout.

L’autopsie a révélé que Corinne et Serge avaient tous les deux des hématomes sur le cuir chevelu certainement du à un pistolet d’abattage qui envoie une balle dans le cerveau.
D’un autre côté, Lisa avoue la vérité à Victoire sur le décès de ses parents puis lui apprend que Sandrine et Anne-Marie étaient au courant. Même écartée de l’enquêté, Lisa a bien l’intention d’arrêter le tueur.

Barth propose à Roxane et Sara de s’installer chez elle le temps de l’enquête, ce qu’elles acceptent. Pendant ce temps, un homme observe Lisa et Victoire.

Dernière bande-annonce

(Re)découvrez la dernière bande-annonce…

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1.

Retrouvez aussi votre feuilleton en streaming, à la demande et en replay sur Molotov, la télé en direct, en replay et à la demande.


Annonces