Résumés en avance de la semaine prochaine pour « Les Feux de l’Amour » : spoilers du 13 au 17 mars 2023


ANNONCES

Résumés en avance de la semaine prochaine pour « Les Feux de l’Amour » : spoilers du 13 au 17 mars 2023. Pour les fidèles du soap opéra de TF1 « Les Feux de l’Amour »,  l’heure de la pause a bientôt sonné !  Après le dernier épisode de la semaine qui sera diffusé tout à l’heure à 11 heures sur TF1,  votre série se mettra comme toujours en mode pause pour le week-end.

Dans « Les Feux de l'Amour » la semaine prochaine
capture écran TF1/CBS

ANNONCES

Avant de voir ce qui vous attend dès lundi, petit rappel du résumé de l’épisode d’aujourd’hui…

Vendredi 10 mars 2023 : Victoria propose à William de publier la vérité sur Adam et Victor, mais Lily et Amanda sont plus récalcitrantes à l’idée des poursuites qu’ils risquent. Elena questionne Nate sur sa vie amoureuse, mais ce dernier le prend mal. Sharon réconforte Adam, qui vient de se rappeler du meurtre d’AJ Montalvo, pendant que Chelsea se dirige elle aussi vers le Kansas. Nick reproche à son père d’avoir empiré les choses et de négliger Victoria et Connor. Amanda échange avec Lily puis avec Nate, sur sa difficulté à canaliser William.


ANNONCES

Résumés en avance de la semaine pour « Les Feux de l’Amour » : spoilers du 13 au 17 mars 2023

Lundi 13 mars 2023 : Lola apprend que Kyle et Summer cherchent une maison pour habiter ensemble et cela la touche plus qu’elle ne le voudrait. Tout semble se passer à merveille pour le lancement de l’entreprise de Phyllis.

Mardi 14 mars 2023 : Adam est rentré du Kansas. Des souvenirs lui reviennent. Il se sent très mal et culpabilise pour le meurtre d’A.J. Chelsea tente de le rassurer, en vain. Jack rend visite à William à son bureau, ce qui est rare. Il tient à lui dire qu’il est très fier de lui. Il insiste sur le fait qu’il serait temps qu’il trouve le grand amour, avant qu’il ne soit trop tard.

Mercredi 15 mars 2023 : Mariah passe prendre des nouvelles de Sharon, avant d’aller confier à Lola ses inquiétudes au sujet du rôle que joue sa mère dans la vie d’Adam. Lola présente ses excuses à Théo.

Jeudi 16 mars 2023 : Abby est inquiète à cause d’un message reçu par Chance. Paul lui propose un poste d’inspecteur au sein de la police de Genoa City. Abby est contre, mais elle accepte cette proposition car Chance y tient particulièrement. Alyssa rencontre Chance et lui pose des questions sur son séjour à Las Vegas avec Adam. Amanda impose une liste de directives à l’entreprise ChancellorComm, afin qu’il ne puisse pas y avoir de litiges lors de la divulgation de contenus. William prend cela à titre personnel et la rassure. Amanda fait un don de sang. Nate est perplexe quant à son groupe sanguin qui est rare : B-. Hilary avait le même. Amanda souhaite savoir si elles ont un lien de parenté. Victoria a une discussion avec Dan, qui est mécontent des ventes des divisions Newman. Elle soupçonne que son père le manipule pour la faire changer d’avis. Nikki explique à Victoria le nouveau concept du Grand phénix : L’expérience inédite.

Vendredi 17 mars 2023 : Avec l’aide de Nate, Amanda entreprend les démarches qui lui permettront de savoir si elle est la sœur jumelle d’Hilary. Mais elle a besoin de Devon qui, lui, ne sait pas encore s’il souhaite aider Amanda. Adam décide de quitter la ville pour s’isoler dans un motel. Il passe chez Sharon pour la prévenir et lui révèle l’endroit où il compte aller. Noah demande à Adam de ne plus remettre les pieds chez Sharon car elle doit se concentrer sur sa guérison. Furieuse, Chelsea se rend au ranch pour dire ce qu’elle a sur le cœur à Nikki et Victor.

« Les Feux de l’Amour » en replay

« Les Feux de l’Amour » c’est aussi en replay sur la plateforme de streaming MYTF1 durant 7 jours et bien plus encore sur MYTF1MAX, l’offre de streaming payante du groupe TF1 avec des replays valables 30 jours, sans coupure pub et en qualité HD.

Le saviez-vous

« Les Feux de l’Amour » c’est aussi en live, en replay et à la demande sur Molotov, une nouvelle manière de regarder la télé avec ou sans abonnement et ce depuis tous vos appareils connectés.


Annonces