Audiences TV prime jeudi 9 mars 2023 : « La malédiction de Provins » en tête, « Pekin Express » leader sur cibles


ANNONCES

Audiences TV prime jeudi 9 mars 2023. Malgré plusieurs diffusions sur la chaîne, le téléfilm de France 3 « La malédiction de Provins » s’est encore une fois imposé en tête des audiences de ce jeudi soir.

Audiences TV prime jeudi 9 mars 202
capture écran TF1

ANNONCES

Porté par Thierry Neuvic et Anne Caillon, il affiche encore 3.35 millions de téléspectateurs pour 17.3 % de part d’audience moyenne sur l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus).

Audiences TV prime jeudi 9 mars 2023 : autres chaînes

Pas de miracle pour « Safe » sur TF1 dont la chaîne diffusait déjà les derniers épisodes. Les deux premiers se sont contentés de 2.27 millions de téléspectateurs pour une part d’audience de 12.4%.

Quant « Pekin Express » sur M6, ça remonte un peu avec 1.97 million d’aventuriers et 11.6% de pda. M6 était toutefois leader auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec 22.9% sur cette cible si prisée des annonceurs. Un binôme t -il été éliminé ? Pour le savoir >>> CLIQUEZ ICI


ANNONCES

On retrouve ensuite France 2 avec son magazine « Envoyé spécial » dont les reportages de la semaine n’ont intéressé que 1.41 million de téléspectateurs, soit seulement 7.8% de ceux qui avaient choisi de regarder la télévision en cette soirée de jeudi.

Et c’est France 5 qui complète notre top 5 avec son documentaire « Quand la Seine débordera » diffusé dans le cadre du magazine « Science grand format » . Et cela a suscité les craintes (ou pas) de 1.18 million de Français, soit 6.1% des téléspectateurs.