« Mongeville » du 22 mars 2023 : deux épisodes ce mercredi soir et probablement un nouveau succès d’audience pour C8 !


ANNONCES

« Mongeville » du 22 mars 2023 : les deux épisodes de ce mercredi soir ! Un nouveau succès d’audience pour C8 ? C’est un fait, les fidèles sont toujours au rendez-vous chaque mercredi soir sur C8. Et la chaîne vous propose une nouvelle soirée en compagnie du célèbre juge incarné par Francis Perrin. Rendez-vous ce demain soir dès 21h20, juste après TPMP.

« Mongeville » du 22 mars 2023
capture écran C8

ANNONCES

« Mongeville » du 22 mars 2023

Le dossier Phébus : Mongeville assiste aux obsèques de son ami le juge Delvaux, victime sous ses yeux d’un attentat à la voiture piégée. Axelle identifie un suspect. Condamné autrefois par Delvaux et Mongeville à 12 ans de prison pour le meurtre de sa femme, Arnaud Huchet vient en effet de sortir de prison, bien décidé à se venger. Mongeville est-il menacé ? Il commence à douter. Et si, après tout, Huchet avait été innocent ? Il décide d’aller s’expliquer avec lui. Mais il est déjà trop tard. Huchet est à son tour assassiné. Afin de lever ce mystère, Axelle et Mongeville reprennent l’affaire du meurtre d’Alice Huchet depuis le début, sans se douter qu’il vont mettre le doigt sur une terrible machination…

Les ombres d’un doute : Le corps d’une jeune femme est retrouvé dans une casse de voitures et tout laisse à penser que le meurtrier n’en est pas à son coup d’essai. La victime a été tuée dans les mêmes circonstances qu’une autre femme, sept ans plus tôt. A l’époque, Mongeville, chargé du dossier, avait mis hors de cause un certain Jacques Charpentier qui, une fois libéré, avait quitté Bordeaux. Le véritable assassin n’a jamais été retrouvé. Charpentier, de retour à Bordeaux pour s’y marier, est interrogé par la police. Il s’avère que celui-ci n’a aucun alibi solide pour le soir du meurtre. Hormis Mongeville, chacun se demande si Charpentier ne serait pas le coupable recherché. Se pourrait-il que Mongeville se soit trompé il y a sept ans ?

Nouveau succès d’audience pour C8

La semaine dernière nouveau carton pour notre juge préféré avec 1.52 million de fidèles soit 8% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de mercredi devant leur petit écran.


ANNONCES

« Mongeville » en replay

« Mongeville » c’est désormais sur C8 chaque mercredi soir. Mais c’est aussi en streaming vidéo puis replay sur MYCANAL/C8.