« Demain nous appartient » du 8 mars 2023 : Etienne sauve Manon (résumé en avance épisode DNA n°1378)


ANNONCES

« Demain nous appartient » du 8 mars 2023 : résumé en avance épisode DNA n°1378. Pour les fans de DNA, découvrez maintenant notre résumé complet de l’épisode qui sera diffusé mercredi soir sur TF1 dès 19h10.

« Demain nous appartient » du 8 mars 2023
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » du 8 mars 2023

Quand Barth se méprend

Adèle a un souci. En effet, elle n’a pas de modèle pour traiter du sujet « la vulnérabilité des hommes ». Elle demande à Bath de poser pour elle, ce qu’il accepte.

Un peu plus tard, Bart confie à Sara et Roxane sa crainte de poser nu devant Adèle. Il demande à Damien de poser à sa place mais ce dernier le refuse. Bart n’a donc pas d’autre choix que d’assumer de poser devant Adèle. Il se rend chez elle et Adèle, devant répondre à un appel, demande à Barth de se mettre à l’aise. Elle ne s’attendait pas à le retrouver nu et lui explique qu’elle avait besoin seulement d’un modèle ! Gros moment de gênance pour Barth !


ANNONCES

Journée intense pour Romy

Romy croise Victor qui lui parle de son fils blessé au cours du cambriolage de son domicile. Il ne s’est toujours pas remis du décès de sa fille et a peur maintenant de perdre Timothée. Romy est là pour Victor..
D’ailleurs, elle va rendre visite à Timothée toujours hospitalisé. Ce dernier comprend rapidement que Romy est la femme dont son père lui a parlé. Victor arrive ensuite avec un sandwich pour son fils.
Plus tard, il prend un café avec Romy et lui explique que Timothée ne sait pas qu’ils ne sont plus ensemble. En fait Romy a pensé à Victor et lui a préparé une lunch box, ce qui lui fait très plaisir.
Plus tard, Romy rencontre Karim, conscient qu’il est allé trop loin avec sa belle sœur. Romy reconnait aussi ses torts. Tous les deux se réconcilient.

Un braquage qui tourne mal

Etienne avoue ses actes passés et peu glorieux, à Bénédicte et Dorian. Il faisait ça pour les sensations mais lors d’un braquage, il a menacé un homme avec une arme. cet homme a fait une crise cardiaque et en est mort. Etienne a alors décidé de changer. Il leur explique également qu’il n’a pas d’autre choix que de faire ce nouveau cambriolage afin d’éviter la prison à Dorian. Après, Alexis devrait le laisser tranquille. Dorian se sent coupable d’avoir accompagné Luna mais son père le rassure, Alexis aurait trouvé un autre moyen de pression. Pour Bénédicte, la seule solution est d’aller voir la police mais Etienne ne veut prendre aucun risque pour son fils.

Un peu plus tard, Dorian demande à son père de renoncer au braquage, en vain. Il s’en prend ensuite à Alexis et le menace de le dénoncer. Alexis veut faire partir Dorian en lui montrant son arme. C’est Etienne qui demande à son fils de retourner en cours en lui assurant que tout sera fini dès ce soir. Mais Dorian n’est pas tranquille, il a peur que ce braquage ne se passe pas bien. Etienne lui assure le contraire. Alexis menace ensuite Etienne de s’occuper lui-même de Dorian si jamais il n’arrive pas à gérer son fils.

D’un autre côté, Nordine parle à Manon d’un pendentif qu’il a repéré dans une bijouterie. Il veut le lui offrir pour fêter son affectation et ne pouvant l’accompagner, il demande à sa petite amie d’aller le voir.

Un peu après, Etienne et Alexis viennent braquer cette bijouterie. Alexis prend alors Manon en otage. Quand Etienne voit Manon, il crie son prénom et demande à Alexis de la laisser partir. Manon arrive à se dégager et à s’enfuir. Alexis tombe sur le sol puis se relève pour se lancer à la poursuite de Manon. Etienne tire alors sur Alexis et le blesse à la jambe. Manon, toujours cachée, voit son oncle emmener Alexis jusqu’à une voiture.

Dernière bande-annonce

Découvrez la dernière bande-annonce…

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1.

Retrouvez aussi votre feuilleton en streaming, à la demande et en replay sur Molotov, la télé en direct, en replay et à la demande.