« Demain nous appartient » du 24 mars 2023 : Le tueur en série s’en est pris à Alma et Benjamin (résumé en avance épisode DNA n°1390)


ANNONCES

« Demain nous appartient » du 24 mars 2023 : résumé en avance épisode DNA n°1390. Pour les fans de DNA, découvrez maintenant notre résumé complet de l’épisode qui sera diffusé vendredi soir sur TF1 dès 19h10.

« Demain nous appartient » du 24 mars 2023
capture écran TF1/Newen

ANNONCES

« Demain nous appartient » du 24 mars 2023

Sébastien a des vues sur Marianne

‌Raphaëlle remarque que son père semble heureux en écrivant un texto à Marianne. En effet Sébastien apprécie l’amitié avec cette femme dont l’humour est délicieux. L’avocate lui rappelle que Marianne est mariée.

Raphaëlle va voir son amie Chloé qui a besoin qu’on lui change les idées depuis son agression. Raphaëlle lui apprend donc que son père flirte avec sa mère. Chloé a de la peine pour son beau-père.


ANNONCES

Plus tard, Chloé se rend à l’hôpital. Elle fait remarquer à sa mère qu’elle est dure avec son mari et que ce n’est plus la passion du début. Chloé demande ensuite à Marianne si elle voit Sébastien Cette dernière tente de rassurer sa fille en lui disant que le procureur ne lui plait pas.
D’un autre côté, Renaud se confie à Alex. Il trouve que sa femme se lasse vite. Il pense en effet qu’elle s’est déjà lassée de la voiture de collection et craint d’être le prochain sur la liste. Renaud s’est rendu compte du petit manège de Sébastien qui tourne autour de sa femme et aimerait bien le remettre en place. Alex le déconseille à Renaud en lui proposant plutôt d’organiser un diner aux chandelles.

Marianne voit un paquet sur son bureau. Il s’agit d’un foulard en soie. Elle pense que c’est une attention de son époux mais en fait c’est un cadeau de Sébastien. Elle est ensuite surprise en lisant le petit mot qui l’accompagne et qui ne laisse aucun doute sur les intentions du procureur.

Etienne fait annuler la vente du bateau

Etienne fait le tout de bateau de Sylvain qui veut partir aux Antilles au mois de juillet avec. Etienne remarque qu’il y a énormément de réparations à faire. Sylvain n’a pas besoin de permis pour naviguer avec ce bateau mais par contre il faut d’importantes notions. Il déconseille à Sylvain d’acheter ce voilier mais c’est trop tard. Quoi qu’il en soit, il ne sera pas possible de partir aux Antilles au mois de juillet avec.
Etienne appelle l’ancien propriétaire du bateau pour faire annuler la vente mais ce dernier ne veut rien entendre. Etienne y va donc au bluff en le menaçant de parler de lui à son ami à la direction maritime qui verra d’un mauvais œil cette escroquerie. La vente est donc annulée. Sylvain n’a plus qu’à apprendre à naviguer. C’est Etienne qui l’initie mais ce n’est pas si simple.

Alma et Benjamin sont en danger

Aucune trace d’ADN n’a été trouvée chez les Delcourt. L’enquête ne progresse pas. Georges attend des réponses de la part des fournisseurs de pistolet d’abattage.

Aaron est en colère contre les policiers de Sète qu’il trouve incompétents. Il se confie à Victoire et Apprend ainsi que Lisa est sa cousine. Pour lui, Lisa fait de la psychologie de bas étage. Puis quand il apprend que les parents de la policières ont été tués par ce tueur en série, il ajoute que Lisa trimballe un trauma qu’elle fait payer à tout le monde. Victoire et Aaron ne sont pas d’accord au sujet de Lisa au point qu’Aaron ne veuille plus aller en concert avec sa collègue.

Chloé apporte au commissariat la clé USB qu’elle a retrouvée dans son jardin. Sur cette clé, il y a un logo « le bar des amis ». Georges va l’analyser. Il remarque ainsi qu’il y a sur cette clé, le dessin animé ‘les aventures de Mina ». De son côté, Sara sait maintenant que le bar des amis se trouve à Lille.

Alma confie à Benoît qu’elle souhaite avoir un enfant avec Benjamin qui est très content pour le couple. Elle appelle ensuite son petit ami pour lui dire qu’elle a commandé italien. Alma entend frapper à la porte. C’est le tueur en série. Alma se retrouve bâillonnée et ligotée. Cependant, elle arrive à pousser son agresseur et à se réfugier dans sa chambre dont elle bloque la porte, au passage, elle a pris un couteau. Le tueur réussit à forcer la porte de cette chambre puis à installer sa victime dans un fauteuil.

Le tueur prend connaissance du dernier message reçu par Alma. C’est à ce moment que le livreur arrive. Il n’entend pas les appels au secours d’Alam et pose sa livraison.

Plus tard, Benjamin arrive et trouve sa compagne sur le canapé. Il est ensuite assommé par le tueur en série.

La nouvelle bande-annonce

Découvrez la toute dernière bande-annonce…

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1.

Retrouvez aussi votre feuilleton en streaming, à la demande et en replay sur Molotov, la télé en direct, en replay et à la demande.