« Demain nous appartient » du 22 mars 2023 : Chloé et Alex sont les prochaines victimes du tueur… (résumé en avance épisode DNA n°1388)


ANNONCES

« Demain nous appartient » du 22 mars 2023 : résumé en avance épisode DNA n°1388. Pour les fans de DNA, découvrez maintenant notre résumé complet de l’épisode qui sera diffusé mercredi soir sur TF1 dès 19h10.

« Demain nous appartient » du 22 mars 2023
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » du 22 mars 2023

Etienne ne trouve plus sa place au lycée

Etienne, sorti de prison, appréhende de reprendre son travail au lycée. En effet, il a peur d’avoir perdu toute sa crédibilité auprès des élèves et que ces derniers ne le respectent plus.
D’ailleurs, il se méprend en entendant Emma et Nathan parler d’une série, en croyant que ces deux élèves parlent de lui. Il a l’impression qu’ils se moquent de lui et n’entend pas Emma quand elle lui assure qu’il ne parlait pas de lui. Etienne lui donne 4 heures de colle.

Etienne se confie à Alma qui finit par lui montrer la série dont parlaient les deux élèves. Etienne s’en veut et pense ne plus avoir sa place au lycée. Il a plutôt envie de repartir voguer sur son bateau. Pour Alma, c’est plutôt une fuite
Sylvain a entendu cette conversation et montre des photos du bateau qu’il vient d’acquérir à Etienne. Ce dernier semble intéressé par la restauration de ce voilier.


ANNONCES

Soizic sème la discorde entre François et Charlie

William, intrigué par les rumeurs qui courent sur Soizic et Aaron, va voir cette dernière. Soizic lui explique qu’elle a voulu juste voulu asticoter Victoire mais qu’il ne s’est rien passé avec Aaron. Elle souhaite récupérer son ex mari et pense pouvoir le récupérer en lui rappelant des souvenirs.

Soizic prétend avoir un problème avec son ordinateur et va donc chez François qui va voir ce qu’il peut faire. Soizic a pensé à tout, puisque sur son fond d’écran il y a une photo de l’endroit où leur fils a été conçu. ils sont très complices tous les deux et c’est à ce moment que Charlie arrive. Soizic fait une réflexion infantilisante à Charlie concernant son jeune âge. Charlie ne reste pas sans rien dire et lui fait une réflexion sur son âge avancé.

Une fois qu’ils sont seuls, François reproche à sa compagne d’avoir été désagréable avec son ex. Il a bien remarqué le petit jeu de Soizic mais pour lui ça reste un jeu et en plus, il pense qu’elle a un collègue en vue. Charlie elle a bien vu clair dans le jeu de Soizic et voudrait bien ouvrir les yeux de François, en vain. Quand ce dernier lui dit qu’elle réagit comme une gamine, Charlie se vexe et quitte le logement. Elle va retrouver Nathan au Spoon pour se confier. François arrive aussi au Spoon, s’excuse auprès de sa compagne et lui assure qu’elle est la seule qu’il aime. Les deux tourtereaux se réconcilient.

Aaron est le tueur en série

Lisa cherche un lien entre les enfants des différentes victimes. Elle sait que le tueur s’en prend au couple en crise mais ne sait toujours pas comment il les sélectionne. Il doit certainement travailler avec des enfants. Elle discute de cette enquête avec Sara et arrive à en déduire qu’Aaron est lié à tous ces meurtres. D’ailleurs, Aaron travaillait dans un hôpital proche d’Argenteuil en 2010 et qu’il a aussi exercé à Nantes, où deux couples ont été assassinés.

Lisa et Sara vont donc voir Aaron pour avoir quelques explications. Quand elles arrivent, le médecin n’est pas dans le mobil’home qui n’est pas fermé à clé. Les deux femmes y entrent même si c’est hors procédure. Elles ne toucheront à rien ! Les deux policières voient le DVD « les aventures de Mina ». Lisa demande alors à Georges de borner le téléphone du médecin.

De son côté, Chloé s’en veut et confie à Victoire ce que lui a dit son collègue concernant son irresponsabilité. Victoire reconnait que son collègue est un colérique mais qu’il est un très bon médecin. Concernant la petite Céleste, tout risque de surinfection est désormais écarté.

Lisa va à l’hôpital mais Aaron n’y est pas non plus. Elle en profite pour questionner Victoire sur son collègue. Cette dernière n’imagine absolument pas Aaron être un tueur en série. Cependant, il se montre dur avec les parents. Victoire avoue à sa cousine qu’Aaron a dit aux parents de Céleste qu’ils sont irresponsables.

Lorsque Chloé rentre chez elle, elle voit le doudou de Céleste posé sur le canapé et un ordinateur sur la table du salon. C’est à ce moment qu’un homme cagoulé fait irruption, attache Chloé et la bâillonne. Quand Alex arrive, il est frappé à la tête et tombe inconscient sur le sol. Quand il se réveille, il est à côté de sa femme et tout comme elle, il a les pieds et les mains liés et est bâillonné. Le doudou de Céleste se trouve entre eux deux. Le tueur lance le dessin animé. De son côté, Georges a cherché des informations sur Aaron. Il apprend à Lisa que le médecin, né sous X a été adopté. Lisa décide d’aller interroger Chloé et Alex au sujet d’Aaron. Quand elle arrive chez les Delcourt, la porte est ouverte. Lisa sort son arme, entre et appelle Chloé qui tente de crier. Le tueur attrape Chloé et la menace avec son arme. Lisa pointe son arme sur le tueur….

Nouveaux résumés en avance

>>> Nouveaux résumés en avance de début avril en cliquant ICI

La nouvelle bande-annonce/h5>

Découvrez la toute dernière bande-annonce…

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1.

Retrouvez aussi votre feuilleton en streaming, à la demande et en replay sur Molotov, la télé en direct, en replay et à la demande.