« Demain nous appartient » du 15 mars 2023 : un nouveau tueur en série à Sète / Etienne va sortir de prison(résumé en avance épisode DNA n°1383)


ANNONCES

« Demain nous appartient » du 15 mars 2023 : résumé en avance épisode DNA n°1383. Pour les fans de DNA, découvrez maintenant notre résumé complet de l’épisode qui sera diffusé mercredi soir sur TF1 dès 19h10.

« Demain nous appartient » du 15 mars 2023
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » du 15 mars 2023

A quoi joue donc Marianne ?

Marianne est en compagnie de Chloé. Lorsqu’elle aperçoit, Aaron, elle le dévore des yeux au point que Chloé pense que sa mère est en train de flirter.
De son côté, Renaud dit à Alex craindre que son épouse se lasse de lui. Il veut la surprendre en réalisant un de ses rêves. Pour cela, il demande son aide à Alex.
Renaud offre une voiture de collection à Marianne qui l’emmène faire un tour. Elle roule un peu trop vite. C’est Nordine est plutôt sympa sur ce coup là et conseille seulement à Marianne de faire plus attention. Mais la réponse et le comportement de Marianne changent tout . Elle se voient donc attribuer une amende de 135 € et un point de retrait sur le permis !


ANNONCES

Marianne ausculte Sébastien. Tout va bien pour ce dernier qui explique au médecin avoir repris le sport. Tous les deux discutent tout en flirtant légèrement.

Etienne va sortir de de prison

Martin interrogent Bénédicte et Dorien pour savoir s’ils ont déjà rencontré Alexis. C’est en effet le cas , ce qu’ils expliquent à Martin. Bénédicte assure que son époux n’aurait jamais participé aux braquages si leur fils n’avait pas été en danger. Le problème c’est que Martin n’a toujours pas le tournevis et la vidéo, donc pour le moment, il ne peut rien faire.

Au lycée, Dorian a ‘impression d’être une bête curieuse. Rayane ne peut s’empêcher de titiller Dorian ce qui déclenche une bagarre entre eux. Camille explique à Chloé ce qui s’est passé. La proviseure, consciente de la difficulté de la situation, demande à Dorian de se contenir.

Pendant ce temps, Bénédicte est au parloir avec Etienne qui regrette de ne pas être allé voir la police. Elle tente de rassurer son mari en lui disant qu’elle aurait fait la même chose à sa place et qu’il est un bon père. De plus, Raphaëlle va tout faire pour le sortir de là.

La clé retrouvée dans le blouson d’Alexis est celle d’une consigne à la gare. Dans cette consigne, Nordine a retrouvé le tournevis et la vidéo.

Raphaëlle rend visite à Etienne pour lui apprendre que le tournevis et la vidéo ont été retrouvés. De plus, Alexis a fini par avouer avoir planté Jonas avec le tournevis dans le but de faire accuser Dorian, contre une remise de peine. Etienne va donc pouvoir être libéré d’ici quelques jours mais ce n’est pas pour autant terminé pour lui. Il est liberté surveillée jusqu’à son procès.

Encore un tueur en série à Sète, en lien avec la mort des parents de Lisa

Raphaëlle explique à Martin qu’elle représentait Corrine pour son divorce. Elle ajoute que le mari de cette dernière ne devait pas se trouver dans leur maison car elle lui avait en effet conseillé de le voir en lieu public. L’avocate se demande si cette affaire n’a pas un lien avec le rôdeur qui s’est introduit chez elle car Corinne demandait la garde exclusive de sa fille.

A l’hôpital, le petite fille de Corinne, au poignet cassé, a été opérée par Aaron qui lui, n’arrive pas à joindre les parents de cette enfant. Justement, la petite réclame ses parents. Aaron est mal à l’aise car il sait pas quoi dire à la petite sur l’absence de ses parents.

Du côté du commissariat, on sait maintenant que le couple Chassagne ne sait pas suicidé et que le mari n’a pas tué sa femme avant de se donner la mort. En effet, les traces de fibres retrouvées sur les poignets du couple Chassagne, montrent qu’ils ont tous les deux été ligotés avant d’être assassinés. Cependant les liens n’ont pas été retrouvés. Peut-être que le tuer les a emportés avec lui. de plus, il n’y a pas non plus de traces de sang. Donc, pour Martin, il s’agit d’un meurtre avec préméditation.

Les analyses montrent aussi que le couple n’a pas été empoisonné.

Une toute petite trace de sang a été retrouvée sur Corinne mais il n’y avait pas de traces d’effraction, tout comme chez Sara et Roxane. Les deux affaires sont peut-être liées ?

Les analyses de Georges prouvent que c’est en effet le cas. Donc Roxane et Sara sont en danger et Martin décide de les mettre sous protection. En plus, l’analyse de la tâche de sang révèle qu’il ne s’agit pas du sang de Corinne ou de son mari. l’Adn n’est pas répertorié dans le fichier.

Plus tard, Georges montre à Martin que près de la maison du couple assassiné, des branchage sont cassés et un endroit est piétiné. C’est donc que le tueur est resté là en observation. Il s’agit de quelqu’un de méthodique. Difficile aussi de trouver un mobile à ces deux meurtres puisqu’il s’agissait d’un couple sans histoire.

Adam lit un article à sa petite amie concernant le meurtre de ce couple qui laisse ainsi une enfant de 6 ans orpheline.

Lorsque Lisa voit les photos de ce meurtre, elle pâlit aussitôt. En effet, elle est certaine qu’il s’agit d’un tueur en série, celui là même qui a tué ses parents.

Nouvelle bande-annonce

Découvrez la nouvelle bande-annonce…

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1.

Retrouvez aussi votre feuilleton en streaming, à la demande et en replay sur Molotov, la télé en direct, en replay et à la demande.


Annonces