« Demain nous appartient » du 14 mars 2023 : Une petite fille enlevée, ses parents tués (résumé en avance épisode DNA n°1382)


ANNONCES

« Demain nous appartient » du 14 mars 2023 : résumé en avance épisode DNA n°1382. Pour les fans de DNA, découvrez maintenant notre résumé complet de l’épisode qui sera diffusé mardi soir sur TF1 dès 19h10.

« Demain nous appartient » du 14 mars 2023
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » du 14 mars 2023

Un repas difficile pour Jordan

‌Les parents de Judith ont invité Jordan à déjeuner. Ils prévoient de faire des calamars farcis et une tarte aux pommes. Jordan n’ose pas dire à sa petite amie qu’il n’aime pas les calamars.

En accompagnement, il y a de la salade de poulpe, ce que Jordan n’aime pas non plus. Mais, il ne dit toujours rien et mange ce qui lui est proposé. En conséquence, il va rapidement dans le jardin, vomir ce qu’il vient d’avaler.
Chloé lui explique ensuite qu’il n’aurait pas du se forcer à manger quelque chose qu’il n’aime pas mais Jordan ne voulait pas se montrer impoli.
Pur le dessert, Judith a préparé du riz au lait pour remplacer la tarte aux pommes ratée. Jordan prétend être encore barbouillé puis explique plus tard à Julie qu’il n’aime pas non plus le riz au lait. Il n’ avait pas osé lui en parler, craignant qu’elle se dise qu’il n’est pas assez bien pour elle, ce que Judith ne pense absolument pas.


ANNONCES

Soizic veut récupérer François

Soizic arrive chez François et Charlie pour ramener un pull à Adam. Elle explique qu’elle vient de rencontrer un médecin nouvellement arrivé à Sète, un bel homme célibataire. Les bisous que donne Charlie à François, ne lui échappe pas !
D’un autre côté, Victoire coté, Victoire confie à Noor qu’elle a tourné la page Samuel. En effet, elle a eu un déclic en rencontrant Aaron hier.

Quand Victoire et Soizic se rencontrent à l’hôpital, elles ne peuvent s’empêcher de s’échanger quelques amabilités ! Soizic finit par dire à Victoire qu’elle n’ a pas pu laisser Aaron dans son coin et a son numéro. Un coup dur pour Victoire.

Plus tard, Victoire voit Aaron et Soizic ensemble. Cette dernière en fait des tonnes juste pour ennuyer Victoire car en fait son réel objectif est de récupérer François !

Lisa auditionne Bruno qui avoue avoir dragué Sara alors qu’il était ivre. Par contre, il ne se souvient pas de ce qu’il a fait ensuite. Il sait juste qu’il s’est réveillé sur un banc en ayant mal partout. En attendant que tout ceci soit vérifié, Bruno doit rester au commissariat.

Julie, pas trop contente après son frère, lui apprend que leur père est en garde à vue. Frère et sœur ne sont toujours pas d’accord à propos de Bruno. Nathan tente encore une fois d’ouvrir les yeux de Julie sur le véritable personnage qu’est en réalité Bruno, en vain. Il demande à sa sœur d’arrêter de toujours trouvé des excuses à Bruno et c’est ainsi que Julie apprend que leur père a déjà frappé Nathan.

Pendant ce temps, Georges visionne une vidéo qui innocente Bruno. Ce dernier est donc relâché.

Raphaëlle fait changer les serrures de son cabinet. A priori, il ne manque aucun dossier. La police pense que le rôdeur cherchait de l’argent mais Gabriel fait remarquer que l’ordinateur est toujours là. Peut-être que Raphaëlle l’en a empêché en arrivant au cabinet.

Une macabre découverte

Raphaëlle est inquiète du fait que Corrine qui devait déposer une main courante ne soit pas venue au rendez-vous, ce qui l’inquiète. L’avocate décider voir cette cliente pour vérifier que tout va bien. Quand elle arrive devant le domicile de sa cliente, Raphaëlle remarque que des lumières sont allumées, qu’une fenêtre n’est pas fermée et personne ne répond. Elle entre dans la maison, constate que la petite fille n’est pas là puis découvre le couple. Corrine et son époux sont morts.

Nouvelle bande-annonce

Découvrez la nouvelle bande-annonce…

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1.

Retrouvez aussi votre feuilleton en streaming, à la demande et en replay sur Molotov, la télé en direct, en replay et à la demande.