« Un si grand soleil » du 24 février 2023 : Johanna sait qu’elle a été victime d’un coup monté !(résumé en avance et spoilers épisode n°1093)


ANNONCES

« Un si grand soleil » du 24 février 2023 : résumé en avance et spoilers épisode n°1093. Fans de « Un si grand soleil », on continue de prendre de l’avance. Découvrez le résumé de l’épisode qui sera diffusé vendredi soir dès 20h45 sur France 2.

« Un si grand soleil » du 24 février 2023
FTV

ANNONCES

« Un si grand soleil » du 24 février 2023

Bilal n’est pas en forme et refuse l’invitation d’Elise à l’accompagner à une exposition d’une photographe. Il lui explique alors qu’il rompu avec Ulysse après que ce dernier l’ait trahi.

Le plan d’Alix est remis en cause après la parution d’un article dans « Le Midi Libre » laissant planer le doute sur l’existence de Definod. Rappelons que c’est Chaligny qui a exigé la parution d’une tribune ! Pris de panique, elle demande donc à Ulysse et Hélène de jeter tout ce qui permettrait de les mettre en cause. Quant à Marc, il en prend pour son grade ! Alix ne décolère pas et pense qu’il veut couler sa galerie. Elle ne lui laisse d’ailleurs pas le temps de s’expliquer.

De son côté, Ulysse explique à Hélène qu’il a rompu avec Bilal sans pour autant lui avouer les véritables motifs de cette rupture.


ANNONCES

Pour sa part, Christian n’en démord pas. Il explique à Alix ne pas croire un mot de ce qui a été écrit dans ce nouvel article ! Il s’inquiète par contre pour la cote de Definod qui pourrait chuter après sa parution. Il souhaite donc qu’Alix lui vende les tableaux au plus vite et surtout qu’elle le tiennne au courant de l’état du marché. Quant à Hélène, et si elle continue à avoir des scrupules a arnaquer Christian, elle ne semble pas prête pour autant à lui avouer toute la vérité.

Levars et Claudine ont trouvé un accord. Mais la somme qu’ils ont négocié ne convient pas à Milo qui veut toujours plus. Levars ne comprends pas sa position d’autant que cet arrangement lui permettrait de régler ses dettes et d’éviter surtout la banqueroute.

Nouvelle rencontre entre Johanna et Yann pour quelques documents à signer. Et si Yann fait un premier pas en lui affirmant qu’il l’aiderait s’il le pouvait, il lui avoue avoir du mal à se faire une opinion compte tenu des incertitudes qui subsistent. Piquée au vif, Johanna l’envoie balader et lui explique qu’ils n’ont plus rien à se dire.

Johanna sent bien qu’elle a été victime d’un coup monté. En l’expliquant à Sabine, cette dernière tique et se demande si sa mère, désormais actionnaire majoritaire au cabinet, ne serait pas derrière tout ça.

La dernière bande-annonce

Voici la toute dernière bande-annonce…

« Un si grand soleil » en replay

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2. Mais c’est aussi en replay sur la plateforme de streaming France.TV.

Retrouvez aussi votre feuilleton en live et en replay sur Molotov, l’application pour regarder la TV en direct, en replay et/ou à la demande.