« Demain nous appartient » du 24 février 2023 : résumé en avance épisode DNA n°1370


ANNONCES

« Demain nous appartient » du 24 février 2023 : les policiers sur une fausse piste : la nouvelle victime est morte (résumé en avance épisode DNA n°1370). Pour les fans de DNA, découvrez maintenant notre résumé complet de l’épisode qui sera diffusé vendredi soir sur TF1 dès 19h10.

« Demain nous appartient » du 24 février 2023
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » du 24 février 2023

Céleste rappelle des souvenirs à Sylvain

‌Sylvain a ressorti les jouets de ses enfants pour que la petite Céleste s’amuse. Il repense à ses enfants et regrette d’avoir autant travaillé et de n’avoir pas assez assez de temps avec eux. Christelle lui dit qu’il a été un très bon papa !

Enora est enfin née


ANNONCES

Ca fait déjà 12 heures que Roxane souffre de ses contractions et le bébé n’est toujours pas là. Roxane n’en peut plus. William l’ausculte et remarque que le col est dilaté de 4 cm ce qui veut dire que bientôt, l’anesthésiste pourra lui poser une péridurale. En fait, Roxane ne veut pas de péridurale pour son premier enfant. Ella prétend préférer vouloir tout ressentir. Sara sait bien que Roxane a peur de l’aiguille ! William est conscient que ça peut être impressionnant, essaye de rassurer Roxane, en vain.

Barth arrive à l’hôpital avec une énorme peluche, pensant que le bébé serait déjà né. Roxane est épuisée et veut quitter l’hôpital ce qui n’est guère possible. Bénédicte passe par là et lui demande de combien de temps sont espacées les contractions. Elles le sont de 3 minutes environs. C’est donc le moment où Roxane doit se souvenir des conseils qui lui ont été donné pendant ses séances de préparation à l’accouchement mais tout est brouillé dans sa tête. Bénédicte lui montre donc comment faire pour atténuer les douleurs.

C’est ensuite le docteur Soizic Vernet qui vient s’occuper de Roxane. Elle sait trouver les mots et Roxane accepte la péridurale.

Le moment de l’accouchement arrive enfin. La petite Enora, pointe le bout de son nez, en parfaite santé.

Les enquêteurs sur une nouvelle piste

Karim mène l’enquête auprès des voisins de Milan mais n’obtient aucune informations. La police scientifique cherche des indices mais de ce côtés, rien non plus.
En faisant le point, Martin et Karim se demande si Milan qui était à la soirée de Camille, n’aurait pas eu un clash avec un des participants. Martin demande à Karim d’identifier chaque participant car celui qui a tué Milan peut s’en prendre aussi à l’un d’entre eux.

Damien a trouvé sur la corde qui a servi à pendre Milan, des traces de colophane, une sorte de résine que les danseurs mettent sur les pointes pour ne pas glisser ou pour améliorer le son des violons. Il faut donc se tourner vers le milieu artistique et justement parmi la liste des clients qui ont acheté une caisse, il y a un théâtre.

Karim et Nordine vont donc au théâtre et apprennent qu’il leur manque une caisse sur les deux commandées, 8 mètres de corde et un rideau de scène. C’est dans un tel rideau que Camille a été retrouvée. Tous les indices concordent vers le théâtre. Les policiers demandent donc au régisseur de leur fournir la liste des personnes qui sont venues au théâtre ces derniers temps. Ils ne le savent pas encore, mais les deux policiers viennent de croiser le meurtrier de Milan. Il s’agit d’un danseur : Jonas.

Luna présente son petit ami à Bénédicte. C’était aussi son partenaire de danse : il s’agit de Jonas,.

Dernière bande-annonce

Découvrez la dernière bande-annonce…

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1. Pour les plus impatients, l’offre de streaming SALTO vous permet d’avoir deux épisodes d’avance.

Retrouvez aussi votre feuilleton en streaming, à la demande et en replay sur Molotov, la télé en direct, en replay et à la demande.