« Un si grand soleil » du 22 février 2023 : Quand Claudine vient à la rescousse de son « amie » Johanna… (résumé en avance et spoilers épisode n°1091)

capture écran FTV

ANNONCES

« Un si grand soleil » du 22 février 2023 : résumé en avance et spoilers épisode n°1091. Fans de « Un si grand soleil », on continue de prendre de l’avance. Découvrez le résumé de l’épisode qui sera diffusé mercredi soir dès 20h45 sur France 2.

« Un si grand soleil » du 22 février 2023
capture écran FTV

ANNONCES

« Un si grand soleil » du 22 février 2023

Devant le procureur, Florent fait tout ce qu’il peut pour défendre Johanna. Il pense qu’elle a été piégée mais le procureur ne comprends pas qui aurait voulu la piéger et surtout dans quel intérêt ! Il n’a donc pas d’autre choix que de confirmer la mise en examen de Johanna pour subornation de témoins et complicité de faux témoignage. Johanna est effondrée ! Florent lui promet de la sortir de là….

Au petit matin, et après une nuit que l’on imagine torride, Enzo et Mélissa ont toutes les peines du monde à se quitter mais il faut bien aller bosser ! La journée commence donc bien pour Mélissa enfin jusqu’à sa carte bancaire refuse de lui donner de l’argent. Heureusement Inès la dépanne de 50 balles.

Alors que Johanna est en larmes, Claudine l’appelle pour prendre des nouvelles et lui demande des informations sur ce qui s’est passé. Johanna lui dit qu’elle pense que Milo est derrière tout ça d’autant qu’elle n’a plus de nouvelle ! En bonne samaritaine, Claudine lui promets de l’aider et se la joue presque grande copine.


ANNONCES

Au commissariat Aya trouve que Yann y va fort avec Johanna. Elle l’a trouvé agressif ! Si Yann nie, il finit par lui avouer avoir eu une relation avec elle. Sa collègue s’agace car elle ne reconnaît pas Yann qui enquête à charge sans chercher vraiment à connaître la vérité !

Mélissa a besoin d’argent et cherche donc des extras. Une annonce d’un photographe recherchant des modèles sans expérience l’interpelle mais Inès pense qu’il s’agit d’une arnaque ! Mélissa tente quand même un message ! Elle tente aussi sa chance pour un travail de pionne mais n’est pas convaincue par les arguments peu convaincants de son interlocutrice ! Elle reçoit ensuite un appel d’un certain James pour le travail de modèle ! Ils se retrouvent dans un parc pour des essais photos ! Et ça se passe plutôt bien ! S’en suit une longue séance photos et une petite rémunération.

Chez Levars, Milo opte finalement pour une conciliation avec l’hôpital seule solution pour éviter le procès ! Mais comme Levars a une dent contre Johanna il lui propose un plan pour ruiner définitivement sa carrière. Milo ne porte pas plainte contre elle à condition qu’elle sorte le carnet de chèques !

Florent n’est pas au meilleur de sa forme et se confie à Enzo ! Mais très vite il change de conversation et tente d’en savoir plus sur la nouvelle petite amie d’Enzo. Il lui conseille de vivre ce qu’il a à vivre et de ne surtout pas se prendre la tête !

Bonne nouvelle pour Gérald ! Le commissariat lui annonce que Marius a avoué avoir été payé pour raconter n’importe quoi à son sujet ! Si Yasmine est soulagée, Gérald a du mal à accepter la trahison. Plus tard il chope d’ailleurs Marius à la sortie de son immeuble et se retient de lui en coller une…

Après sa séance photos, Mélissa est enthousiaste, trop peut-être pour Inès qui tente de la faire redescendre sur terre et lui déconseille d’aller chez ce photographe qu’elle connaît à peine ! Mélissa montre ensuite les photos à Enzo qui l’encourage à poursuivre. Et elle invite Enzo à faire la fête toute la nuit ! Et c’est elle qui régale !

De son côté Claudine raconte à Alix son « aventure » avec Bernier. Ce n’est pas si désagréable mais il va surtout lui être très utile d’ici peu. Elle évoque alors avec elle les gros ennuis rencontrés par Johanna, sa chère collègue. Et elle va bien sûr lui sauver la mise grâce à son procureur « chéri ». Claudine ne cache pas son plaisir et estime que ça va lui faire les pieds à cette « pouf ». Alix trouve son amie un peu méchante.

🚨🚨 Nouveaux résumés en avance et spoilers jusqu’au 10 mars 2023 🚨🚨

Une mise à jour des résumés courts jusqu’au 10 mars 2023 est désormais disponible en cliquant ICI

La dernière bande-annonce

Voici la toute dernière bande-annonce…

« Un si grand soleil » en replay

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2. Mais c’est aussi en replay sur la plateforme de streaming France.TV.

Retrouvez aussi votre feuilleton en live et en replay sur Molotov, l’application pour regarder la TV en direct, en replay et/ou à la demande.