« Demain nous appartient » du 22 février 2023 : en danger de mort, Dorian sauvé in extrémis (résumé en avance épisode DNA n°1368)


ANNONCES

« Demain nous appartient » du 22 février 2023. Pour les fans de DNA, découvrez maintenant notre résumé complet de l’épisode qui sera diffusé mercredi soir sur TF1 dès 19h10.

« Demain nous appartient » du 22 février 2023
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » du 22 février 2023

Quand Mona se mêle de tout

‌Barth n’a pas répondu à l’invitation d’Adèle qui lui proposait d’aller se promener. Il reconnait devant Sara et Roxane, avoir ressenti de la jalousie en voyant un homme chez elle et ne pas trouver ça normal.
Il ne veut pas discuter avec elle comme le lui conseille Roxane, de peur d’être blessé.

D’un autre côté, Adèle va au Spoon et demande à voir Barth mais il est sorti faire des courses. Elle rejoint donc Stéphane qui est déjà installé et qui se rend compte qu’elle est tendue. Elle lui explique donc que Barth ne veut certainement plus la voir. Cette nouvelle contrarie Stéphane qui se sent responsable de cette situation. il pense cependant qu’une fois qu’Adèle lui aura expliqué la situation, Barth comprendra.


ANNONCES

Mona prévient Barth qu’Adèle est au Spoon en compagnie d’un homme. Avec la complicité de Mona, il s’aperçoit qu’il s’agit de Stéphane et décide d’attendre qu’Adèle s’en aille avant de revenir au Spoon. Barth explique à Mona que cette homme est plus qu’un ami pour Adèle.
Mona en parle à Nathan puis lui montre la photo. Ce dernier reconnait immédiatement le petit ami de Soraya. Mona explique à Barth qui est cet homme, Barth est atterré.

Victor a des vues sur Romy mais….

Romy apprend à Karim qu’elle a un entretien d’embauche avec Victor. Le policer explique à sa belle sœur que Victor est un escroc qui attend toujours quelque chose en retour. Malgré cela, Romy veut saisir cette opportunité certaine qu’il ne lui fera aucun mal du fait de leur relation spéciale.

D’un autre coté, Victor confirme à son fils qu’il a bien rendez-vous avec une femme avec laquelle il aimerait bien être mais ignore si c’est réciproque.

Le moment du rendez-vous est arrivé. Victor explique qu’il a besoin de quelqu’un de confiance pour gérer un hôtel qui doit encore être rénové. C’est que Romy n’a aucune expérience dans ce domaine. Ce n’est pas ce qui inquiète Victor qui lui propose une formation le temps de la rénovation voire même d’engager un coach pour les débuts. Romy ne se sent paque ce serait dommage que leurs chemins ne se croisent pas ! Romy a besoin de temps pour y réfléchir et refuse que Victor la raccompagne chez elle.

Dorian sauvé in extrémis

Aurore va voir Etienne et Bénédicte pour leur dire que le portable de leur fils a été retrouvé et que c’est certainement le même agresseur qui s’en est pris à Dorian comme à ses camarades. Une alerte enlèvement va être enclenchée.

L’enquête sur l’agression de Raphaëlle se poursuit. D’ailleurs, un de ses voisins a vu une camionnette blanche devant le domicile de l’avocate durant 45 minutes environ. Les policiers de la PTS ont trouvé des traces de ciment, le même que celui retrouvé au mas, à l’endroit où était stationné ce véhicule. La différence c’est que cette fois le ciment a été déposé par des pneus. L’enquête se dirige donc dorénavant vers un chantier. Le bornage du téléphone de Dorian en apprend plus sur l’endroit où il a été enlevé entre autre. De fil en fil, un lieu est sorti du lot : la zone d’activité de la Peyrade à Frontignan.

D’un autre côté, Dorian se réveille, il a les yeux bandés et est certain de ne rien avoir fait à son agresseur. Ce dernier lui explique qu’ils ne se connaissent pas mais qu’il lui a quand même fait du mal. Il n’en dira pas plus malgré l’insistance de Dorian à demander des explications. Pour l’agresseur, le temps de payé est venu et il fait une piqûre de cet anesthésiant vétérinaire à Dorian.

Quand la police arrive, c’est déjà trop tard, l’agresseur est parti avec Dorian. Les policiers retrouvent la pièce d’identité de Dorian, le carnet de correspondance de Camille et du colorant alimentaire. Ils pensent que Dorian est en danger.

Etienne n’en peut plus d’attendre et part au commissariat. Nordine apprend à Aurore qu’une camionnette blanche a été aperçue sur une route au sud de la zone industrielle. Aurore en conclut que l’agresseur emmène Dorian sur le chantier naval qui n’est plus en activité depuis un petit bout de temps. Elle accepte d’emmener Etienne avec elle.

Dorian se réveille et comprend qu’il est attaché au dessus du vide. Il a peur et appelle à l’aide. Autour de son cou, il y a une pancarte sur laquelle le mot lâche est écrit ! Quant à la corde, elle ne semble pas bien solide et peut lâcher à n’importe quel moment.

Aurore et Etienne arrivent. Ce dernier n’écoute pas la policière et la rejoint. Il entend son fils lui demandant de l’aide. Etienne monte donc sur la grue et tire le frein de sécurité comme le lui demande Aurore. Dorian redescend ainsi, il pleure.

🚨🚨 Nouveaux résumés en avance et spoilers jusqu’au 10 mars 2023 🚨🚨

Une mise à jour des résumés courts jusqu’au 10 mars 2023 est désormais disponible en cliquant ICI

Nouvelle bande-annonce

Découvrez la dernière bande-annonce…

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1. Pour les plus impatients, l’offre de streaming SALTO vous permet d’avoir deux épisodes d’avance.

Retrouvez aussi votre feuilleton en streaming, à la demande et en replay sur Molotov, la télé en direct, en replay et à la demande.