« Le Grand Show de l’humour » ce samedi 11 février 2023 sur France 3 ! Qui sont vos humoristes préférés ? Quels invités pour Jean-Luc Lemoine ?


ANNONCES

« Le Grand Show de l’humour » un divertissement inédit placé sous le signe de la bonne humeur. Diffusion ce samedi 11 février 2023 dès 21h10 sur France 3 avec Jean-Luc Lemoine à la présentation.

« Le Grand Show de l'humour »
capture écran FTV

ANNONCES

« Le Grand Show de l’humour » ce samedi 11 février 2023 sur France 3

En 2023, France 3 mise sur le rire et crée l’événement samedi 11 février 2023 en lançant our la première fois sur son antenne Le grand show de l’humour animé par Jean-Luc Lemoine.

Pour ce premier rendez-vous au Dôme de Paris (Palais des Sports), l’humoriste et animateur vous révélera en exclusivité le classement 2023 de vos humoristes préférés d’après un grand sondage national IFOP.


ANNONCES

Aux commandes de ce grand show inédit, Jean-Luc Lemoine apportera son ton unique et s’entourera de plusieurs générations de stars de l’humour plébiscitées par les Français en 2023, qui joueront sur scène leurs sketchs les plus drôles.

Tout au long de la soirée, le classement 2023 des humoristes préférés des Français sera également l’occasion de revoir en images les grandes figures de l’humour d’hier et d’aujourd’hui.

Une grande soirée de rire pilotée pour la première fois par Jean-Luc Lemoine !

Artistes et invités

Arnaud Ducret, Les Bodin’s, Anne Roumanoff, Les Chevaliers du Fiel, Élodie Poux, Anthony Kavanagh, Le Comte de Bouderbala, Olivier de Benoist, Bernard Mabille, Tristan Lopin, Roland Magdane, Sandrine Sarroche, Marc-Antoine Lebret, Sandrine Alexi, mais aussi de jeunes découvertes, à l’instar de Charlotte Boisselier, Az ou le duo créé par Gil Alma et Benoit Joubert (Gil & Ben).

Bande-annonce

Découvrez la bande-annonce de votre soirée…

Votre divertissement en replay

Une grande soirée de rire pilotée par Jean-Luc Lemoine à suivre sur France 3 mais aussi en replay sur la plateforme de streaming France.TV


Annonces