« Échappées belles » du 11 février 2023 : ce samedi soir « Brésil : les trésors du Nordeste » (+ bande-annonce vidéo)

France Télévisions/FTV

ANNONCES

« Échappées belles » du 11 février 2023. Ce samedi soir sur France 5, nouveau numéro de votre magazine « Échappées belles ». Cette semaine « PBrésil : les trésors du Nordeste ». Rendez-vous dès 21h00 !

« Échappées belles » du 11 février 2023
FTV

ANNONCES

« Échappées belles » du 11 février 2023

à 21.00 > Brésil : les trésors du Nordeste

Immense, sauvage et authentique, trois mots qui décrivent le Nordeste brésilien. Vaste territoire, grand comme trois fois la France, il recouvre 1 554 millions de km2, concentre 9 États et représente 12 % du territoire national. À cela s’ajoute 3 000 km de plages paradisiaques, bordées de dunes et entrecoupées de villages de pécheurs.

Avec Jérôme Pitorin, découvrez les lieux paradisiaques du Nordeste, une région en contraste avec celle de Rio de Janeiro. C’est surtout un choc visuel avec des paysages de rêve par excellence… Une révélation pour notre globe-trotteur.


ANNONCES

C’est à Recife que Jérôme Pitorin rencontre Gabi Carvalho, une jeune danseuse de « Frevo ».

Les reportages :
Le Nordeste, de plages en plages / Street food bahianaise / La conscience noire du Nordeste / La Linha Verde, une route entre la forêt Atlantique et l’Océan / Un air de Far West : La Chapada Diamantina / Se ressourcer dans la vallée de Capao

La bande-annonce

Découvrez la bande-annonce de votre émission…

à 22.30 > Le Québec sous la neige (rediffusion)

Entre le charme historique de la vile de Québec, la folie des Québécois et l’aventure hivernale que représente la vie au grand air, c’est dans les forêts majestueuses de la Mauricie que se rendra plus particulièrement Sophie Jovillard.

« Échappées belles » en replay

« Échappées belles » c’est le samedi soir sur France 5 mais c’est aussi en replay sur la plateforme de streaming France.TV