« Demain nous appartient » du 17 février 2023 : Camille retrouvée saine et sauve, Emma est la nouvelle victime (résumé en avance épisode DNA n°1365)


ANNONCES

« Demain nous appartient » du 17 février 2023. Pour les fans de DNA, découvrez maintenant notre résumé complet de l’épisode qui sera diffusé vendredi soir sur TF1 dès 19h10.

« Demain nous appartient » du 17 février 2023
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » du 17 février 2023

Barth trouve Stéphane chez Adèle !

Barth a passé la nuit chez Adèle et trouve que ça faisait longtemps qu’il n’avait pas aussi bien dormi. Adèle, elle, a trouvé réconfortant de savoir Barth là. Elle reçoit alors un appel,de Sara qui lui annonce que la moto de Teddy a été retrouvée.

Barth va au Spoon et se rend compte qu’il a oublié son porte feuille chez Adèle. Il la prévient donc qu’il va passer mais quand il arrive chez elle, c’est sur Stéphane, torse nu, qu’il tombe ! Il récupère son porte feuille en étant convaincu que Stéphane est un coup d’un soir pour Adèle et ça ne semble pas vraiment lui plaire !


ANNONCES

Manon ne manque pas d’humour !

Manon n’aime pas la couleur rose de sa voiture. Elle finit par avouer à son père qu’elle trouve cette voiture affreuse et qu’elle a peur qu’on se moque d’elle. William blessé, fait remarquer à sa fille qu’il a du économiser pour s’acheter une épave. Il regrette que sa fille soit si superficielle. Cette dernière s’excuse mais n’est pas vraiment à l’aise au volant de sa voiture ! Quoi qu’il en soit, Manon se fait pardonner auprès de son père en lui offrant une veste vert pétant !

Après avoir entendu un gémissement, Noor retrouve Camille dans la morgue. L’infirmière la détache mais Camille ne peut faire aucun mouvement, elle est paralysée.

Lisa vient à l’hôpital. Victoire lui explique que Camille retrouve l’usage de ses membres et qu’elle a été paralysée après qu’on l’ait droguée à forte dose. Lisa pense que Camille a été droguée avec le même anesthésiant vétérinaire que celui utilisé pour Nathan.

Camille reçoit la visite de sa mère, de Sébastien et de Georges. Elle n’a pas vu son agresseur puis explique que Nathan est plutôt un ami de Dorian. Elle le voit de temps au temps au Spoon et au lycée. De plus, elle affirme ne s’être disputée avec personne au lycée ces derniers temps.

Camille reçoit la visite d’Emma puis de Dorian qui assure ne rien avoir avec toute cette histoire. Camille n’en doute pas et souhaite simplement que tout redevienne comme avant entre eux. Seulement, Dorian ne sait pas s’il arrivera à lui pardonner ce baiser avec Adam.

En ce qui concerne le faux compte d’où est parti la photo de Camille, il est impossible de remonter jusqu’à lui. Du côté des inscriptions sur la pancarte retrouvée à côté de Nathan et celle sur le front de Camille, Georges pensent que c’est la même personne qui les a écrites. Pour Lisa, il s’agit d’une personne qui cherche à humilier Camille et Nathan pour se venger. Il semblerait que ce soit un adulte.
Georges a analysé les vidéo surveillance de l’hôpital. Il a remarqué qu’un homme est entré dans la morgue et en est ressorti 20 minutes après.

Au mas, Emma écoute de la musique puis entend du bruit. Elle ne remarque rien de particulier et surtout ne se rend pas compte que l’agresseur de Nathan et Camille la surveille.

Un peu plus tard, Alex remarque qu’une caisse est posée dans une barque. Il entend du bruit, ouvre cette caisse et y trouve Emma inconsciente. Elle ne respire plus et Alex tente de la sauver en lui faisant du bouche à bouche.

La dernière bande-annonce

Découvrez la dernière bande-annonce de votre feuilleton quotidien

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1.

Retrouvez également votre série sur Molotov, l’application pour regarder la TV en direct, en replay et/ou à la demande.