« Demain nous appartient » du 15 février 2023 : Qui s’en est pris à Nathan et à Camille ? Est-ce Rayan ? (résumé en avance épisode DNA n°1363)


ANNONCES

« Demain nous appartient » du 15 février 2023. Pour les fans de DNA, découvrez maintenant notre résumé complet de l’épisode qui sera diffusé mercredi soir sur TF1 dès 19h10.

« Demain nous appartient » du 15 février 2023
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » du 15 février 2023

C’est compliqué entre Martin et Raphaëlle

‌Martin attend toujours la réponse de Raphaëlle a son invitation. Il prétend auprès de son fils qu’il ne s’agit que d’un jeu et qu’il s’en fiche mais Nordine n’est pas dupe.
D’un autre côté, l’avocate montre à Chloé les profil des hommes qu’elle a liké mais ceux qui lui répondent ne semblent pas vraiment lui plaire. Pour Chloé, c’est clair, si aucun homme ne convient à son amie c’est qu’elle pense à Martin !

Un peu plus tard, Martin accepte l’invitation à déjeuner de Raphaëlle. Ils se tutoient Martin commence à parler de sa relation avec Virginie, une avocate que Raphaëlle avait virée en pointant qu’avec elle, il n’avait jamais gain de cause. En ce qui concerne Virginie, les points de vue de Martin et Raphaëlle divergent puis échangent quelques vannes. Raphaëlle est saoulée et préfère partir.


ANNONCES

Luna fait une TS

Renaud apprend à Luna qu’elle ne pourra plus danser. Même si elle s’y attendait, ça reste un coup dur pour elle puisque maintenant, c’est sur, sa carrière de danseuse est terminée. Renaud pense que sa patiente aura besoin de temps pour faire le deuil de sa carrière mais trouvera une voie qui lui convient. Il faut bien sur que Luna continue ses séances de rééducation mais cà ne sera plus avec Bénédicte qui n’est plus disponible.

Un peu après, Bénédicte voit Luna s’effondrer. William constate que les yeux de Bénédicte sont éclatés et en déduit qu’elle a pris quelque chose0 Ca se confirme lorsque Bénédicte trouve une boîte de tramadol dans la poche de Luna. Pour William, il s’agit donc d’une tentative de suicide. Luna s’en sort après un lavage d’estomac. A son réveil, Renaud est à côté de Luna et au cours de leur conversation, le médecin convint sa patiente qu’elle a besoin d’un soutien psychologique. Renaud laisse ensuite la place à Bénédicte qui culpabilise de ne pas avoir réussi à aider sa patiente alors qu’elle allait mal. Bénédicte va continuer de suivre Luna dans sa rééducation.

Rayan soupçonné par la police, avoue être allée sur la tombe de son père

Lisa auditionne Rayan et lui apprend qu’un de ses cheveux a été retrouvé à l’endroit où se trouvait Nathan. Rayan maintient qu’il n’a rien fait à Nathan. derrière la glace, il y a Karim et Romy qui a peur pour son fils qui se montre quelque peu agressif. Pour Karim, si quelqu’un n’a rien à se reprocher, il reste calme alors que Romy pense que son fils est sous pression car il est accusé à tort.

Rayan dit à Lisa qu’il ne sait pas comment trouver l’acéprozamil et s’insurge lorsque la policière lui parle de perquisition à son domicile. de l’autre côté, Romy a peur que son fils tente de ressembler à son père. Pour Karim, Rayan est bien différent de Malik.

Quoi qu’il en soit, il a bien du mal à expliquer où il était vendredi soir et donne deux versions, une dans laquelle il se promène seul et ‘autre où il est avec Jack. Rayan refuse de répondre lorsque Lisa évoque sa dispute avec Nathan au sujet de son homosexualité.

Plus tard, Jack confirme à Lisa qu’il était bien avec Rayan vendredi soir, il sont travaillé les cours ensemble de 20 heures à minuit. Il précise que seule Lizzie était à la maison avec eux, mais qu’elle fait en sorte d’éviter Rayan.
Lisa se demande si Jack a des sentiments pour Rayan. Ce dernier lui répond qu’il apprécie en effet Rayan mais pas au point de mentir à la police. Lisa n’est pas dupe !
Jack confie à sa sœur qu’il a couvert Rayan parce qu’il est convaincu de son innocence. Ca ne plait pas du tout à Lizzie qui aurait préféré rester en dehors de cette histoire.

Du côté de l’enquête, la perquisition chez Rayan n’a rien donné. Par contre, le bornage des téléphones de Rayan et Jack prouvent qu’ils n’étaient pas ensemble vendredi soir. Rayan était au Spoon vers 22 heures puis près de l’endroit où a été retrouvé Nathan.

Audrey dit à son fils que les policiers savent qu’il leur a menti pour couvrir Rayan. Jack fini par l’admettre et en assume l’entière responsabilité.

Karim tente de raisonner son neveu afin qu’il dise la vérité sur l’endroit où il se trouvait. Rayan fini par expliquer qu’il est allé au Spoon mais en est parti en voyant Nathan. Il est allé au cimetière, sur la tombe de son père mais il voulait que personne ne le sache et surtout pas sa mère.

Après Nathan, c’est Camille qui est visée

Camille et Dorian se sont réconciliés. Seulement, Dorian fini par voir sur la page facebook de sa petite amie, qu’elle a embrassé Adam. C’en est trop pour Dorian qui se fâche contre Camille : il en amarre qu’elle se fiche de lui.

Camille est en larme dans la rue. Elle laisse un message sur le répondeur de Dorian pour s’excuser. C’est à ce moment que quelqu’un arrive derrière elle et lui fait une piqûre dans le cou. Camille s’effondre, elle est inconsciente.

🚨🚨 Nouveaux résumés en avance et spoilers jusqu’au 3 mars 2023🚨🚨

Une mise à jour des résumés courts jusqu’au 3 mars 2023 est désormais disponible en cliquant ICI

La nouvelle bande-annonce

Découvrez la nouvelle bande-annonce de votre feuilleton quotidien

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1.

Retrouvez également votre série sur Molotov, l’application pour regarder la TV en direct, en replay et/ou à la demande.