« Demain nous appartient » du 14 février 2023 : Nathan hors de danger mais on ne sait toujours pas qui s ‘en est pris à lui : des soupçons pèsent sur Rayan (résumé en avance épisode DNA n°1362)


ANNONCES

« Demain nous appartient » du 14 février 2023. Pour les fans de DNA, découvrez maintenant notre résumé complet de l’épisode qui sera diffusé mardi soir sur TF1 dès 19h10.

« Demain nous appartient » du 14 février 2023
TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » du 14 février 2023

Raphaëlle et Martin : tout un jeu de séduction ?

Martin dit à son fils qu’il a constaté que Raphaëlle est sur une application de rencontres alors qu’elle lui avait bien dit le contraire. Nordine regarde le profil de l’avocate et le like. Martin est maintenant bien ennuyé que Raphaëlle puisse croire qu’il la drague !
Quand le commandant croise l’avocate un peu plus tard, cette dernière continue d’affirmer qu’elle ne va plus sur l’application mais en fait, elle a liké le profil de Martin tout en lui envoyant un message pour le remettre en place. Martin se confie à son fils qui finit par le convaincre d’inviter Raphaëlle à boire un verre.

Raphaëlle quant à elle se confie à Chloé. Pour elle, il ne s’agit que d’un jeu entre elle et Martin. Chloé n’est pas de cette avis et explique à son amie que si Martin l’invite à boire un verre le jour de la Saint Valentin, c’est qu’il a envie de tenter quelque chose avec elle. Chloé avoue ensuite qu’elle a elle même, eu une liaison avec le beau commandant.


ANNONCES

François et Alain : les retrouvailles

Charlie va voir Alain et arrive à le convaincre de regarder la photo. C’est un déclic pour ce dernier qui maintenant accepte de revoir François. Quand François arrive un peu plus tard, il confirme à son père qu’il est effectivement tombé de vélo dans un fossé. Alain fait des rêves de puis 27 ans et les relatent à son fils. Ces rêves correspondent en fait à des moments de la vie de François.
Alain s’excuse auprès de son fils de sa réaction qui n’avait pas pour but de blesser François. Il explique à son fils, qu’à son réveil à l’hôpital, une personne lui a fait comprendre qu’il n’avait aucun intérêt à déterrer le passé. Cette personne n’est autre que Patrick et François décide de dire la vérité à son père concernant ce dernier.

Alain a refait sa vie et a eu deux autres enfants qui vivent actuellement à l’étranger. Il est séparé de sa femme. Maintenant, il souhaite rattraper le temps perdu avec son fils ainé et espère bien retrouver la mémoire avec son aide. Il est bien résolu à aller à Sète pour le voir et aussi faire la connaissance de son petit fils.

Qui s’en est pris à Nathan ?

Un pêcheur retrouve Nathan évanoui, dans le sable. Ce dernier est emmené à l’hôpital, il souffre de déshydratation et d’une sévère hypothermie. Il se réveille quelques heures plus tard et devra rester quelques jours à l’hôpital pour se reposer.

Nathan répond aux questions de Lisa. Il ne sait pas qui lui a fait ça et se souvient juste s’être réveillé sur la plage. Il sait qu’il était au Spoon vendredi soir où il n’a bu qu’un seul cocktail. Il ne souvient pas être rentré chez lui. Il s’est réveillé dans un endroit sombre et froid, sans pouvoir bouger et en ayant mal à l’épaule.
Nathan reçoit ensuite la visite de Dorian pendant qu’Etienne reste dans le couloir. C’est comme ça que le CPE est témoin d’une conversation dans laquelle il entend Bruno discuter à quelqu’un qui s’en serait pris à Nathan.

Du côté de l’enquête, aucune empreinte n’a été retrouvée sur la panneau. Les analyses de sang de Nathan montrent que ce dernier a été drogué avec un anesthésiant utilisé par les vétérinaires.
Etienne fait part de ce qu’il a entendu aux policiers. Lisa et Georges décident de suivre Bruno et constatent que ce dernier va voir Victor. Victor s’en prend à Bruno et Lisa et Georges interviennent aussitôt et les emmènent tous les deux au commissariat.

Victor explique qu’il a embauché Bruno, il y a deux mois, pour des travaux de rénovation et lui a versé une avance de 800 €. Seulement, Bruno n’a commencé aucun travaux depuis. Bruno doit donc 800 € à Victor. D’un autre coté, Bruno qui prétend ne pas avoir eu le temps de faire les travaux, se plaint de harcèlement de la part de Victor puis l’accuse de s’en être pris à son fils. Victor ne sait pas de quoi il parle et précise que vendredi, il a passé la soirée chez lui avec son fils.

Pendant ce temps, Bruno et Julie sont allés voir Nathan à l’hôpital. Ce dernier se souvient alors d’une dispute avec Rayane le jour même de son agression. Il en parle aux policiers.
Lisa attend Rayane à la sortie du lycée pour savoir ce qu’il faisait vendredi soir. Il se promenait seul sur les quais et assure ne pas être mêlé à la disparition de Nathan. Lisa a bien remarqué la colère subsistante en Rayan et même si elle ne pense pas qu’il ne soit pas capable d’avoir organisé une vengeance aussi bien orchestrée, elle décide d’en parler à Georges. D’un autre côté, l’analyse d’un cheveu retrouvé sur la plage à l’endroit où se trouvait Nathan, révèle l’ADN de Rayan !

🚨🚨 Nouveaux résumés en avance et spoilers jusqu’au 3 mars 2023🚨🚨

Une mise à jour des résumés courts jusqu’au 3 mars 2023 est désormais disponible en cliquant ICI

La nouvelle bande-annonce

Découvrez la nouvelle bande-annonce de votre feuilleton quotidien

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1.

Retrouvez également votre série sur Molotov, l’application pour regarder la TV en direct, en replay et/ou à la demande.