« Crimes parfaits » du 28 février 2023 : 4 épisodes au programme de ce mardi soir sur France 3


ANNONCES

« Crimes parfaits » du 28 février 2023 : deux épisodes au programme de ce mardi soir sur France 3. En ce mardi soir notez la rediffusion de 4 épisodes de la série « Crimes parfaits » sur France 3.  Rendez-vous dès 21h10 sur la chaîne ou en avant-première, replay et streaming vidéo sur France.TV.

« Crimes parfaits » du 28 février 2023
capture FTV

ANNONCES

« Crimes parfaits » du 28 février 2023

Épisode « La messe est dite » : Qu’est-ce qui a pu pousser Renaud Husson à tuer le père Simonin à l’issue de la messe dominicale ? Est-ce que cela a un rapport avec sa femme, qui se trouve être un cousine de l’homme d’église ? Ou bien est-ce lié à l’amant de sa femme ? Pour dénouer le fil de cette intrigue, Agnès et Thibault vont devoir pénétrer les secrets d’un monde insoupçonné.

Épisode « La balle est dans ton camp » : Un commissaire divisionnaire est tué par une balle de golf sur le green. Marion Cartier, qui a tiré cette balle, est-elle à l’origine d’un malencontreux accident ? Ou bien a-t-elle de la sorte commis le crime parfait ? Agnès et Thibault tentent de découvrir la vérité, mais ce n’est pas facile quand tout le monde dans l’affaire, victime et suspects, appartient aux forces de l’ordre.

Épisode « Ivresse des profondeurs » : Cinq plongeurs partent pour une sortie en mer sur un yacht. Se produit un accident de plongée mortel, suivi par une enquête de police. C’est à Louise que revient la tâche de résoudre cette affaire, alors qu’elle doit composer avec les tracasseries que lui impose son mari. Elle a donc un peu le tête ailleurs quand elle part sur la piste de son suspect, un des quatre plongeurs toujours en vie.


ANNONCES

Épisode « La femme est un homme comme les autres » : Le corps sans vie d’une jeune femme est découvert dans l’entrée de son domicile. L’enquête de police débute aussitôt qu’il est établi qu’il s’agit d’un meurtre et non d’un accident. Chargée de l’affaire, Louise dispose de maigres indices : le signalement d’un mystérieux clochard boiteux et un bar de plage, qui semble dissimuler de lourds secrets et être le théâtre de harcèlement au travail dont la victime n’est pas forcément celle qu’on pourrait croire.

« Crimes parfaits » en replay

Retrouvez votre série en avant-première, streaming vidéo puis replay sur France.TV