« Un si grand soleil » du 30 janvier 2023 : Robin souffre d’une insuffisance respiratoire, Yann découvre le nouveau copain de Johanna (résumé en avance et spoilers épisode n°1076)


ANNONCES

« Un si grand soleil » du 30 janvier 2023 : (résumé en avance et spoilers épisode n°1076). Fans de « Un si grand soleil », on continue de prendre de l’avance. Découvrez le résumé de l’épisode qui sera diffusé lundi soir dès 20h45 sur France 2.

« Un si grand soleil » du 30 janvier 2023
FTV

ANNONCES

« Un si grand soleil » du 30 janvier 2023

Léonor est au mieux de sa forme et partage son bonheur avec Dimitri qui sent bien qu’elle pète la forme. Elle lui signifie alors que sa période d’essai va sûrement se transformer en CDI et qu’elle a aussi un petit crush avec un collègue de travail. Et c’est euphorique qu’elle arrive chez L.Cosmétiques avec même un projet pour rentabiliser au mieux la crème nectar marin. Et si Berthier n’ose pas lui dire la vérité tout de suite, il finit par « cracher » le morceau : Elisabeth ne veut pas la garder sans qu’il comprenne pourquoi. Mais Léonor comprend très vite et pense que la boss a découvert qui elle était par rapport à Myriam. Et alors que Léonor veut déjà rassembler ses affaires, Berthier l’aider à se battre. Plus tard il annonce la nouvelle à Enric qui s’énerve vite et promet d’aller parler à Elisabeth.

Alors que Yann se lamente encore sur son sort, enfin surtout vis à vis de sa relation avec Johanna, Hugo lui propose de sortir pour se changer les idées et surtout pour se la sortir de la tête !

A l’hôpital, Thaïs rend visite à Robin et lui apporte un peu de lecture, quelques bonbons… Robin a l’air d’aller beaucoup mieux, est souriant mais est aussi victime d’une vive douleur dans la poitrine. Il affirme à Thaïs qu’il douille pas mal et qu’il a parfois un peu de mal à respirer. Et alors qu’elle culpabilise encore, Robin l’a rassure : c’est lui qui n’a pas regardé en traversant !


ANNONCES

Enric attend Elisabeth à la sortie et lui demande des explications au sujet de Léonor. Elle refuse de lui donner la moindre explication et lui rappelle qu’elle gère son entreprise comme elle l’entend. Quant à Berthier, qu’il déborde de travail ou pas, il n’a qu’à lui trouver une remplaçante.

Plus tard, en présence de Léonor et Berthier, Enric relate les faits. Il leur explique que certains employés sont prêts à signer une lettre de soutien. C’est pas grand chose mais ça peut marcher, ça peut la faire plier car Enric estime que ses méthodes sont quand même très limites ! Léonor est touchée mais ne veut pas mettre la pagaille. Enric l’informe alors qu’Elisabeth est coutumière du fait et qu’il fait ça aussi pour soutenir tout le monde. Léonor avoue alors à Enric qui elle est et les raisons qui ont certainement convaincu Elisabeth de ne pas la garder ! Malgré tout, Enric ne veut pas lâcher l’affaire !

Plus tard à l’hôpital, Alain avoue à Evan qu’il a remarqué une gêne respiratoire chez Robin. Quelques crépitements l’ont alerté et l’ont surtout convaincu de faire une radio du thorax pour vérifier qu’il n’y a pas d’infection.

De son côté, Claudine reçoit un appel du procureur Bernier qui prétexte une enquête sur un réseau de fraudes aux terminaux de paiement pour lui demander un petit rendez-vous. Enfin un rendez-vous de travail bien sûr, Claudine ayant déjà travaillé sur un dossier similaire sur Paris. Mais pas question de se voir au travail… le mieux c’est le soir autour d’un verre ! Le rendez-vous est pris pour le lendemain.

Une fois rentrée chez elle, Elisabeth reçoit un appel d’Alain qui évoque avec elle le sort de Léonor. Alain trouve ça injuste, mais Elisabeth estime que l’embaucher serait trahir Myriam, son amie. Pour Alain, sa compagne mélange tout mais pas question de changer de décision. Alain rentrera plus tard, dans l’attente des résultats de Robin.

Le soir venu, Yann fait la gueule pour changer malgré les efforts d’Hugo pour le distraire. Ils sont à la paillote pour un dîner entre potes. Malheureusement ils n’y sont pas seuls. En se retournant sur une fille qui ne semble pas insensible à son charme, Yann découvre Johanna en compagnie de Milo.

Yann est persuadé que Johanna le nargue et fait semblant de rigoler.. alors il se lève lui fait une petit scène sans éclat, puis s’en va surtout après les propos un brin blessants de Johanna qui lui conseille de rigoler un peu et le présente à Milo comme une simple connaissance de travail. Il s’en prend ensuite à Hugo et lui demande de ne plus de mêler de sa vie privée…

Enric a décidé d’emmener Léonor au camping. Elle découvre son univers et trouve que cela a son charme. Des regards complices, des sourires et Enric et Léonor s’avouent mutuellement qu’ils aimeraient qu’il se passe quelque chose entre eux. Mais Enric lui avoue aussi avoir eu une aventure avec Myriam, une aventure qui n’a pas duré mais il a préféré se montrer honnête. Si Léonor s’en félicite, cette annonce semble avoir jeté un froid puisqu’elle s’en va presque aussitôt …

Le soir venu Chloé rejoint Alain et Evan à l’hôpital. Alain lui apprend que Robin souffre d’une insuffisance respiratoire et d’une probable infection. Alain juge la situation préoccupante !

🚨🚨 Nouveaux résumés en avance et spoilers jusqu’au 17 février 2023🚨🚨

Découvrez les résumés en avance jusqu’au 10 février 2023 en cliquant ICI

« Un si grand soleil » en replay

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2. Mais c’est aussi en replay sur la plateforme de streaming France.TV.

Retrouvez aussi votre feuilleton en live et en replay sur Molotov, la télé en direct, en replay et à la demande. Premier mois offert puis 3.99€ /mois, sans engagement.