Aller au contenu

« Sept à huit » du dimanche 1er janvier 2023 : reportages et sommaire de ce soir sur TF1

« Sept à huit » sommaire du 8 septembre 2024

ANNONCES

« Sept à huit » du dimanche 1er janvier 2023 : reportages et sommaire de ce soir sur TF1. Aujourd’hui, et comme chaque dimanche ou presque, TF1 vous donne rendez-vous à 17h15 pour suivre votre magazine d’information « Sept à huit ».

"Sept à huit" du dimanche 1er janvier 2023
capture écran TF1

ANNONCES

Chaque semaine, Sept à huit, présenté par Harry Roselmack vous propose des reportages de formats divers sur l’actualité du moment (internationale, politique, sociétale, etc.). Enfin, la rubrique intitulée « Le portrait de la semaine » est une interview d’une personnalité ou d’un inconnu sur un événement majeur le concernant.

« Sept à huit » du dimanche 1er janvier 2023 : reportages et sommaire de ce soir

🔸 Le quotidien des adultes sous-tutelle. En France, entre huit cent mille et un million de personnes sont placées sous mesures de protection. On les appelle les majeurs protégés. Des personnes âgées en situation de handicap ou des familles qui par mauvaise gestion se retrouvent au bord du gouffre. Leur protection la plus légère est la curatelle.


ANNONCES

🔸 Amour et jalousie, l’étonnante histoire de Nicole, qui a tenté de poignardé son mari après 50 ans de mariage. A 70 ans, elle a comparu devant la cour d’assises de la Charente-Maritime pour avoir, en mars 2018, poignardé son mari avant de se tailler les veines

🔸 Manèges à sensations, saucisses et rodéos. La plus grande fête foraine aux Etats-Unis, à Dallas au Texas, au pays des cow-boys.

🔸 Enfin dans le portrait de la semaine de la semaine d’Audrey Crespo-Mara, nous retrouverons Omar SY qui était de passage à Paris il y a quelques jours à peine. Il est animé d’une énergie à la fois élégante, drôle, et familière. Dans son prochain film, il raconte l’histoire des Tirailleurs pour que leur mémoire s’additionne à celle des Poilus.

« Sept à huit » en replay

Retrouvez votre magazine en streaming vidéo puis replay sur MYTF1 durant 7 jours.


Annonces